Les discussions

Film d'amour entre ados

Bonsoir, J'adore les films comme identité secrete, ma premiere fois , cher john ou encore bleu lagon . Si vous en connaissez d'autres.. Ce sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AB2C

Quel est ce film ?

Bonjour, je suis aller à Leclerc et sur les télé il passait une petite BA d'un film mais il ni y avait pas le titre --' C'est ça : https://www.fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Thomillin

Musique de banlieue 13 ultimatum

bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dariorths

C'est quoi ce film ?

 Résolu

Bonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
CocoStalker

Titre d'un dessin animé année 90

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé dont aucun de mes proches ne se souvient: c'était un dessin animé avec plusieurs histoires, 4 je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nawal

Mobile suit gundam zz

Bonjour, Quelque a t-il suivi ce jolie dessin animé? En fait il y a quelques points qui m'échappent. Par exemple, je me demande où va Judau Ashta à...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yayou

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel des personnes se feraient kidnapper pour "participer" à un jeu. Ils doivent se battr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pixidaria

A la recherche du titre du téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, ce sont 2 personnes qui correspondaient depuis l'école sans s'être jamais rencontrés jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Zazoutyui

Olive et tom

salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut voir olive et tom le retour 53 vf

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

Mémoire défaillante, recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens absolument de rien du film (si c'est un film, peut être un animé, ou ... un manga). C'est juste que je me souviens d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dreede

Recherche d'un film :(((

Voilaa quand j'étais petite j'ai vu un film sur un petit garçon qui avait des troubles pshychologiques, je me souviens pas de grand chose. mais je cro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre l'anglais avec des films

Bonjour, quel est selon vous la meilleure combinaison pour apprendre l'anglais en regardant un film avec sous-titres: 1- voix français/sous tit...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
saransissoko1

Films ou séries sur l'histoire

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des séries ou des films à me conseiller dans le thème de l'histoire. J'ai vraiment adoré la série "The Tudors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Casket et Densi

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
konjoasi14

Je recherche un manga en vf

 Résolu

bonjour je regarde beaucoups de manga en se moment ! mais je n'en trouve plus de bien pour l'instant j'ai regarder ;naruto,fairy tails , bleach ,soul ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Maelle Potin

Je cherche le titre d'un vieu film

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfa...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
natdu15

Film d'amour entre ado

Salut je voudrait voir un film d'amour entre ado .Style comme cendrillon,high school musical... Un film de filles quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
film7713

Aidez moi svp je suis en recherche de film d'amour entre ados

salut comme le titre l'indique je suis en recherche de film d'amour entre ados et j'aimerai que vous me donner des nom de film d'amour entre ados mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
film7713

Cherche un film patinage / roller

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une femme faisant du patinage en couple, qui rencontre un mec qui fait du roller. Peu avant la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Technofx

Film d'horreur d'une poupée sur un bateau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu petite à la TV, cependant je ne me souviens plus du titre, cela se passe tout au long d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

 Résolu

bjr, je cherche le titre d'un film avec une petite fille blonde, aux cheveux bouclés, ses parents se sont fait par des singes "méchants" et elle sera ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Livine

Recherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film qui se déroule en Chine, une fille se fait contrôler et les autoriser on trouve de la drogue dans sa planche de surf un tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lili

Recherche film français...

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film français sorti y'a quelques années. C'est un film ou les parents abandonnent la ville aux enfant mais je croi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vine

Recherche le titre d'un film

 Résolu

je recherche un film americain des année 90, l'histoire c'est un pilote d'un avion espion américain qui c'est écrasé, tout le film se passe en huis cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le film le "brin de muguet"

Bonjour a vous tous je recherche le film de SIM , LE BRIN DE MUGUET J' ai essayé un peu partout sur le net ainsi que dans les brocantes mais je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
steph78

Je cherche un film

bonjour a tous. je cherche un film ou le héro se fait téléporter involontairement a l'époque médiéval comme dans les films: (Le chevalier black ou e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb help

in wich format read video in usb please help me

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Recherche de film

Bonjour, Je cherche un film ou un couple vit à l'étranger la femme trompe son mari et lui pour se venger il ne la suite pas mais il l'ignore et la re...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stehaneorlean

Recherche titre de film

Bonjour à tous, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a presque 10 ans, Si je me rappelle bien, c'est un film pour enfant (pas dessin-anim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un vieux film statues

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel il était question : - d'un jeune homme rencontrant un vieillard mystérieux sur sa r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rusée.renarde

Serie francaise (oublie le nom)

Salut je cherche une serie francaise qui passait avant, je ne rappelle plus de la chaine C'etait des ados et ils se parlaient au lycées ou dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
blux

Fond bleu

salut a tous Ma préoccupation est la suivante mon projecteur Christie LX600 me présente une image avec un fond bleu dominant

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV

Film

bjr,ou je peut trouver le film cri silencieux.titre original:the silent scream de bernard nathason.merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche série documentaire "alaska, la dernière frontière"

Bonjour, Je voudrais voir la série Alaska, la dernière frontière, diffusée sur D...y Channel il y a un mois. C'est l'histoire d'une famille qui survi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
casabandit

Recherche d'un film oublier entre un enfant et un panda

 Résolu

C'est un enfant qui vit avec sa mère et qui doit aller passer les vacances chez son père (les parents sont séparés), ce père vit en chine où il s'occu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
natdu15

Retrouver titre de film

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je cherche le titre d'un film mais je n'ai que peu d'indices et j'ai cherché partout. C'est une comédie dramatique. indices ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
natdu15

Je recherche un vieux manga

je recherche un manga qui passai sur mcm, ca parle d'un calepin sur le quel on écrit des nom et des que le est écrit la personne meure... svp ca fait...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nad313

Film

Bonjour, Je cherche un film dans le genre D'un temps d'un automne un film qui nous fassent pleurer. Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
zoya

Club dorothée

Bonjour a tous, je galère un peu dans la recherche d un dessin animé qui passait sur club Dorothée. Pourriez vous m aider svp ? Description du dess...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code lyoko, saison 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...

203 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ulrick

Version de la belle et la bête

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je recherche une version du film "la Belle et la Bête". J'ai vu cette version à la télévision dans les années 80 (fin des...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
claesf

Recherche un titre film western

jai la description du film une gang de mal fessant se sauve et se ramasse dans un village avec tout les bandit comme jesse james billy the kid ect ......

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Froulik

Film d'amour pour ado

Bonjour, Je cherche des films d'amour pour ado !! Aidez moi s'il vous plait !! Merci au revoir !! Configuration: Windows 7 / Internet E...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stephaneorlean

Musique épisode 21, saison 16 des simpson

Je cherche une musique dans cette épisode (le père le fils et le saint d'esprit) dont je n'ai trouvé le titre nul part (même en cherchant sur wikipédi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
wilfried olf

Proposition de film d'horreur/frissons

Bonsoir, J'ai vu des onglets portants des sujets des films d'horreur, donc ici je propose comme onglet, des propositions de conseiller de voir se ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Arwen

Recherche d'un film depuis des lustres...

Bonjours ou bonsoir à tous!! Après avoir chercher des heures, des jours, des mois après un vieux film que j'aurais aimer revoir & n'ayant rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Livine

Manga (pingpong)

Bonjour voila je voulais vous demandé de quel manga appartient cette image quel est le titre de ce manga https://www.wakanim.tv/fr/v2/news M...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Livine

Vieux films pour jeune fille ...

Bonjour, Donc voilà j'aurais besoin de conseils, j'ai l'anniversaire de ma mère qui se rapproche de plus en plus et je comptais lui offrir des dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
comteskyee

Recherche d'un titre de téléfilm sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voya...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
KAD

Recherche téléfim arte

Bonjour, Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blond...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000