Les discussions
La gentille blonde et la méchante brune :)
Bonjour, je me souvient d'un film que j'avais bcp aimer qui passait souvant pendant les grande vacances alors soit sur la 6 ou la 1 c'etait dans les a...
Film d'horreur
Bonjour, quand j'avais 5 ans j'ai regardé 2 minutes le milieu d'un film d'horreur par hasard parce que je suis allée demander un truc à ma mère, enfin...
Une adresse de téléchargement ?
Bonjour a tous, Je suis fan de la série Band Of Brothers ( freres d'armes ), qui a été diffusé il y a 1 an sur france 4 d'abord et ensuite sur fra...
Sortie supernatural saison 7 tv
salut les fans, j'ai chercher partout la sortie de Supernatural saison 7 sera diffuser le 23 septembre 2012 je ne sais pas encore sur quel chaine mais...
Comment faire marcher usb sur un televiseur l
Bonjour, est ce que je peux savoir comment en fait pour voir un film sur un televiseur LED par USB, telechrgé sur un site? Configuration: Wi...
Shameless (uk)
Bonjour, j'aimerais juste savoir si Anne-Marie Duff va réapparaître dans les saisons à venir de Shameless (UK) ? Pourquoi à t-elle quitter la série d...
Cherche le titre de ce film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passer il y a longtemps sur tf1 j'espere que vous pourrez m'aider(meme si c'est un peu court). c...
Perte de code parental tv lcd
RésoluBonjour, je me souviens plus du code parental free tv lcd,quelqu'un pourais me dire comment faire pour en mettre un autre merci Configuration:...
Je dois retrouver le nom d'une série
RésoluJ'ai en tête une série que je regardais quand j'étais plus jeune, et dont je n'ai que très peu de souvenirs. j'ai le souvenir d'un espèce de centre o...
Film ou l'armée attaque une prison
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...
Film d'amour de jeunes .
Bonjour a tous ! Je cherches des films avec des jeunes ou ado qui sont amoureux , j'aimerai que leurs ages ne soient pas plus que 15 ans :-) . J'esper...
Pub musique urgent svp :'(
Bonjour, je cherche la musique d'une pub qui passe en ce moment, c'est une pub pour un parfum de maison, il y a un chien qui fait un rythme avec sa qu...
Recherche un telefilm sur m6
Je recherche un film qui est passer il y a environ 4 5 ans . Je me souvien que l'histoire se deroule a l'epoque des années 60 c'est un jeune homme qui...
Film d'horreur pour commencer.
Je recherche un ou des films d'horreur, c'est un commencement donc pas trop trash s'il vous plaît.
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...
Recherche un dessins annimé
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé (Walt Disney ?). Je ne me souviens pas du titre et j'ai très peu de souvenir de l'histoire. Je va...
Family guy !? saisons ?
Résoluallo les fans du cinema et tv., je voudrais avoir les saisons de 1 à 5 au complet pour les telecharger et savoir si la saison 6 existe aussi??? Me...
Les simpsons
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'épisode + saison des Simpsons quand Homer pêche en chantant : tadadadada pêcher ! et que des gens essay...
Vo et vf
Salut j'ai telechargé des fichiers videos qui ont la voix en vf et en vo comment faire pour n'entendre que la vf?
Film romantique
Bonjour, Je cherche des films romantiques. J'en ai vu tellement que je sais plus quoi regarder :D (Comme bright star, orgueil et préjuges que je ...
Ancienne série sur m6 il y a 5 ans environ
bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur M6 et qui parlait d'une jeune fille dans une école en Angleterre et qui avait des dons par...
Problème de réception tnt
Depuis le passage à la TNT, j'ai équipé ma télé d'un adaptateur. Mon signal de réception est excellent, je capte toutes les chaines mais l'image et le...
Je cherche un film
Bonjour à tous ! Moi je recherche un film américain que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans de plusieurs épisodes. Le film se passe vers la plage, pendant leur...
Film d'horreur
RésoluBonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...
Film
RésoluBonjour, Voila, SVP je cherche le nom d'un film : l'histoire parle d'un Pizzaiolo qui vole la voiture d'une riche pour faire une course et il la met e...
Film
Hello Il y a un film que j'ai vu il y a pas mal d'année, c'est un couple qui enménage dans une maison et l'epouse voit le fantome d'une femme ce qui ...
Recherche films drôle
Bonjour, Avez vous des films drôle a me passer sil vous plait ?
Film japonais
Bonjour, Je cherche un film où le héros est une personne qui a fait plusieurs lycée a cause des dommage causé par lui. Il rentre dans un nouveau...
Recherche nom d'un film
Bonjour, voila je cherche le nom d un film et pas moyens de m en rappelé, aidé moi s il vous plait. Alors c'est des gens qui on etais kidnappé et e...
Musique simpson
Bonjour, Je cherche la musique dans l'épisode " Ma plus belle histoire " des simpsons Saison 5, episode 20 . C'est le moment ou ils s'embrasse ...
Sb
Twilight Titanic Ma première fois N'oublie jamais 17 ans encore Blanche neige et le chasseur Je te promets American pie Remember me Blue cr...
Titre d'un film de "chasse à l'homme"
Bonjour Monsieur, Madame, Ce dont je me souviens c'est que c'est une chasse à l'homme! Ils sont dans un c...
Je cherche le titre d'une chanson des simpson
je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les simpson où c'était homer lenny et carl dans une foret quand il étaient jeune qui chantaien...
Un titre de film, mais qu'est il donc ?? :(
RésoluBonjour , bonsoir , Un énorme trou de mémoire . Dans ce film il était question de trois naufragés sur une île ( bien entendu ) , un homme (Pady)...
Freebox hd bloquée au menu freebox.
Bonjour, J'ai branché ma FreeBox HD a ma télé en l'ayant préalablement connectée au plug ADSL et tout fonctionne. Et quand le menu de la FreeBox est a...
Recherche du nom de ce dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé parlant d'un garçon trouvant dans une pleine a ordure une fille et découvre que c'est robot.
Vampire diaries saison 2 tf1
Bonjour, je voudrais savoir à partir de quand la saison 2 de Vampire Diaries passe sur TF1, parce que j'ai vu : le 17 mars 2012, et aussi à la rentrée...
Notice pour telecommade thomson rct2100
Bonjour,a vous j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est dep...
Zombie
salut je chercher des bon film de zombie vous en avez a me conseiller
Recherche film
salut, je recherche un film américain mais je connais ni le titre, ni les acteurs, ... juste le scénario: c'est une fille qui vient de se fiancer avec...
Comment regarder scrubs
Bonjour, Cela fait un peu moins d'un an que Megaupload a fermé et je n'arrive pas à trouver des sites de streaming gratuits pour finir ma saison 9 d...
Film ados
Bonjours, il y a quelque temps j'ai vue un film du même style que miss campus que j'aimerai bien revoir mais je ne parvient a pas a me rappeler du nom...
Film de bebe
salut jai vu bébé en vadrouille et jai entendu dire qui'l avait un deux comment il se nomme merci
Recepteur blocké
Bonjour, mon recepteur est starsat-x5300 je l'entrée unflash usb mais ile ne démare rien lorsque je l'ouvre derniérement m6 a tous ce qui me l'aider
Colombo
Bonjour, je voudais voir colombo gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Game of throne / throne de fer : pour quand ?
Bonjour à tous, un ami m'a procuré la saison 1 en vostfr ( je n'imagine pas regarder un bon film / série en VF ) et j'ai bien accroché, je viens d...
Je recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais étant petite c'est un dessin animé qui date ...
Trouver le titre d'un film americain
RésoluBonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...
Titre perdu film van damme
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...
Vidéo real3d
Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de vidéos 3D que l'on peut voir avec les lunettes RealD 3D. Je sais bien que je ne pourrais pas ...