Les discussions

La gentille blonde et la méchante brune :)

Bonjour, je me souvient d'un film que j'avais bcp aimer qui passait souvant pendant les grande vacances alors soit sur la 6 ou la 1 c'etait dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
koiça

Film d'horreur

Bonjour, quand j'avais 5 ans j'ai regardé 2 minutes le milieu d'un film d'horreur par hasard parce que je suis allée demander un truc à ma mère, enfin...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
intelgamer

Une adresse de téléchargement ?

Bonjour a tous, Je suis fan de la série Band Of Brothers ( freres d'armes ), qui a été diffusé il y a 1 an sur france 4 d'abord et ensuite sur fra...

balancedespaiment

Sortie supernatural saison 7 tv

salut les fans, j'ai chercher partout la sortie de Supernatural saison 7 sera diffuser le 23 septembre 2012 je ne sais pas encore sur quel chaine mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hunter36

Comment faire marcher usb sur un televiseur l

Bonjour, est ce que je peux savoir comment en fait pour voir un film sur un televiseur LED par USB, telechrgé sur un site? Configuration: Wi...

Aurél05

Shameless (uk)

Bonjour, j'aimerais juste savoir si Anne-Marie Duff va réapparaître dans les saisons à venir de Shameless (UK) ? Pourquoi à t-elle quitter la série d...

Ch. T.

Cherche le titre de ce film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passer il y a longtemps sur tf1 j'espere que vous pourrez m'aider(meme si c'est un peu court). c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
saphira987

Perte de code parental tv lcd

Résolu

Bonjour, je me souviens plus du code parental free tv lcd,quelqu'un pourais me dire comment faire pour en mettre un autre merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
HUNDY

Je dois retrouver le nom d'une série

Résolu

J'ai en tête une série que je regardais quand j'étais plus jeune, et dont je n'ai que très peu de souvenirs. j'ai le souvenir d'un espèce de centre o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
LauraV

Film ou l'armée attaque une prison

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...

Emistaf

Film d'amour de jeunes .

Bonjour a tous ! Je cherches des films avec des jeunes ou ado qui sont amoureux , j'aimerai que leurs ages ne soient pas plus que 15 ans :-) . J'esper...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
elsa.75

Pub musique urgent svp :'(

Bonjour, je cherche la musique d'une pub qui passe en ce moment, c'est une pub pour un parfum de maison, il y a un chien qui fait un rythme avec sa qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
junior32fun

Recherche un telefilm sur m6

Je recherche un film qui est passer il y a environ 4 5 ans . Je me souvien que l'histoire se deroule a l'epoque des années 60 c'est un jeune homme qui...

Lamimolette

Film d'horreur pour commencer.

Je recherche un ou des films d'horreur, c'est un commencement donc pas trop trash s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
natdu15

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
natdu15

Recherche un dessins annimé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé (Walt Disney ?). Je ne me souviens pas du titre et j'ai très peu de souvenir de l'histoire. Je va...

Ch. T.

Family guy !? saisons ?

Résolu

allo les fans du cinema et tv., je voudrais avoir les saisons de 1 à 5 au complet pour les telecharger et savoir si la saison 6 existe aussi??? Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fashionstyle

Les simpsons

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'épisode + saison des Simpsons quand Homer pêche en chantant : tadadadada pêcher ! et que des gens essay...

bettysims

Vo et vf

Salut j'ai telechargé des fichiers videos qui ont la voix en vf et en vo comment faire pour n'entendre que la vf?

momo

Film romantique

Bonjour, Je cherche des films romantiques. J'en ai vu tellement que je sais plus quoi regarder :D (Comme bright star, orgueil et préjuges que je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
estelle

Ancienne série sur m6 il y a 5 ans environ

bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur M6 et qui parlait d'une jeune fille dans une école en Angleterre et qui avait des dons par...

Ch. T.

Problème de réception tnt

Depuis le passage à la TNT, j'ai équipé ma télé d'un adaptateur. Mon signal de réception est excellent, je capte toutes les chaines mais l'image et le...

Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Bonjour à tous ! Moi je recherche un film américain que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans de plusieurs épisodes. Le film se passe vers la plage, pendant leur...

jenniferlove

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...

Livine

Film

Résolu

Bonjour, Voila, SVP je cherche le nom d'un film : l'histoire parle d'un Pizzaiolo qui vole la voiture d'une riche pour faire une course et il la met e...

akramleroin1

Film

Hello Il y a un film que j'ai vu il y a pas mal d'année, c'est un couple qui enménage dans une maison et l'epouse voit le fantome d'une femme ce qui ...

Livine

Recherche films drôle

Bonjour, Avez vous des films drôle a me passer sil vous plait ?

lihouak

Film japonais

Bonjour, Je cherche un film où le héros est une personne qui a fait plusieurs lycée a cause des dommage causé par lui. Il rentre dans un nouveau...

ali

Recherche nom d'un film

Bonjour, voila je cherche le nom d un film et pas moyens de m en rappelé, aidé moi s il vous plait. Alors c'est des gens qui on etais kidnappé et e...

natdu15

Musique simpson

Bonjour, Je cherche la musique dans l'épisode " Ma plus belle histoire " des simpsons Saison 5, episode 20 . C'est le moment ou ils s'embrasse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
IvyAlice

Sb

Twilight Titanic Ma première fois N'oublie jamais 17 ans encore Blanche neige et le chasseur Je te promets American pie Remember me Blue cr...

Fredy1973

Titre d'un film de "chasse à l'homme"

Bonjour Monsieur, Madame, Ce dont je me souviens c'est que c'est une chasse à l'homme! Ils sont dans un c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
minus

Je cherche le titre d'une chanson des simpson

je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans les simpson où c'était homer lenny et carl dans une foret quand il étaient jeune qui chantaien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
IvyAlice

Un titre de film, mais qu'est il donc ?? :(

Résolu

Bonjour , bonsoir , Un énorme trou de mémoire . Dans ce film il était question de trois naufragés sur une île ( bien entendu ) , un homme (Pady)...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jag72

Freebox hd bloquée au menu freebox.

Bonjour, J'ai branché ma FreeBox HD a ma télé en l'ayant préalablement connectée au plug ADSL et tout fonctionne. Et quand le menu de la FreeBox est a...

Tiennous50

Recherche du nom de ce dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé parlant d'un garçon trouvant dans une pleine a ordure une fille et découvre que c'est robot.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
swaag-man

Vampire diaries saison 2 tf1

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quand la saison 2 de Vampire Diaries passe sur TF1, parce que j'ai vu : le 17 mars 2012, et aussi à la rentrée...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
TVD-151

Notice pour telecommade thomson rct2100

Bonjour,a vous j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est dep...

Dimitri8z

Zombie

salut je chercher des bon film de zombie vous en avez a me conseiller

Doudou95

Recherche film

salut, je recherche un film américain mais je connais ni le titre, ni les acteurs, ... juste le scénario: c'est une fille qui vient de se fiancer avec...

Ch. T.

Comment regarder scrubs

Bonjour, Cela fait un peu moins d'un an que Megaupload a fermé et je n'arrive pas à trouver des sites de streaming gratuits pour finir ma saison 9 d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bizzyboy

Film ados

Bonjours, il y a quelque temps j'ai vue un film du même style que miss campus que j'aimerai bien revoir mais je ne parvient a pas a me rappeler du nom...

Ch. T.

Film de bebe

salut jai vu bébé en vadrouille et jai entendu dire qui'l avait un deux comment il se nomme merci

natdu15

Recepteur blocké

Bonjour, mon recepteur est starsat-x5300 je l'entrée unflash usb mais ile ne démare rien lorsque je l'ouvre derniérement m6 a tous ce qui me l'aider

Utilisateur anonyme

Colombo

Bonjour, je voudais voir colombo gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Game of throne / throne de fer : pour quand ?

Bonjour à tous, un ami m'a procuré la saison 1 en vostfr ( je n'imagine pas regarder un bon film / série en VF ) et j'ai bien accroché, je viens d...

Sandarya

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais étant petite c'est un dessin animé qui date ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pointlimit0

Trouver le titre d'un film americain

Résolu

Bonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zigzage10

Titre perdu film van damme

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
visarianovich

Vidéo real3d

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de vidéos 3D que l'on peut voir avec les lunettes RealD 3D. Je sais bien que je ne pourrais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
popcorn3d
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000