Les discussions

Bo how i met your mother!! svp

Bonjours à tous, je recherche le titre de la musique de la BO de la serie How i met your mother. Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
CedricStinson

T-shirt iron man !

Bonjour hier je suis aller voir iron man 2 au ciné et durant le film tony stark portait un magnifique t-shirt polo à rayure noir et violet et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tthiel

Desperate housewives

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peut trouver l'épisode 9 et 10 de desperate housewives de la saison 6 en VF et seulement VF !!!! merci!!

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jeremy

Recherche de dessin anime ! aidez moi !

 Résolu

Bonjour. Sa fait quelques temps que je recherche un dessin animé qui passait sur Canalj il ya quelque année. Je devais avoir 10-11 ans Donc vers 2007-...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gwendoliyne

Musique ?

 Résolu

Bonjour à touse ! Voila j'ai regarder resament Arthur et la vengeance de Maltazard ! Je voudrait savoir si il exister cette version de musique de Lady...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeu tf france3 années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus le nom de ce jeu qui passait sur france 3 le dimanche matin dans les années 90 : c'était avec 2 équipes d'enfa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
parigos 89

Film braquage

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. le film commence par un braquage et le braqueur ne veux parler qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Squalman

Desperate housewives saison 4

Bonjour, J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
katarina

A propos de world trade center.

dernierement j'ai eu a visionne un documentaire sur une chaine de tele malheureuse c'etait une toute petite partie. C'etait un documentaire montrant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^MoON

Musique smallville saison 8 episode 9

Bonjour, je voudrais connaitrre le titre de la musique de l'épisode 9 de la saison 8 de Smallville quand Chloé oublie quelle est marié avec Jimmy. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Vosafra

Titre de film

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

Streaming

Bonjour, sauriez vous ou je pourrais regarder les episodes de la série "la petite maison dans la prairie" en streaming? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
.

Mangas en raw

Bonjour,je cherche un site ou ent peux regarder et télécharger des mangas en raw,en merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
juju

Desperate housewives saison 6 en streaming?

 Fermé

bonsoir, vous avez un site pour voir cette serie en VOSTFR svp? mmerci d avance :)

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kikkki

Les frères scott saison 7

Bonjour , je voudrai savoir quand la saison 7 sort en france ? Et je voudrai un site où l'on peut voir les épisodes de la saison 7 en VOST svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
choupette

La music du film ong bak 2

Bonjour, je cherche la music du film ong bak 2 celle qui comme MOZARD svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
momo308

Cold case sais 5 ep 9

Hello, L'épisode est intitulé Boy Crazy. Une jeune fille garçon manqué est retrouvée morte et habillée d'une robe. Un peu partout, le tracklisting...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
othanga

Recherche film

Bonjour je recherche un film dont je ne connais pas le titre: Au début on voit la femme d'un flic qui se douche quelqu'un sonne elle y va regarde p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
yoanndu43

Cherche campigne 2 streaming

Bonsoir Chèrs Internautes , Pouvez vous me dire si vous avez trouvé le film Campigne 2 , en streaming ? Merci D'avance Et Bonne Soirée ! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mangas-claire

Film 10-12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour le monde virtuel, Je cherche a savoir quel film pasant au cinéma pour les 10-12 ans est bien a regarder. Merci d'avance CAWI

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jolie

Recherche d1 film

 Fermé

bonjour je cherche un film ou des enfant jou au jeu de sociéter avec un adulter et des chose surnaturel apparesse dans le salon vague souvenir du film

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mathieu--76

Le destin de lisa

Je ne peu po vs aidai mai jaimerai tro tro trouver commen voir tou tou les episodes de la saison 1 et 2 du destin de lisa etde bruno.Koi ke selui de b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
chris

Films, comédies...

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche de bon films comiques, je ne sais plus où chercher, ai-je tout vu ??? Merci d'avance pour les propositio...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
DrKeke

Dr house musique

Bonjour a tous !!! J'ai regarder recemment un episode de la saison 5 de Dr House J'adore le musique qui passe pendant l'enterrement de vie de garcon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bricounet

Année 70

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une serie ou d'un film des années 70 dans lequel il y a une tete qui parle a un enfant.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre d'un film !

Bonjour, bonjour, je n'utilise pas très fréquemment les forums, mais la j'aurais vraiment besoin de réponses, je recherche le titre d'un film dont l'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Gamer33

Neuf giga sfr

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci...En faite,il n'y même pas 10 min j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe(parce que j'ai perdu la feuille ou ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fanedesharuk

Saison2 de heartland

salut je voudrais regarder la saison 2 de Heartland sur Internet à partir de l'épisode 10 Si vous pouvez me donner des liens , merci !! (en françai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Clejie

Film d'horreur

bonjour je voulais savoire si vous auriez des fillm a me citez pour flliper se soire.. merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sc4r3d

Saison 4

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quand sortira la saison 4 de la série Heroes en Amérique, voire en France, ou les deux ? Merci d'avance à tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sc4r3d

Films ou series

Bonjour, je cherche une serie ou un film ou il y aurait le mélange entre plage, adolescents (et surf, si possible) ! Par exemple, Summerland ! Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mybanane

Graine au vent

bonjour, je recherche un très vieux film intitulé GRAINE AU VENT qui date de 1928;quelqu'un aurait il une piste afin que je puisse me le procurer? mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
quittelier1939

Chercher chanson

Alors j'était en train de regarder l'amour est aveugle (le 7 mai), puis j'entend une chanson, c'est lorsque la fille elle part: je me souviens de3 mot...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tipie55

Simpsons

Je cherche l'épisode 5 et 20 de la saison 21 mais en français vous pouvez m'aidez

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jojolapinou75

Pouvez vous me conseiller de bons films

bonjour pouvez vous me conseiller de bon film svp. J'aurai aimez des film genre : action , comique ou bien film enfant (10 ans - 14 ans) Lachez tous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
carnes

Je cherche un titre d'un film

salut tout le monde je cherche le titre d'un films que jais vu dans les année 96 a peut pré, c'est l'histoire d'un homme assassiner et après l'avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jenn

Problème de connexion

Bonjour, J'ai en date du 28 avril courant eu un de vos conseillé en ligne et qui m'a assuré que j'avais axces à tous les chaines dont j'avais pour h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fraance-line

Recherche un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande-annonce par hasard, on y voit une blonde qui est transformée en mec (à la suite d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
panri78

Shoah

Bonjour, Savez vous où je pourrai trouver le film Shoah de Claude Lanzmann en streaming sur le Net ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Jsc+

Bonjour, svp vous pouver me trouver le kye de jsc+1.+2.+3.+4.+5.+6.+7.+8.+9.+10 merci d'avens

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
0791741493

Recherche d'un film

bonjour ce serait pour savoir si l'un de vous connais un film avec un sportif aveugle j'avais adorer ce film mais il date et je ne le retrouve plus ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sysy54

Parabole analogique

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Jusqu'à très récemment, je recevais CNN sur ma parabole analogique. Aujourd'hui, impossible de regarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tnt

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un rapport complet sur Leroy Jethro Gibbs ( pas de page web svp) Cordialement Siltex_ Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
siltex

Recherche nucléa 3000

bonsoir a tous voila des années que je cherche le titre de ce dessin animé et je ne me rapellais que du nom du personage et aujourd'hui par hasard voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
marsoo

Pixel mort sur tv led samsung ue46b6000

salut, il y a environ 1 mois j'ai acheté un téléviseur Samsung led et aujourd'hui alors que je nettoyais l'écran j'ai noté la présence d'un pixel noi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tarik.du.maroc

Aides moi

je suis a londre et je vien dachete une cle 3g et je se pas commen fair pour avoir les program de france come tf1 et m6 . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Drhouse

Téléfilm ou film sur le sida

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm dont j'ai oublié le titre. Ce téléfilm relate l'arrivée du sida aux USA au sein d'un groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
omariomix

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d(un film d'horreur qui se déroule dans un cube ou il ya a pleins de pièges ect -- découvrait le monde de la magie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Titaa

Multivision sur hotbird

 Résolu/Fermé

La diffusion des chaînes Multision sur le satellite Hodbird est-elle arrêtée difinitivement ou suspendue ?

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saims

Dessin animé

Bonsoir je recherche le titre d'un dessin animé qui ma fait beaucoup rire dans les année 90 c'est une petite fille qui réccupère des animaux abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sandrine 172756
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000