Les discussions

Frequence euronews et eurosport

Bonjour,j'arrive plus a capter ni euronews ni eurosport .j'attend votre aide . merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
0123

Film

Bonjour, Où peut-on trouver le film "Billy Elliot" en streaming s'il vous plait ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Naruto

bonjour,j'aimerai savoir ou sasuke est parti avec oro

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films comiques

ayant fait une fausse manoeuvre, je repose ma question sur les gags suivants non encore trouvés : - musicien essaie d'écraser des mouches avec ses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche habi nétri un film indou tré ancien triste et émouvant

salut je cherche désespérément d'un film indou: habi nétri j n c pas coma il sécri ni le nom de lacteur principal. CE FILM A marqué mn pére et il dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
annonyme

Titre d'un film

Bonjour , cela fait 4 mois que je cherche un film . Il parle de 2 enfants une fille ( cheveux court , blonde ) et un garçon qui joue dans les bois , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Ch. T.

Qqn qui cherchait ce film

salut desole je ne me rappelle plus de ton nom mais tu cherchait un film asiatique dont une fille se cache dans une cabane et il y a un gars aveug...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche film similaires

bonjour est-ce que quelqu'un connait par chance des films similaires a histoire de fantomes chinois? oublier ces titres : green snake, the sorce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche vieux film

Bonsoir ! Je suis actuellement a la recherche d'un vieux film, voici se dont je me souviens : Le héro se bat contre un méchant, il y a des mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alpoon

Quelqu'un connait-il ce film?

Bonjour ! Il y a quelques années, j'avais regarder des films d'horreur et j'aimerais bien les revoir mais je ne me rappelle pas du titre. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Casket et Densi

Manga avec un chat

Salut, je recherche depuis un bon moment un manga parlant d'un chat parlant de la catastrophe de 2011 et je me souviens plus du tout du titre et sa me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ludififi

Recherche un films (une boite de pandore)

Bonjours

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Aelita stones

Recherche une série et un dessin animé similaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ch. T.

Frequence

bonjour je cherche la frequence de la chaine algerie terreste je suis en france merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Selma19

This christmas

Chris Brown a fais un filme qui date 2007 mes je n'arrive tjs pas à le trouver :((

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animé diffusé sur mcm vers la fin des 90's

Bonjour, je recherche le nom d'un anime diffusé vers la fin des années 90 sur MCM, si je me souviens bien, ça se rapportait à différents jeunes de "no...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alkanoide

Film d'action

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Casket et Densi

Nrj music awards 2013 sur quelle chaine ?

Salut je voulais savoir les Nrj music awards 2013 sont sur quelle chaine ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
love direction

Série télévision

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des titres de séries du genre Les sorciers de Waverly Place ou Sonny

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Polochon13300

Film d action

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d action merci de vos reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lulu007lulu007

Cherche titre de film

Bonjours , Je cherche un titre d'un film , qui parle d'une jeune fille qui eut un accident de voiture et son pere et mort de l'accident et sa mere d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film

Bonjour, alors voila je recherche le titre d'un film depuis 2 Jour sur le net , c'est un film de combat ( japonais ) je crois ou le heros et d'abord b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
onclebob01

2 broke girls

Bonjour, comment s'appelle l'actrice qui joue Max dans 2 Broke Girls ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ananas120

Musique de pub ???

Bonjour, Je pense que certains d'entre vous vous trouver ma demande stupide mais bon je teste quand meme voila en ce moment il y a sur TF1 la pub p...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
seb

Help film svp

Bonsoir , voila ils y à quelques années, j'ai vu un film à la télé , mais impossible de le retrouver . Je vous explique . Ce que je me souviens de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
natdu15

Série jeunesse début des années 2000

Bonjour! Lorsque j'étais petite, au début des années 2000 (Je suis née en 1997), je regardait à la télé, sur la 6 il me semble (Ca portait u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
a-yellow-road

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où un jeune couple marié qui s'entend apparemment très bien entre dans le dangereux monde de la séduction de joueurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

 Résolu

Salut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ch. T.

Plus de son entre home cinema et tv

Bonjour, J'ai acheté un home cinema ( DH3120S LG ) en décembre. tout fonctionnait bien. Et aujourd'hui plus de son Au secours merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Films comiques

Bonjour, participant à un concours, j'ai des questions sur le titre de certains films : gang de vieilles dames qui agresse des blousons noirs un...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
regcal

Titre de film

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
flexi-fizz

Nom d'un manga

salut, svp je recherche le nom d'un manga dont je ne sais plus le nom alors si vous pouvez m'aider svp :( c'est l'histoire du garcon au cheveux jaun...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chiraku

Retrouver un vieux film

Salut tout le monde, Voilà je recherche le titre d'un très vieux film que je n'arrive pas à retrouver. Je ne me souviens plus de grand chose mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vampires.

Et connaissez-vous des séries avec des vampires ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherches series tv

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherche film trash

Bonjour, mes films préferé sont: requiem for a dream, bascket ball diaries, shrooms, bully, fight club, orange mecanique, Grotesque , the tortured...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche musique du film "rrrr!!"

Bonjour, Je recherche la musique qui est à cet extrait, elle n'y est pas dans la bande son, je l'ai écouté entière :/ http://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Naine80

Dexter

 Résolu

Bonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Polochon13300

Recherche film

recherche le film les revoltes du cap avec stuart withman .merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Recherche d'une série allemande

 Résolu

Bonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
benjhp

Dorémie magique saison 5

Est-ce que vous avez trouvé la saison 5. Si oui donner moi le lien du site merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Film

Je cherche un film qui date d'avant 2000. c'est une famille d'apparence parfaite avec un couple et 2 enfants qui ont + de 16 ans je pense. Le fils tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat

Connection vga vers hdmi ou peritel

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon décodeur orange TV (HDMI ou péritel) sur mon écran ordi (VGA). Je suis novice. Pouvez vous m'aider. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni les auteurs. C'est deux couples d'amis qui partent en vacances en moto dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Daegalen

Recherche film : sujet , une plume d'ange...

 Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le Sylphe

Sissi ......

 Résolu

Salut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rcdj79

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
baladur13

Je cherche le nom de ce film

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
natdu15

Diffusé il ya longtemps...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bibou76

Chercher le titre d'un film de fin 90 debut 2000

l'histoire commence avec un fille qui a eu des problèmes et son psychologue lui a trouver un emploie dans un club de golf. Un moment donnée elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sasha79
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000