Les discussions

Recherche de films

Résolu

Salut a tous je suis à la recherche de films comme esther , prediction , 2012 , avec des enfants de 4-5 ans à 14 ans , du genre aventure ou horr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Casket et Densi

Musique dans un épisode de south park

Salut, Dans l'épisode 4 de la saison 8 de South Park "on t'a niqué ta race", Stan Marsh se retrouve sur un lit d'hôpital et il dit à Stan : "fais l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai adoré. Ne sachant ni le titre, nom des acteurs ... j'espère que vous pourrez m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nifer58

X-ray dog

Résolu

Hello les gens ! Je voulais savoir si il etait possible de telecharger gratuitement toutes les musiques de X-RAY DOG et ou ? Ensuite, mais je pen...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
JDA

Feuilleton années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du feuilleton avec un acteur qui se prénommait Arnaud (dans le feuilleton) dans les années 80 il me semble que c'était un f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ch. T.

Cherche film d'horreur

Résolu

je cherche le titre d'un film j'explique c'est une famille qui achete ou hérite d'une maison "style chateaux" ou l'ancienne famille est morte m...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine

Recherche titre de film extraterrestre

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine

Révolution francaise

Bonjour a tous, Je recherche des documentaire et/ou film sur la révolution francaise... Merci Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dna.factory

Je cherche une musique d'albator 78

Bonjour, voilà, je cherche une chanson du célèbre anime Albator78. On l'entend dans l'épisode 9. Au moment où Albator et Ramis sont piéger par les Syl...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Un futur médecin

Chanson grey's anatomy s09e12 ?????????????

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est à la fin de l'épisode 12, saison 9 de grey's anatomy, j'ai cherché sur youtube, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lisou_2611

Nom d'un film qui se passe a paris

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui se passe a Paris, le temps d'une seule nuit. C'est l'histoire d'un homme qui est malade et joue de la musiq...

Almushka

90210 - je n'arrive pas à trouver le titre d'une chanson !

Bonjour/Bonsoir à tous :) Je viens de regarder me 5x10 de 90210 Beverly Hills - Nouvelle génération, et une musique a attiré mon attention mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hitaton

Musique sur dernier reportage de tf1

Bonjour! Je cherche le titre d'une musique qui est passée à un reportage de TF1 (sur Epinal). Voilà le lien: http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur...

douie

Recherche d'un nom de manga

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga animé que j'ai oublié mais que j'aimerais revoir. L'histoire se passe autours d'une fille, une lycéenne ...

Kiwi-Lamas

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, voila mercredi aprem je doit regarder un film d'horreur avec une amie sauf qu'elle veut un film pas gore donc juste flippant et la plupart de...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nijask

Nom d'un film avec des taxis

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps . Je me rappelle que l'on voit la ballade en taxi de plusieurs personne, dans des ...

Ch. T.

Odorama tv news

BONJOUR , pourquoi n' a t on pas inventé l' odorama sur la télé et au cinéma : cela manque cruellement :rien que l' idée de ressentir l' odeur des p...

Utilisateur anonyme

Buffy en vo

Fermé

salut je cherche comment voir en streaming les épisodes de buffy contre les vampires ( le + d'épisodes pissobile mais surtout l'épisode musical de la ...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Vienem

Nrj music award 2013

Bonjour, hier au nrj music award plusieurs star françaises on repris la chanson "10 ans" de patrick bruel mais je ne me souviens plus qui, quelqu'...

Utilisateur anonyme

Séries :)

Bonjour, je voudrais des noms de séries à regarder sur internet gratuitement, comme : Pretty Little Liars; Charmed; Once Upon A Time.... Merci d'avanc...

regcal

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve. L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fill...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherche film drole pour ado

Bonjour, Comme le titre le dit, je cherche un film drole pour ados Merci d'avance et gros bisous :) Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....

elbarone

Frequence euronews et eurosport

Bonjour,j'arrive plus a capter ni euronews ni eurosport .j'attend votre aide . merci bcp

0123

Film

Bonjour, Où peut-on trouver le film "Billy Elliot" en streaming s'il vous plait ? Merci d'avance.

LaSimAnonyme

Naruto

bonjour,j'aimerai savoir ou sasuke est parti avec oro

Utilisateur anonyme

Films comiques

ayant fait une fausse manoeuvre, je repose ma question sur les gags suivants non encore trouvés : - musicien essaie d'écraser des mouches avec ses ...

Utilisateur anonyme

Recherche habi nétri un film indou tré ancien triste et émouvant

salut je cherche désespérément d'un film indou: habi nétri j n c pas coma il sécri ni le nom de lacteur principal. CE FILM A marqué mn pére et il dési...

annonyme

Titre d'un film

Bonjour , cela fait 4 mois que je cherche un film . Il parle de 2 enfants une fille ( cheveux court , blonde ) et un garçon qui joue dans les bois , ...

Ch. T.

Qqn qui cherchait ce film

salut desole je ne me rappelle plus de ton nom mais tu cherchait un film asiatique dont une fille se cache dans une cabane et il y a un gars aveug...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche film similaires

bonjour est-ce que quelqu'un connait par chance des films similaires a histoire de fantomes chinois? oublier ces titres : green snake, the sorce...

Matrix144

Recherche vieux film

Bonsoir ! Je suis actuellement a la recherche d'un vieux film, voici se dont je me souviens : Le héro se bat contre un méchant, il y a des mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alpoon

Quelqu'un connait-il ce film?

Bonjour ! Il y a quelques années, j'avais regarder des films d'horreur et j'aimerais bien les revoir mais je ne me rappelle pas du titre. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Casket et Densi

Manga avec un chat

Salut, je recherche depuis un bon moment un manga parlant d'un chat parlant de la catastrophe de 2011 et je me souviens plus du tout du titre et sa me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ludififi

Recherche un films (une boite de pandore)

Bonjours

Aelita stones

Recherche une série et un dessin animé similaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ch. T.

Frequence

bonjour je cherche la frequence de la chaine algerie terreste je suis en france merci

Selma19

This christmas

Chris Brown a fais un filme qui date 2007 mes je n'arrive tjs pas à le trouver :((

Utilisateur anonyme

Animé diffusé sur mcm vers la fin des 90's

Bonjour, je recherche le nom d'un anime diffusé vers la fin des années 90 sur MCM, si je me souviens bien, ça se rapportait à différents jeunes de "no...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alkanoide

Film d'action

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Casket et Densi

Nrj music awards 2013 sur quelle chaine ?

Salut je voulais savoir les Nrj music awards 2013 sont sur quelle chaine ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
love direction

Série télévision

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des titres de séries du genre Les sorciers de Waverly Place ou Sonny

Polochon13300

Film d action

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d action merci de vos reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lulu007lulu007

Cherche titre de film

Bonjours , Je cherche un titre d'un film , qui parle d'une jeune fille qui eut un accident de voiture et son pere et mort de l'accident et sa mere d...

Ch. T.

Recherche le titre d'un film

Bonjour, alors voila je recherche le titre d'un film depuis 2 Jour sur le net , c'est un film de combat ( japonais ) je crois ou le heros et d'abord b...

onclebob01

2 broke girls

Bonjour, comment s'appelle l'actrice qui joue Max dans 2 Broke Girls ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ananas120

Musique de pub ???

Bonjour, Je pense que certains d'entre vous vous trouver ma demande stupide mais bon je teste quand meme voila en ce moment il y a sur TF1 la pub p...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
seb

Help film svp

Bonsoir , voila ils y à quelques années, j'ai vu un film à la télé , mais impossible de le retrouver . Je vous explique . Ce que je me souviens de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
natdu15

Série jeunesse début des années 2000

Bonjour! Lorsque j'étais petite, au début des années 2000 (Je suis née en 1997), je regardait à la télé, sur la 6 il me semble (Ca portait u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
a-yellow-road

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film où un jeune couple marié qui s'entend apparemment très bien entre dans le dangereux monde de la séduction de joueurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Résolu

Salut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ch. T.
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000