Problème tv freebox

chll Messages postés 17 Statut Membre -  
chll Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux regarder la télé, soit les images beuguent et on y voit que du flou, soit tout est bien mais que pendant 10 minutes puis lafreexbox ne veut meme plus fonctionner, il y a écrit Rock'n roll. Pourtant internet fonctionne, mais je ne peux plus regarder la tv tranquillement, j'aurais besoin de votre aide svp.

Ps: je ne sais pas si y a un lien avec ça, mais ce problème est arrivé depuis que j'ai déplace le boitier freebox ( celui avec l heure), je l'ai mis loin de la télé. Et je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur ce problème

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, 1 question as-tu un ordinateur en fonction si oui éteint le, débranche ta box tv et rebranche là afin qu'elle refasse son cycle.

2 je suppose que tu passes par des boitiers CPL il te faut les réinitialiser afin qu'il soit coupler la diode jaune étant allumé sur les deux boitiers.

3 tu peux aussi débrancher ta freebox pour relancer le processus

4 pour plus d'explication va sur ton compte free et clic sur "assistance" puis sur téléviseur (sur le côté gauche de la page) tu as tous les détailles sur les différent problèmes
0
chll Messages postés 17 Statut Membre

Merci de votre réponse. Oui j'ai fait tout ça, ça fonctionne pendant 10 minutes et ensuite ça ne fonctionne de nouveau plus... Pourquoi?
0
el nino loco Messages postés 34 Statut Membre 6

je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir mis côte à côte les deux boitiers mais est ce que sa te le fait tout le temps ? parce moi sa me le fais de temps en temps mais en général je débranche tout et j'attend que sa se reconnecte et après sa marche! mais quand sa t'affiche rock n'roll débranche et si sa te propose (comme moi) de choisir le réseau , moi j'ai le choix entre réseau faible débit et normal ! faut mettre faible débit en plus ta d'autres chaines ;-) et sinon appelle les mais n'oublie pas free c'est pourri !

c'est le principe mdr
0
chll Messages postés 17 Statut Membre

Merci de ta réponse !!!! Faut que je les appelle, ca me manque la télé, lol
0