Les discussions

Emission

Résolu

Bonjour, Je cherche une émission qui passe souvent des les bétisier, il y a des personne dans une "boite" blanche avec un canapé blanc au mieux c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Vanessa-x3

Recherche d'un dessins annimé 2000-2007

Résolu

Bonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
the kyubi

Cherche film gang mafioso

Bonjour a tous, ou bonsoir :) Je cherche un film de gang je peux pas vous raconté l'histoire j'ai aucun souvenir par contre j'ai le souvenir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
izi

Mes études

Bonjour, Je vais me lancer dans mes étude pour devenir comédienne et je voudrai savoir si avec un bac S je peu intégrer une école dans ce domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une émission télé ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une émission qui passer sur France 5 ou bien Arte je men souviens plus (je penche plus vers France 5) bref l'émission...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MlleC24

Cherche désespérement téléfilm m6

Bonjour à tous =) Cela fait un petit moment que je recherche le nom d'un téléfilm ( en deux parties ) diffusé sur M6 il y a quelques années. Cela ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
michel c de b

Un site pour voire des filmes

Bonjour, je souhaite avoiiire un site ou je pouraiis voire des filmes en français gratuitement ou en telecharger . et sii vous en avez pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ch. T.

Film avec esprit

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu une fois, mais impossible de le retrouver ! J'ai feuilleté les forums avec le même mot clef c'est ...

Ch. T.

Téléfilm "un jour une histoire" m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur M6 un jour il y a longtemps dans se film l'actrice s'appelle Laurie benbennette (pas sur de l'orthograph...

Utilisateur anonyme

Les nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic TH637 PX71EA et je n'arrive pas à intégrer les nouvelles chaines tnt. Avez vous des infos à ce sujet svp ? ...

Jojolaguitare

Recherche une vidéo de fou rire !

Bonjour, voilà ya une vidéo de benoit poelvorde et françois berléand qui se tapent un fou rire à propos des retrouvailles entre un père et son fils, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nini

Recherche nom d un film

Résolu

Bonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens c est l histoire d une fille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps dont un combattant a une langue magique qui des yeux et qui fait des pompes avec sa bouch...

NewBee_3000

Je veut entre en contact avec un resposable

Je suis cameramen reporteur realisateur je des film a realise mais je solicite le partenaria de canal + pour bien realise ma film je suis en RDC je tr...

NewBee_3000

Comment regarder m6 s v p

bonjour j'ai pas de télé comment je peux regarder m6 sur internet merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Youness Laarich

Recherche episode de xena en francais

Je recherche ou on peut voir gratuitement des episode xena la gueriere en francais

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
laura

Theatre - le tiercé gagnant

theatre ; le tiercé gagnant et le drole de couple en DVD si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouve films svp

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposit...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
max

Recherche de films

Résolu

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Musique du même genre que ...

Bonjour, je recherche une ou des musiques du même genre que celle du monde de Narnia (https://www.youtube.com/watch?v=1zoAhKNwnfQ Quelqu'un aura...

Casket et Densi

Je recherche la musique de iron man 2

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE IRON MAN 2 QUAND TONY STARK CONSTRUIT SON NOUVEAU REACTEUR ARK C'EST QUAND IL DIT A JARVIS JE PASSE EN MODE MATERIEL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, ça fait depuis un moment que je recherche un dessin animé qui passé sur France 5 je crois ... Dans le générique il y avait un moment qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
séverine2010

Chanson perdue

Bonsoir, Si je me suis inscrite ici, c'est juste pour vous demander une petite aide : Voilà, quand j'étais petite, ma meilleure amie me chantait u...

Ch. T.

Frqence game one music hd

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me donner la frequance de game one music hd j'ai pas la chaine. merci d'avance

chafiik

Le monde perdu saison 3?

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la troisième saison du monde perdu de sean conery . Si quelqu'un aurait déja trouvé la 3eme saison a...

regcal

Twilight les livres

Résolu

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
evamartz57

Television led

bonjour , je recherche une tv led avec 3d active si possible 102 cm, image full hd (1920x1080p) , plus de 200 hz si possible , et une qualité d'image...

pimouse059

Hiro de soprano

Coucou a tous, J'aimerais savoir quels sont les styles de musiques dans Hiro, de Soprano et aussi à quel pays et révérence géographique cela corresp...

Hipocampe02

Titre d'un film

Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un film. Je l'ai vu, il y a pas longtemps sur Tf1. En fait ce sont deux jeunes filles qui on eu un accid...

Ch. T.

Recherche dessin animé fin années 90

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé en images de synthèses diffusés dans la deuxième moitié des années 90, si je ne me trompe pa...

Ch. T.

Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 l'histoire parle d'une femme qui est enseignante , elle vit seule avec son fils qui doit avoir 10 a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lisette

Pretty little liars

Personnellement je pense que A comporté plusieurs personnes. On peut lancer toute les théorie que l'on veut mais A apparaît tout le temps quand meme. ...

Utilisateur anonyme

Regarder malcolm

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux regarder des épisodes de Malcolm en streaming vf sur internet. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

regcal

Recherche d'un film;

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Ça parle d'une fille qui fait une sorte de voeu/ sort pour trouver l'amour ...

Ch. T.

Feuillton francais des années 80 - symphonie

Bonjour, Svp, je recherche des infos sur un feuilleton francais diffusé dans les années 80 : je crois que le titre c'est SYMPHONIE C'est maigre ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
MASAROM

Tv légumes animés

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une petite émission qui passait dans les années 90 début 2000 peut être, je ne me rappelle plus très bien, c'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ch. T.

W.i.t.c.h. et winx

Bonjour, je voudrai savoir quand sort la saison 5 des winx et la saison 3 des w.i.t.c.h. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sophix

Cherche ost one piece qui passe a la fin de l'épisode 293

Résolu

Bonjour a tous/toutes, je cherche l'ost de one piece qui passe a la fin de l'épisode 293 - kalifa, maitresse des bulles ! nami se fait passer un savo...

TeKnAPPLE ITcinqG

[aide] choix tv led 3d !

Bonjour à tout le monde, Alors voici mon "problème" : Je veux me prendre un Téléviseur LCD à rétroéclairage LED avec la technologie 3D ( tant qu...

fabou81

Paranormal entity

Bonjour, j'aurai aimer savoir si PARANORMAL ENTITY exister en francais, car le mieux que j'ai trouvé c'est en VOSTFR ? Si oui, pourrai je avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doom41130

Recherche série du style que vampire diaries

Résolu

bonjour je recherche des series du meme style que vampire diaries, pretty little liars, true blooth ..... SVP repondez vite !!!!!! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TeamDelena26

Série années 90

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche une serie que je regardais il y'a plus ou moins 10 ans voir plus, sur france 2 au matin. L'histoire est celle d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ch. T.

Réception de canal satellite

Bonjour, depuis une semaine maintenant, je n'ai quasiment plus canal sat', je sais bien que la météo n'est pas clémente en bretagne ces jours-ci, ...

Utilisateur anonyme

Anime

bonjour je suis vraiment au bout du rouleau T^T je sais plus quois regarder la pluspart des manga qu'on m'a conseiller ne m'interesser pas j'ai vu...

Màahi$-Sîsta

Cherche film de boxe

voila] j'ai vu un film de boxe il y'a quelque année, le mec au debut ai en prison et en sortant il fait des paris sur des combat et a la fin du film i...

CHAISARD666

Help!!!

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un couple ou le mari meurt de je ne sais plus quoi exactement mais ce derniere a décimer des let...

Winouu

Écran bleu

Bonjour, J'ai un problème...l'écran est bleu....qu'est-ce que c'est. Merci Maryline

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miura564

Recherche un nom de films

Résolu

Bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alkanoide

Film

Résolu

Bonjours, Je recherche des films dramatique et romantique comme par exemple twilight love ou le temps d'un automne pourriez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tisane

Recherche de films avec pirates svp

Résolu

Bonjour, je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus diffi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tisane
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000