Les discussions

jd picture Cinéma / Télé

Je veut entre en contact avec un resposable

Je suis cameramen reporteur realisateur je des film a realise mais je solicite le partenaria de canal + pour bien realise ma film je suis en RDC je tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NewBee_3000
rani Cinéma / Télé

Comment regarder m6 s v p

bonjour j'ai pas de télé comment je peux regarder m6 sur internet merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Youness Laarich
jean marie Cinéma / Télé

Theatre - le tiercé gagnant

theatre ; le tiercé gagnant et le drole de couple en DVD si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
max33 Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour trouve films svp

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposit...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
max
max33 Cinéma / Télé

Recherche de films

Résolu

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi
La-Little Cinéma / Télé

Musique du même genre que ...

Bonjour, je recherche une ou des musiques du même genre que celle du monde de Narnia (https://www.youtube.com/watch?v=1zoAhKNwnfQ Quelqu'un aura...

Casket et Densi
clarkilove91 Cinéma / Télé

Je recherche la musique de iron man 2

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE IRON MAN 2 QUAND TONY STARK CONSTRUIT SON NOUVEAU REACTEUR ARK C'EST QUAND IL DIT A JARVIS JE PASSE EN MODE MATERIEL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi
Titild Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, ça fait depuis un moment que je recherche un dessin animé qui passé sur France 5 je crois ... Dans le générique il y avait un moment qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
séverine2010
Darktek Cinéma / Télé

Chanson perdue

Bonsoir, Si je me suis inscrite ici, c'est juste pour vous demander une petite aide : Voilà, quand j'étais petite, ma meilleure amie me chantait u...

Ch. T.
fayram040100 Cinéma / Télé

Frqence game one music hd

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me donner la frequance de game one music hd j'ai pas la chaine. merci d'avance

chafiik
cici05 Cinéma / Télé

Le monde perdu saison 3?

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la troisième saison du monde perdu de sean conery . Si quelqu'un aurait déja trouvé la 3eme saison a...

regcal
Lilly Cinéma / Télé

Twilight les livres

Résolu

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
evamartz57
pimouse059 Cinéma / Télé

Television led

bonjour , je recherche une tv led avec 3d active si possible 102 cm, image full hd (1920x1080p) , plus de 200 hz si possible , et une qualité d'image...

pimouse059
Hipocampe02 Cinéma / Télé

Hiro de soprano

Coucou a tous, J'aimerais savoir quels sont les styles de musiques dans Hiro, de Soprano et aussi à quel pays et révérence géographique cela corresp...

Hipocampe02
Nomade110 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un film. Je l'ai vu, il y a pas longtemps sur Tf1. En fait ce sont deux jeunes filles qui on eu un accid...

Ch. T.
Dodouz Cinéma / Télé

Recherche dessin animé fin années 90

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé en images de synthèses diffusés dans la deuxième moitié des années 90, si je ne me trompe pa...

Ch. T.
Juju Cinéma / Télé

Pretty little liars

Personnellement je pense que A comporté plusieurs personnes. On peut lancer toute les théorie que l'on veut mais A apparaît tout le temps quand meme. ...

Utilisateur anonyme
Gregdu75 Cinéma / Télé

Regarder malcolm

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux regarder des épisodes de Malcolm en streaming vf sur internet. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

regcal
ronron29 Cinéma / Télé

Recherche d'un film;

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Ça parle d'une fille qui fait une sorte de voeu/ sort pour trouver l'amour ...

Ch. T.
Spiaa Cinéma / Télé

Tv légumes animés

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une petite émission qui passait dans les années 90 début 2000 peut être, je ne me rappelle plus très bien, c'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ch. T.
lyne1512 Cinéma / Télé

W.i.t.c.h. et winx

Bonjour, je voudrai savoir quand sort la saison 5 des winx et la saison 3 des w.i.t.c.h. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sophix
fabou81 Cinéma / Télé

[aide] choix tv led 3d !

Bonjour à tout le monde, Alors voici mon "problème" : Je veux me prendre un Téléviseur LCD à rétroéclairage LED avec la technologie 3D ( tant qu...

fabou81
saphirøs Cinéma / Télé

Paranormal entity

Bonjour, j'aurai aimer savoir si PARANORMAL ENTITY exister en francais, car le mieux que j'ai trouvé c'est en VOSTFR ? Si oui, pourrai je avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doom41130
missme.com Cinéma / Télé

Recherche série du style que vampire diaries

Résolu

bonjour je recherche des series du meme style que vampire diaries, pretty little liars, true blooth ..... SVP repondez vite !!!!!! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TeamDelena26
Cooky38 Cinéma / Télé

Série années 90

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche une serie que je regardais il y'a plus ou moins 10 ans voir plus, sur france 2 au matin. L'histoire est celle d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ch. T.
djphilou29 Cinéma / Télé

Réception de canal satellite

Bonjour, depuis une semaine maintenant, je n'ai quasiment plus canal sat', je sais bien que la météo n'est pas clémente en bretagne ces jours-ci, ...

Utilisateur anonyme
Màahi$-Sîsta Cinéma / Télé

Anime

bonjour je suis vraiment au bout du rouleau T^T je sais plus quois regarder la pluspart des manga qu'on m'a conseiller ne m'interesser pas j'ai vu...

Màahi$-Sîsta
franck352 Cinéma / Télé

Cherche film de boxe

voila] j'ai vu un film de boxe il y'a quelque année, le mec au debut ai en prison et en sortant il fait des paris sur des combat et a la fin du film i...

CHAISARD666
Winouu Cinéma / Télé

Help!!!

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un couple ou le mari meurt de je ne sais plus quoi exactement mais ce derniere a décimer des let...

Winouu
maryl540 Cinéma / Télé

Écran bleu

Bonjour, J'ai un problème...l'écran est bleu....qu'est-ce que c'est. Merci Maryline

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miura564
Iminia Cinéma / Télé

Recherche un nom de films

Résolu

Bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alkanoide
nelli41 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjours, Je recherche des films dramatique et romantique comme par exemple twilight love ou le temps d'un automne pourriez-vous m'aider?

Tisane
Marguerite Cinéma / Télé

Recherche de films avec pirates svp

Résolu

Bonjour, je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus diffi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tisane
Marguerite Cinéma / Télé

Recherche de films

Résolu

Salut a tous je suis à la recherche de films comme esther , prediction , 2012 , avec des enfants de 4-5 ans à 14 ans , du genre aventure ou horr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Casket et Densi
yeha123456 Cinéma / Télé

Musique dans un épisode de south park

Salut, Dans l'épisode 4 de la saison 8 de South Park "on t'a niqué ta race", Stan Marsh se retrouve sur un lit d'hôpital et il dit à Stan : "fais l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ch. T.
nifer58 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai adoré. Ne sachant ni le titre, nom des acteurs ... j'espère que vous pourrez m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nifer58
VoroaR Cinéma / Télé

X-ray dog

Résolu

Hello les gens ! Je voulais savoir si il etait possible de telecharger gratuitement toutes les musiques de X-RAY DOG et ou ? Ensuite, mais je pen...

JDA
kirscher Cinéma / Télé

Feuilleton années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du feuilleton avec un acteur qui se prénommait Arnaud (dans le feuilleton) dans les années 80 il me semble que c'était un f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ch. T.
spoucki Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Résolu

je cherche le titre d'un film j'explique c'est une famille qui achete ou hérite d'une maison "style chateaux" ou l'ancienne famille est morte m...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine
shanelle1 Cinéma / Télé

Recherche titre de film extraterrestre

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine
nalhaprincesse Cinéma / Télé

Révolution francaise

Bonjour a tous, Je recherche des documentaire et/ou film sur la révolution francaise... Merci Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dna.factory
SasuAngel Cinéma / Télé

Je cherche une musique d'albator 78

Bonjour, voilà, je cherche une chanson du célèbre anime Albator78. On l'entend dans l'épisode 9. Au moment où Albator et Ramis sont piéger par les Syl...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Un futur médecin
lisou_2611 Cinéma / Télé

Chanson grey's anatomy s09e12 ?????????????

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est à la fin de l'épisode 12, saison 9 de grey's anatomy, j'ai cherché sur youtube, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lisou_2611
Almushka Cinéma / Télé

Nom d'un film qui se passe a paris

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui se passe a Paris, le temps d'une seule nuit. C'est l'histoire d'un homme qui est malade et joue de la musiq...

Almushka
douie Cinéma / Télé

Musique sur dernier reportage de tf1

Bonjour! Je cherche le titre d'une musique qui est passée à un reportage de TF1 (sur Epinal). Voilà le lien: http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur...

douie
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000