Les discussions
Emission
RésoluBonjour, Je cherche une émission qui passe souvent des les bétisier, il y a des personne dans une "boite" blanche avec un canapé blanc au mieux c'...
Recherche d'un dessins annimé 2000-2007
RésoluBonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...
Cherche film gang mafioso
Bonjour a tous, ou bonsoir :) Je cherche un film de gang je peux pas vous raconté l'histoire j'ai aucun souvenir par contre j'ai le souvenir d'un ...
Mes études
Bonjour, Je vais me lancer dans mes étude pour devenir comédienne et je voudrai savoir si avec un bac S je peu intégrer une école dans ce domaine ...
Je cherche le titre d'une émission télé ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une émission qui passer sur France 5 ou bien Arte je men souviens plus (je penche plus vers France 5) bref l'émission...
Cherche désespérement téléfilm m6
Bonjour à tous =) Cela fait un petit moment que je recherche le nom d'un téléfilm ( en deux parties ) diffusé sur M6 il y a quelques années. Cela ce ...
Un site pour voire des filmes
Bonjour, je souhaite avoiiire un site ou je pouraiis voire des filmes en français gratuitement ou en telecharger . et sii vous en avez pour les m...
Film avec esprit
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu une fois, mais impossible de le retrouver ! J'ai feuilleté les forums avec le même mot clef c'est ...
Téléfilm "un jour une histoire" m6
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu sur M6 un jour il y a longtemps dans se film l'actrice s'appelle Laurie benbennette (pas sur de l'orthograph...
Les nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic TH637 PX71EA et je n'arrive pas à intégrer les nouvelles chaines tnt. Avez vous des infos à ce sujet svp ? ...
Recherche une vidéo de fou rire !
Bonjour, voilà ya une vidéo de benoit poelvorde et françois berléand qui se tapent un fou rire à propos des retrouvailles entre un père et son fils, e...
Recherche nom d un film
RésoluBonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens c est l histoire d une fille a...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps dont un combattant a une langue magique qui des yeux et qui fait des pompes avec sa bouch...
Je veut entre en contact avec un resposable
Je suis cameramen reporteur realisateur je des film a realise mais je solicite le partenaria de canal + pour bien realise ma film je suis en RDC je tr...
Comment regarder m6 s v p
bonjour j'ai pas de télé comment je peux regarder m6 sur internet merci de votre réponse
Recherche episode de xena en francais
Je recherche ou on peut voir gratuitement des episode xena la gueriere en francais
Theatre - le tiercé gagnant
theatre ; le tiercé gagnant et le drole de couple en DVD si possible merci
Besoin d'aide pour trouve films svp
salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposit...
Recherche de films
Résolusalut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposi...
Musique du même genre que ...
Bonjour, je recherche une ou des musiques du même genre que celle du monde de Narnia (https://www.youtube.com/watch?v=1zoAhKNwnfQ Quelqu'un aura...
Je recherche la musique de iron man 2
JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE IRON MAN 2 QUAND TONY STARK CONSTRUIT SON NOUVEAU REACTEUR ARK C'EST QUAND IL DIT A JARVIS JE PASSE EN MODE MATERIEL MERCI
Recherche un dessin animé
RésoluBonjour, ça fait depuis un moment que je recherche un dessin animé qui passé sur France 5 je crois ... Dans le générique il y avait un moment qui dis...
Chanson perdue
Bonsoir, Si je me suis inscrite ici, c'est juste pour vous demander une petite aide : Voilà, quand j'étais petite, ma meilleure amie me chantait u...
Frqence game one music hd
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me donner la frequance de game one music hd j'ai pas la chaine. merci d'avance
Le monde perdu saison 3?
Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la troisième saison du monde perdu de sean conery . Si quelqu'un aurait déja trouvé la 3eme saison a...
Twilight les livres
RésoluBonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)
Television led
bonjour , je recherche une tv led avec 3d active si possible 102 cm, image full hd (1920x1080p) , plus de 200 hz si possible , et une qualité d'image...
Hiro de soprano
Coucou a tous, J'aimerais savoir quels sont les styles de musiques dans Hiro, de Soprano et aussi à quel pays et révérence géographique cela corresp...
Titre d'un film
Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un film. Je l'ai vu, il y a pas longtemps sur Tf1. En fait ce sont deux jeunes filles qui on eu un accid...
Recherche dessin animé fin années 90
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé en images de synthèses diffusés dans la deuxième moitié des années 90, si je ne me trompe pa...
Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 l'histoire parle d'une femme qui est enseignante , elle vit seule avec son fils qui doit avoir 10 a...
Pretty little liars
Personnellement je pense que A comporté plusieurs personnes. On peut lancer toute les théorie que l'on veut mais A apparaît tout le temps quand meme. ...
Regarder malcolm
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux regarder des épisodes de Malcolm en streaming vf sur internet. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...
Recherche d'un film;
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Ça parle d'une fille qui fait une sorte de voeu/ sort pour trouver l'amour ...
Feuillton francais des années 80 - symphonie
Bonjour, Svp, je recherche des infos sur un feuilleton francais diffusé dans les années 80 : je crois que le titre c'est SYMPHONIE C'est maigre ma...
Tv légumes animés
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une petite émission qui passait dans les années 90 début 2000 peut être, je ne me rappelle plus très bien, c'...
W.i.t.c.h. et winx
Bonjour, je voudrai savoir quand sort la saison 5 des winx et la saison 3 des w.i.t.c.h. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22
Cherche ost one piece qui passe a la fin de l'épisode 293
RésoluBonjour a tous/toutes, je cherche l'ost de one piece qui passe a la fin de l'épisode 293 - kalifa, maitresse des bulles ! nami se fait passer un savo...
[aide] choix tv led 3d !
Bonjour à tout le monde, Alors voici mon "problème" : Je veux me prendre un Téléviseur LCD à rétroéclairage LED avec la technologie 3D ( tant qu...
Paranormal entity
Bonjour, j'aurai aimer savoir si PARANORMAL ENTITY exister en francais, car le mieux que j'ai trouvé c'est en VOSTFR ? Si oui, pourrai je avoir ...
Recherche série du style que vampire diaries
Résolubonjour je recherche des series du meme style que vampire diaries, pretty little liars, true blooth ..... SVP repondez vite !!!!!! merci d'avance
Série années 90
RésoluBonjour a tous, Voila je recherche une serie que je regardais il y'a plus ou moins 10 ans voir plus, sur france 2 au matin. L'histoire est celle d'u...
Réception de canal satellite
Bonjour, depuis une semaine maintenant, je n'ai quasiment plus canal sat', je sais bien que la météo n'est pas clémente en bretagne ces jours-ci, ...
Anime
bonjour je suis vraiment au bout du rouleau T^T je sais plus quois regarder la pluspart des manga qu'on m'a conseiller ne m'interesser pas j'ai vu...
Cherche film de boxe
voila] j'ai vu un film de boxe il y'a quelque année, le mec au debut ai en prison et en sortant il fait des paris sur des combat et a la fin du film i...
Help!!!
Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un couple ou le mari meurt de je ne sais plus quoi exactement mais ce derniere a décimer des let...
Écran bleu
Bonjour, J'ai un problème...l'écran est bleu....qu'est-ce que c'est. Merci Maryline
Recherche un nom de films
RésoluBonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture...
Film
RésoluBonjours, Je recherche des films dramatique et romantique comme par exemple twilight love ou le temps d'un automne pourriez-vous m'aider?
Recherche de films avec pirates svp
RésoluBonjour, je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus diffi...