Quelqu'un connait-il ce film?
Bonjour ! Il y a quelques années, j'avais regarder des films d'horreur et j'aimerais bien les revoir mais je ne me rappelle pas du titre. Si quelqu'un...
Bonjour ! Il y a quelques années, j'avais regarder des films d'horreur et j'aimerais bien les revoir mais je ne me rappelle pas du titre. Si quelqu'un...
Salut, je recherche depuis un bon moment un manga parlant d'un chat parlant de la catastrophe de 2011 et je me souviens plus du tout du titre et sa me...
Bonjours
Bonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...
bonjour je cherche la frequence de la chaine algerie terreste je suis en france merci
Chris Brown a fais un filme qui date 2007 mes je n'arrive tjs pas à le trouver :((
Bonjour, je recherche le nom d'un anime diffusé vers la fin des années 90 sur MCM, si je me souviens bien, ça se rapportait à différents jeunes de "no...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...
Salut je voulais savoir les Nrj music awards 2013 sont sur quelle chaine ? Merci beaucoup
Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des titres de séries du genre Les sorciers de Waverly Place ou Sonny
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d action merci de vos reponse cordialement
Bonjours , Je cherche un titre d'un film , qui parle d'une jeune fille qui eut un accident de voiture et son pere et mort de l'accident et sa mere d...
Bonjour, alors voila je recherche le titre d'un film depuis 2 Jour sur le net , c'est un film de combat ( japonais ) je crois ou le heros et d'abord b...
Bonjour, comment s'appelle l'actrice qui joue Max dans 2 Broke Girls ?
Bonjour, Je pense que certains d'entre vous vous trouver ma demande stupide mais bon je teste quand meme voila en ce moment il y a sur TF1 la pub p...
Bonsoir , voila ils y à quelques années, j'ai vu un film à la télé , mais impossible de le retrouver . Je vous explique . Ce que je me souviens de ...
Bonjour! Lorsque j'étais petite, au début des années 2000 (Je suis née en 1997), je regardait à la télé, sur la 6 il me semble (Ca portait u...
Bonjour, je cherche un film où un jeune couple marié qui s'entend apparemment très bien entre dans le dangereux monde de la séduction de joueurs au ...
Salut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...
Bonjour, J'ai acheté un home cinema ( DH3120S LG ) en décembre. tout fonctionnait bien. Et aujourd'hui plus de son Au secours merci pour vo...
Bonjour, participant à un concours, j'ai des questions sur le titre de certains films : gang de vieilles dames qui agresse des blousons noirs un...
bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...
salut, svp je recherche le nom d'un manga dont je ne sais plus le nom alors si vous pouvez m'aider svp :( c'est l'histoire du garcon au cheveux jaun...
Salut tout le monde, Voilà je recherche le titre d'un très vieux film que je n'arrive pas à retrouver. Je ne me souviens plus de grand chose mais ...
Et connaissez-vous des séries avec des vampires ?
Bonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...
Bonjour, mes films préferé sont: requiem for a dream, bascket ball diaries, shrooms, bully, fight club, orange mecanique, Grotesque , the tortured...
Bonjour, Je recherche la musique qui est à cet extrait, elle n'y est pas dans la bande son, je l'ai écouté entière :/ http://www.youtube.com/wat...
Bonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...
recherche le film les revoltes du cap avec stuart withman .merci
Bonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...
Est-ce que vous avez trouvé la saison 5. Si oui donner moi le lien du site merci d'avance.
Je cherche un film qui date d'avant 2000. c'est une famille d'apparence parfaite avec un couple et 2 enfants qui ont + de 16 ans je pense. Le fils tra...
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon décodeur orange TV (HDMI ou péritel) sur mon écran ordi (VGA). Je suis novice. Pouvez vous m'aider. Merci d'ava...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni les auteurs. C'est deux couples d'amis qui partent en vacances en moto dan...
Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...
Salut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...
Bonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...
Bonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...
Bonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...
l'histoire commence avec un fille qui a eu des problèmes et son psychologue lui a trouver un emploie dans un club de golf. Un moment donnée elle est ...
bonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...
Je chercher une serie ado ou film film avec une ado timide qui découvre qu'elle a des pouvoir magique
bonjour, Je cherche un bon film a voire entre copine. Une comédie americaine du genre 27 robes ou lolita malgré moi. Merci!
salut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...
Bonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...
bonsoir je cherche le titre d une chanson americaine dans le film> svp merci d avance
Bonjour, comment passer la "plage" pub en lecture replay Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Salut à tous, Je recherche le titre d'un épisode de la série Alice Nevers, le juge est une femme, c'est une fille, je crois que c'est dans une écol...
Discussions autour des films et séries.