Recherche film(s)

juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Connaîtriez-vous des films et téléfilms qui parlent d'enlèvement etc ?

10 réponses

1. Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Salut,

Ba Taken voyons : Avec Liam Neson ! Le film d'enlèvement par excellence !
    1
  2. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

A la vas vite je dirai The Cell et Fractures
    0
  3. Utilisateur anonyme

L'échange et gone baby gone sont géniaux.
    0
  4. Ch. T.

Salut,

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enl%E8vement+et+kidnapping.html
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Un film très ancien
    L'enlèvement des Sabines
    Un plus récent
    Demain ,j'enlève le bas
    :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  7. juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci ! Je retiens L'échange, Gone baby gone et Fractures. Et merci pour le lien, j'en ai retenue pas mal.

Sinon qui aurait d'autres idées, dans le genre téléfilm ? Ou même film, merci.
    0
  8. natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre 967

Bonsoir juliemacky,
    Il doit être dans la liste de Ch.T. mais je te le conseille vivement c'est "Gone", "Disparue" en Français.
    0
  9. juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci Nathdu15, je vais télécharger tout ça !
    0
  10. juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup !
    0
  11. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

BONSOIR CELULAR
    0
    1. juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Aok.
      0