Recherche film(s)

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Connaîtriez-vous des films et téléfilms qui parlent d'enlèvement etc ?
A voir également:

10 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut,

Ba Taken voyons : Avec Liam Neson ! Le film d'enlèvement par excellence !
1
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

A la vas vite je dirai The Cell et Fractures
0
Utilisateur anonyme

L'échange et gone baby gone sont géniaux.
0
Ch. T.

Salut,

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enl%E8vement+et+kidnapping.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Un film très ancien
L'enlèvement des Sabines
Un plus récent
Demain ,j'enlève le bas
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci ! Je retiens L'échange, Gone baby gone et Fractures. Et merci pour le lien, j'en ai retenue pas mal.

Sinon qui aurait d'autres idées, dans le genre téléfilm ? Ou même film, merci.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir juliemacky,
Il doit être dans la liste de Ch.T. mais je te le conseille vivement c'est "Gone", "Disparue" en Français.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci Nathdu15, je vais télécharger tout ça !
0

Merci beaucoup !
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

BONSOIR CELULAR
0

Aok.
0