Recherche titre film d horreur

Résolu
Yoann - 25 févr. 2013 à 21:59
olivier1313 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 15:08
Bonjour a tous, je m'appelle Yoann , j'ai 23 ans.

Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur ciné frisson il y a 2 ans je crois,
je me souviens que le film se passe dans une villa et plus particulierement au sous sol ou il y a un grand laboratoire et test des femmes ...
J ai le souvenir qu'une femme est assise sur une chaise attaché et doit meme faire ses besoins assise , puis un homme vient de temps en temps la détacher et la frappé puis la rattaché.

Je me rappel aussi de la fin ; arrivé a quelques jours, la femme est amené sur une table d'opérations , endormit mais consciente et il lui enleve l intégraliter de la peau, puis on lui demande ce quel voit a ce moment car elle est a la porte de la mort...

J espere avoir des réponse car j ai vraiment aimer ce film et voudrait le revoir.


Merci


Yoann
A voir également:

2 réponses

olivier1313 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 2
25 févr. 2013 à 23:17
Bonsoir à toi, Yoann.
Il s'agit de "Martyrs", que je n'ai pas apprécié personnellement.

Bonne soirée à toi...
1
Merci beaucoup Olivier, je vais pouvoir revoir ce film.
0
olivier1313 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 2
26 févr. 2013 à 15:08
De rien et n'oublie pas, si ce n'est déjà fait, d'indiquer que ton problème est résolu, trop de membres oublient de le faire une fois qu'ils ont leurs réponses.

Bonne journée à toi.
0