Recherche le nom d'un film trés trés étrange

Gamesharked - Modifié par Gamesharked le 6/07/2012 à 19:17
 Zkzkzkz - 26 févr. 2013 à 23:41
Bonjour,
Je cherche depuis des mois le nom d'un film ou téléfilm (probablement américain) fantastique qui est passé il y a longtemps a la télé , j'étais petit je ne me souvient pas de la chaîne. J'ai d'abord ccherché dans les films : aucun résultat , puis dans les téléfilms : non plus et enfin dans les séries style chair de poule ou autres et j'ai trouvé ce qui y ressemble , d'aprés mes souvenirs pas mal : http://www.imdb.com/title/tt0661051/

mais ce n'est pas encore ca. Alors voila l'histoire sachant que je ne me souvient d'aucun acteur connu et que ca avait l'air d'un téléfilm :
C'est deux adolescents qui sont rivaux si je me souvient bien , peut être fréres , un jour ils tombent sur un livre dans une bibliothéque avec un homme , leur pére peut être ... Il y a un symbole étrange sur ce livre (une sorte de M peut être?) et il ya comme une interdiction de faire quelquechose je crois , puis ensuite ils trouvent une porte avec ce même symbole au bord de la mer peut être (je ne suis pas sur de ca) ils rentrent et ils se trouvent dans une salle avec des colonnes en ruines et éclairée en bleu si je me souvient bien (mais encore une fois je ne suis pas sur de ca) et la ils se trouvent dans une salle avec un vieux juge effrayant , c'est une marionette je pense il les accuse d'avoir volé ce livre , a côté de lui une femme , elle est plus gentille mais elle fait peur aussi je crois car elle est en marionette , et a partir de la les adolescent doivent prouver qu'ils ne l'ont pas volé je crois. Le symbole est le symbole d'une organisation , un truc un peu fantastique ... Le film doit dater d'avant au moins 2006. Peut être années 80-90 alors je remercierait BEAUCOUP celui qui arriverait a le trouver car c'est un film qui me parait trés étrange et mes recherches n'ont rien donné. Voila! merci d'avance et N'HESITEZ PAS a me demander plus de détails malgrés le fait que ce que je vous ai décrit ici soit ce dont je me souvient le plus.

8 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
6 juil. 2012 à 20:46
Bonsoir;

L'histoire sans fin 3 ?
0
Non désolé ce n'est pas l'histoire sans fin (ni le 1 ni le 2 ni le 3 car tous déja vus)
0
Salut,

Ça ne va pas beaucoup t'aider, mais quelqu'un d'autre a aussi fait une demande pour retrouver ce film sur le forum, au moins, ça confirme les éléments que tu nous as donné :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25291434-recherche-le-titre-de-ce-film
0
Ca alors c'est fou parceque ce texte provient d'un de mes post sur un autre forum allociné , alors je sais pas si c'était dans le but de m'aider mais ... xD enfin personne a une idée?
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
8 juil. 2012 à 10:42
Max et les maximonstres?
0
Non , non désolé rien a voir , il doit dater d'avant 2005
0
8 juil. 2012 à 15:39
0
Je ne crois malheureusement pas...
0
Up!
0