CHARMED SAISON 09???
Résolu
justinedu67
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
cayennes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cayennes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurait une s09 de charmed, car avec les rumeurs qui cours, on ne sait pas trop à quoi se fier???
Même si se n'est pas les mêmes artistes, cela m'est égale!!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE MÊME SI MES CHANCES QUI IL EN AIT UNE 9e SONT TRÈS FAIBLES =/
Même si se n'est pas les mêmes artistes, cela m'est égale!!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE MÊME SI MES CHANCES QUI IL EN AIT UNE 9e SONT TRÈS FAIBLES =/
Et à la fin de la saison 8 y montre pas ce qu'il devienne mais simplement ce qu'elle s'imagine puisque qu'aprés on les revoies en jeunes ! Psk piper c'est déjà vue dans le futer & ples 2 autres sorciéres savais qu'ells allez avoir des enfants même que dans la 9 Cole revines pour les aider avec Prue psk'il aime toujours Phoebe !! Mais je crois que dans la saison ... 10 ? Ils se remétte ensemble mais je suis pas sur !! Donc voilla ya 3 saison encore faut juste qu'elles passe à la tv psk W9 ne l'achéte pas enfin peut-étre pas donc peut-étre qu'il n'as pas les moyens ou peut-étre qu'il ne veule pas tout simplement !!
Voilla ! = DD