Naruto / Hinata ou Sakura ?

Tiffany45 Messages postés 59 Statut Membre -  
 lilou7777 -
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurais lù tous les scan et pourrai m'éclairé sur le couple de naruto, hinata ou sakura ?

3 réponses

King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

On y est pas rendu, tu voit. Je voit beaucoup de monde qui parle de couple, ainsi que d'Accipuden....
Je lis les scans hebdomaidaires (J'en suis au chapitre 516 de Shippuden)...et Naruto n'est pas encore en couple...--"...
(Et comme ils viennent du Japon, même un Japonnais te dirais qu'il n'as pas vu Naruto en couple, encore, dans les scans...)
2
Hinataruto-kun Messages postés 6 Statut Membre 2

lol jsuis une fan de naruto mais si je lis les scan je gacherais mon plaisir meme si ca fai chié datentre tou ltemp une semaine pour voir la suite oui il est pa encor en couple mai si seulment il y aurai omoin un épisode ou naruto va remercier hinata de l'avoir sauvé de pain si ell n'avais pas intervennue il ne se serais jamais transformé en kyubi et il se serai fai capturé par pain loool alor encor une fois grace a hinata naruto est sauvé ;)) sakura par contre elle ne fais rien ! mdr !
0
Narusaku4eva > Hinataruto-kun Messages postés 6 Statut Membre

desoler mais sakura sauve naruto apres ses transformation kyuubi sans elle naruto perdrai bcp de temps et en plus naruto laime pk il aimerai hinata??
0
,,,,

s est sakura
1
lilou7777

je pense pas hinata finira forcèment avec naruto parce que dans un livre hinata avou c est semtiment a naruto et naruto aller dit quelque chose (en rougissant) mais kiba est venu parce que tsunade la envoyer en mission !!!!!!!! mais hinata lui a pris la main et la accompagné et de toute façon pour moi c était hnata depuis le début
0
Hinataruto-kun Messages postés 6 Statut Membre 2

bonjour moi je n'en ai vraiment aucune idée la dessus mais sincèrement s'il devait finir avec sakura ce serait trop trop trop mais vraiment trop DOMMAGE ! ! ! car pour être franche ce manga est kiffant mai grave et en regardant les épisodes naruto ainsi que naruto shippuden on constate que naruto ce donne au petit soin pour hinata il s'inquiette toul'temp pour elle des qu'il lui arrive quelque chose il devient fou de rage et ne tien absolument pas a la perdre cette petite hinata pour dire que dans les épisode de naruto jeune on vois qu'il fait souvent des mission au coté d'hinata et en plus elle est toujours la a le protéger même au péril de sa vie elle l'aime a mourir depuis le début de l'histoire et hinata connait son naruto probablement même mieux que sakura mais elle est beaucoup trop timide la pauvre bien sur naruto lui on vois qu'il aime sakura je n'est rien contre la sakura mais elle a le dont de m'énerver a toujours être derrière naruto comme s'il étai un bébé certes il son dans la même équipe il son devenue proche mais sakura n'a dieu que pour sasuke dans les épisodes naruto shippuden la on vois qu'il aime tjr sakura mais réalise qu'elle n'est pas pour lui comme on dit "FUIS MOI J'TE SUIS, SUIS MOI J'TE FUIS" mais tou ca pour dire que naruto tien autant a hinata qu'il tien a sakura hinata même timide a eu le cran d'avouer a son amour naruto qu'elle l'aime et ca depuis toujour quand on y fais gaff on ce dit q'hinata a été la seul a avoir reconnue naruto a sa juste valeur tous le monde le repoussai mis a part elle elle a tjr aimé et l'a souvent sauvé elle a l'air tres faible mais en réalité hinata est la plu forte de toute les fille grace a naruto et elle tien a la vie de naruto plus qu'elle ne tien a la sienne quand pein a voulu la tué il a vue son sang coullé et il s'est transformé en kyubi jusqua ces 9 queus oui il a été amoureux de sakura mais il est tres proche d'hinata c'est fort probable que ces deux la finissent ensemble d'ailleur je l'espere sinon je serais trop decu de ce manga car la pauvre hinata ce donne a fond pour gagner l'amour de naruto j'spr qu'il le réalisera car elle le merite frenchmant! et pour finir je trouve que naruto et hinata font un tres tres tres JOLIE couple ils sont trop beau tous les deux ^^
ces dingue ce q'un simple manga peu autant nous touché lol c'est un rêve alalah vive naruto ;))
1