Recherche le titre d'un film

Résolu
Help - Modifié par Help le 24/02/2013 à 21:34
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 25 févr. 2013 à 15:33
Bonsoir,

Je recherche le nom d'un film oublié que j'avais déjà vu.

Voici ce dont je me souviens :

Une jeune fille qui habite avec son père est en dernière année (d'université je crois) se souvient d'une promesse qu'elle avait faite avec ses amies d'enfances maintenant ennemies. Elles devaient toutes déterrées une boîte dans la terre le soir du bal de fin d'année. La première fille devait aussi coucher avec son petit-ami le soir du bal mais n'y arrive pas. Les filles se retrouvent après le bal pour réaliser leur promesse. Elles décident ensuite de partir pour retrouver la mère de la première et passer un concours de chant/danse (?) et rencontre un jeune homme plus vieux qu'elles en chemin qui les guide. La première tombera amoureuse de lui et ils coucheront ensemble. Elle retrouvera sa mère, celle-ci ne veut en fait plus d'elle car elle a d'autres enfants.

Je ne me souviens que de ça... c'était un film déconseillé au moins de (?) et il devait être un peu dramatique aussi.

Quel est le titre de ce film ? J'aimerai beaucoup le revoir, merci !
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
24 févr. 2013 à 22:04
Bonsoir;

"Crossroads" avec Britney Spears?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crossroads_%28film,_2002%29
1
Bonjour,

C'est le film que je cherchais ! Merci beaucoup !
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
25 févr. 2013 à 15:33
Pas de quoi :)
0