Les discussions

Recherche titre film américain noir & blanc

Bonjour. Je suis à la recherche d'un titre de film. C'est un film américain en noir et blanc, qui fut diffusé dans l'émission le cinéma de min...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film sur l'esclavage des enfants ce film a été diffusé sur arte il y a environ sept a huit années,l'histoire se pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
japylou

Cherche titre de dessin animé

bonjour je cherche un titre de dessin animé des années 80-90 Ce sont des tous petits animaux qui parlent et qui s'habillent comme des humains. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Pacorabanix

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, J'avais vu un film américain y a même pas un an sur cinécinéma c'est l'histoire d'une famille normale qui leur ai arrivé un truc, un réac...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
hammouz1984

Avantages carte le pass

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les avantages exact de la carte Le Pass des cinemas pathe-gaumont car j'ai l'intention de m'abonné . Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
LagShadow

Film sur les lionceaux .....oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'était petite , tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'histoire de plusieurs lion...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
natdu15

Code geass r2 episode 25

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqun pourait mexpliquer et analyser la derniere episode de code geass ta quelques trucs ke j nai po bien comprise merci da...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lokins14

Kid...napping

quelqu'un sait ou je peux trouver le film kid...napping. Il y a dautre titre pour ce film comme en anglais c'est house arrest ou ya aussi parents seco...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Scarlett

Bonjour, je cherche le dvd de scarlett suite de autant en emporte le vent mais je le trouve quand anglais... quelqun pourrait me dire ou puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
guilia

Recherche film sur noel

 Résolu

Bonsoir, voilà je recherche un film sur noël ou le personnage principale revit le jour de noël sans cesse. Merci pour vos réponse cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Livine

Film de comedie avec des jeunes et leur paren

 Résolu

C'est un film que j'ai vu il y a plusieurs années, c'est une comedie, c'étais des jeunes qui enfermaient leurs parents dans leur sous sol je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
JOEWTF

Quand ???

on est presque début 2012 et il n'est pas encore sortit!!!!!!quelqu'un peu me dire quand il sortira ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
irongege

Recherche d'un film de noël

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un téléfilm qui était passé il doit y avoir 2 ans ou 3 durant la période de Noël, ce film raconte l'histoire d'un enfant do...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Valentine---

Film triste annee 80/90

Bonsoir a tous je recherche un film qui parle de trois fillette qui se font exploite par leur belle mere ou leur grand mere mais un jours une des fill...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Livine

Harry potter !

Bonjour :) Etant un grand fan d' Harry Potter je voulais savoir les nouvelles actualites concernant HP ! Merci ! C est un forum libre vous pouvez pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lolastar12

Recherche d'un film

je recherche un film avec ingrid chauvin dans le film elle s'appel merry je ne suis pas sur de l'orthographe je crox quelle porte le nom d'un bateau...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
claeysens

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment maintenant il s'agit de 3 jeunes personnes ( une fille et deux garç...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

??

coucou tout le monde... J'espère que vous pourrez m'aidez... J'ai vu un film quand j'étais petite (horreur) et je me rappel plus du titre ! mes souve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Squalman

Svp aidez moi

bonjour, je recherche le titre de 2 telefilms passé sur m6 il y a plusieurs années. il s'agit d'une femme qui se marie avec un gars, au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

La pub canal sat avec le père noël...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les paroles de la pub de canal sat avec le père noël et les reines en entier. Je connais que le début et v...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Kakà

Recherche film de braquage

Salut, depuis on long moment, je recherche le titre d'un film de braquage que j'ai écouter il y a quand même quelques années de cela ! C'est un film ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Music dans le film '' le frère noel ''

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la chanson qui passe dans le film '' Le frère Noel '', quand le frère mets une musique dans l'atelier. Je crois...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Merry

Pub nissan "juke"... question stupide ^^

Bonjour, Depuis la sortit de la pub de nissan pour la voiture "juke", Moi et ma mère ne somme pas d'accord sur la petite peluche en bleu que nous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mikael

Recherche serie

bonjour je suis a la recherche du no d'une serie qui passait a la tv il y a pas tres longteps de cela. la serie etait basait sur une ados (rousse)...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thekiller656

Recherche de film

salut tout le monde! Je recherche deseperement le titre d'un film...Je me souviens a peu près de l'histoire. C'est l'histoire d'un homme qui voit sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
liliaaa

Le titre d'une chanson dans le film how high

salut je recherche le titre de la chanson rnb qui passe juste au moment de la teuf d'Halloween dans le film how high de method man et redman

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
SP sa roxx

Cherche film avec bull terrier

Bonjour, je cherche un film qui mettait en scène une fille un peu 'racaille" avec son chien (qui ressemble à un bull terrier). Elle quitte sa famille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jb

Choix t.v

Bonsoir, j'ai passé plusieurs heures sur le net à trouver une télévision pr ma console (PS3 on ma conseiller une T.V LED) car j'hésite entre deux tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dany311

Série fantastiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, à votre avis quel âge faut-il avoir pour regarder la secte des vampires, vampires diairies, xena laguerrière, buffy contre...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ElenaVampire.

Film de guerre

Bonjour, Il y a longtemps j'ai écouté un film de guerre. Je ne me souviens pas du titre/année/acteur...rien. C'était très bon! L'histoire (que je re...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fleasea7

Films avec des elfes

Salut tout le monde, bon voilà je suis à la recherche d'un film contenant des elfes assez beau à regarder comme dans le seigneure des anneaux ^^' Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Livine

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Je cherche depuis plus de deux ans le nom d'un film. De souvenir il était interdit au moins de 18 ans, on y voyait un montre dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Livine

Cherche manga humour noire avec action

je cherche un manga d humour noire avec de l action merci de me répondre d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
salut12

Cherche titre de film

Salut, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelque année mais le problème c'est que je me souviens juste que le film m'avait bien plu, que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hs1949

Please ! :d

 Résolu/Fermé

Salut , voila je recherche un site ou je pourrais regarder le film "Glitter" (avec Mariah carey) en FRANCAIS! svp aider moi a chaque je le trouve en A...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
moska

Quel est ce film ?

 Résolu

bonjour , je dois trouver le film à l'aide de ces photos correspondants à des scènes de ce film. Si qqun voit de quel film il s'agit pourrait il m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Crêpe

Choix téléviseur

Bonjour a tous , Je souhaite acheter un nouveau téléviseur , soit celui-ci: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kobebryant24

Recherche de dessin animé

 Résolu

Voila je cherche un dessin animé, c'etait 2 peluches, et y en avait une bleue, qui voyageait dans les comptes de fées, et le générique c'était : " Vie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
douja

Films d'horreur ou dramatiques ?

Bonjour, Je recherche de nouveaux films d'horreur ou dramatiques. Pouvez vous me conseiller svp ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kmovies

Recherche de pub sur internet

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une pub, je ne sais plus si c'est pour le telephone, ou la banque la pub c'est une fille qui rentre tard cher...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Corse49

Recherche d'un film d'action/guerre/triller

Bonjour, Je recherche un film, malgré mes recherche impossible de le trouver. Le début du film, relate un endroit dans le désert où un soldat ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Films d'horreurs gores récents

Bonjours à tous et à toutes, Je suis une grand fan de films d'horreur et j'ai besoin de votre aide : je cherche en particulier des films d'horreurs g...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kmovies

Quelle est le titre de ce film?!

Bonsoir a tous, Je souhaiterais connaitre le titre du film correspondant a cette image. Si vous avez une idée n'hésitez pas Merci Voici le l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
k.rym

True blood

moi je voudrer que sokie et eric sont ensemble

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Vieux dessin animé

 Résolu

slt a tous je recherche le titre d un dessin animé j ai 35ans aujourd hui je devais le regarder quand j avais 6 a8ans c était deux chat en pate a mode...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Sab

Recherche un film qui se passe dans le futur

 Fermé

Bonjour je me souviens avoir vu un jour à la télé un film mais aucuns moyens de trouver son nom.. Ce film ce passe dans le futur, c'est l'histoire ...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dodorho

Je chercher un manga d'amour!!!

je cherche un manga genre bokura ga ita j'ai vraiment beaucoup aimer alors si vous pouvier m'aider merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Love you !

Manga ninja baston art martiaux

salut tout le monde j ai deja un large panel de manga mais bon les les non et moi ça va pas trop donc je voulais savoir si quelqu un ne se souvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Love you !

Films selena gomez

Bonjour, voila apres avoir regardé soeurs malgrés elles , protection programmes princesse de selena gomez que j'ai vraiment aimé je suis a la rech...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Love you !

Recherche le titre d'un film!

Bonsoir, je me rappelle avoir vu un film que j'avais téléchargé ( je sais c'est pas bien ^^) mais je ne me souviens pas le titre et j'aurais aimé le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000