Les discussions

Recherchetitre d'un film

Bonjour les cinéphiles Je recherche le titre d’un film Film dans le style de la série Hannibal Lecter. L’histoire d’un type handicapé très riche, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
hulu26

Lecture d'un video d'un disque dur via un lcd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur. Je l'ai branché sur mon ecran lcd via le port usb mais la impossible de regarder une video qu'il y ...

fafacuisto

Recherchetitre d'un film

Bonjour les cinéphiles Je recherche le titre d’un film Film dans le style de la série Hannibal Lecter. L’histoire d’un type handicapé très riche, su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Stp

Résolu

je cherche le titre c'est l'histoire de deux jeune de banlieu qui fume comme pas possible et qui réussisse a allé dans une grande école américaine pc...

Oxmo Durden

Touyour el.....

11316v27500

dadinho42

Dessin animé

bonjour, voila je cherche a me remémoré des dessin animé passé sur m6kid,tf1 ou autre chaine de 1997 a 2007 merci de bien vouloir m'aider ^^

nicky3906

Cherche desesperement titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'amour je ne me rappel pas des auteurs snif Un homme riche se fais passer pour un conducteur de car et tom...

Max31

Musique de la saison 3 de ghost whisperer

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui passe a la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de Ghost Whisperer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Emission : la mise à mort du travail

Hello, J'ai trouvé ce reportage en 3 épisode vraiment très instructif, mais hélas je n'ai vu que le 3e... Je cherche où je pourrais le télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Lien pour spirit l'etalon des plaines

Fermé

bonjour, je cherche le flm spirit l'etalon des plaines .je ne veux pas l'acheter,juste le voir meme petit morceau par petit morceau.je ne peux pas le...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jdubequi

Demande de code telecommande

Bonjour, j ai une telecommande universel MELICONI pour tv mais je n ai pas le code pour la faire fonctionner avec mon televiseur BRANDT si quelqu un...

esquisse

Probleme dee plein ecran sur youweb

bonjour je regarde la télé sur youweb c'est super mais il ya 2 problèmes: je n'arrive pas a lire TF1 et je n'arrive pas a mettre en place le plein ecr...

Thome

Serie francaise

Bonjour, je cherche une vieille serie francaise qui se passait dans le monde du motocross (annee 70 ou 80) ainsi qu un film des memes annees sur l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pierrot1968

Prévisualiser un film

est il possible de prévisualiser un film en cours de chargement sur emule comme par exemple c'est possible de le faire sur arés galaxy?

Max31

Chanson pub ajax

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la publicité Ajax !! Merci

Moretin

Comédie musicale années 60 avec cliff richard

Bonjour Quelqu'un est il fan de comedie musicale Des années 60 ?J'ai le souvenir de comédies musicales que j'aimerais revoir avec comme acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
monia1611

Ceux qui on vu fast and furious 4

salut a tous voila etant grand fan de vin diesel je viens de regarder fast and furious 4 et je me pose une question esque vous penser que a la fin du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
50_baht

Film jumeaux horreur

Bonjour, Je cherche un film d'horreur. L'histoire c'est une fille dont le jumeau est mort avant de naître. Il la hante. C'est tout ce que je sais....

Lollipop

Recherche de films passé sur un extrait de pu

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Julien84

Saison

Bonjour,savais vous ou trouvé des episodes de pokémon saison 12 ,merci?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Rickartyx

Je cherche a tourné un film

je cherche a tourné un film j'ai 13 ans cheuveux cour chatain foncé yeux maron taille 1 m 48 d'après ma prof ede français je joue bien les person...

Rickartyx

Télécharger neuilly sa mère

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir,je cherche a télécharger gratuitement neuilly sa mère mais je n'y arrive pas ,j'ai fouillé les 10 première page de google sans gra...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Tiibi

Télechargement

Bonjour, je voudrais bien avoir d'aide pour le télegargement du 24h e7 en français si c'est possible,Merçi pour tlm$

Max31

Site l'equipe et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant : "Je consulte régulièrement le site Internet de votre jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
theole

Date diffusion séries américaines

Bonjour, Je suis à la recherche des dates de diffusion des séries américaines en septembre 2009. En fouinant sur Google, j'ai trouvé pas mal de site...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kmoi

Avis sur tv lcd

Salut a tous Je souhaite acquerir une nouvelle tele LCD, le LE46B530 de chez Samsung https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46B530-SAMSUNG-LE...

portugal0301

Perdu

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Nvidia 3d vision, car je me suis construis une ptite salle de cinéma chez moi. Ma question est: Peut-on voir les...

Elbow

Recherche film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a de ça au moins 3,4 ans, c'était l'histoire d'un petit garçon au cheveux marron avec un prén...

xbeteox

Bonjour j'aimera vous faire pars d' une quest

Bonjour, je m'appelle Debora est j'aimerai savoir comment pourrais je téléchargé un film et comment faire pour acheter le film sur internet en DVD dan...

R0sh

Fr2 les fugueuses

Résolu

Bonjour, Je pensais regarder sur fr2 la pièce de théatre "les fugueuses", mais un contre-temps de dernière minute m'en a empêché, alors si quelque qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
galibier83

Besoin d'aide

Bonjour, Je cherche dans la série skins saison 2 au premier épisode une chanson lorsque Maxxie se met à danser et que Tony essaie désespérément d'écr...

Chatdegouttiere

Coment enlever la securité de ma télé

Bonjour, j ai une télé hyudai ki se mais en securite a chaque coupure de couran mai je ne c pa commen faire pour enlever cette securiter cela va fa...

Max31

Explication parabole recevoir canalsat

Bonjour, j'aimerais avoir des explications sur la reception satellitaire. Je suis locataire et j'ai a disposition une parabole ronde d'environ 50 6...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Adsl tv + orange

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier ou paramettrer le programme "ADSL TV" pour voir les chaines dispos avec le bouquet ORA...

ferilaj

Cherche titre de film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou on mets les prisoniers les plus dangereux dans une prison sur une ile et ensuite on leur dis que selui qui re...

jeromeR02

Lire films telechargés sur clé usb par tv

Bonjour, Je souhaite acheter une tv sony bravia kdl 32w5500 et je voulais savoir si on pouvait lire sur la tv des films téléchargés en passant uniq...

pytheas

Dessin animee des annee 90

Résolu

je recherche un dessin animee que jai pas vu depui ke je sui mome sa commence avec deux enfant une fille et garcon, il samuse dans un parc je crois et...

maxtheboss69

Je la rue ou le lieu dit

Bonjour, JE RECHERCHE UNE ADRESSE

griggo

Tv tnt incluse + décodeur tnt canal+

Bonjour, Voila je voudrais m'abonner a Canal+ avec reception par la tnt mais je me demandais comme j'ai une tv avec la tnt incluse si c'etait possibl...

giggsinho

Problème avec parabole

j'aurais voulus savoir avec quel satellite on peut recevoir canalsat avec la tv d'orange? Merci de vos réponse.

gil

Festival de gerardmer urgent!

Résolu

Bonjour à tous, grand fan de Cinéma,et notamment de cinéma fantastique et d'horreur, j'ai décidé d'assister au prochain Festival du Film Fantastiqu...

keyser soze

Bonsoir j' ai cherche un film

dans se film, acteur saple jonh smith. il touch quelque chose et voix tout se qui spase avant.jonh eu un accedant il toumbe en coma.apres...

EwanMcGregor

Cc je mappel benoit

Bonjour, je mapel benoit est jaimerais faire des rencontre sur meetic

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
EwanMcGregor

2012 le film

Fermé

Bonjour, quel'qu'un serait ou je peut voir ce film 2012 de roland emmerich pck moi aufaite je croit a la fin du monde et j'aimerai absolument je voir...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
so57ss

Pub agf

Bonjour, si quelqu'un connait le lien, est-ce qu'il pourrait me mettre le lien de la pub AGF, où un jeune dit ; "C'est quoi ça ? C'est ton père ! et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
patpoker

Mesrine

Je voudrais savoir si on peut trouver quelques part les deux films mesrine! J'ai été voir au cinéma et ils sont énormes donc si quelqu'un pouvait me ...

zizami

Recherche musique dans cold case

bonjour, est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me donner le titre de la chanson de cold case du 20 octobre épisode 17 mais pas celle de la fin...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dreams_06

Le vrai nom des actréce

slu tout le monde, qelq'un ci le vrai nom de chahrazatte et mirna mairci davonce

STUNTMAN44400

Musique cold case saison 4 épisode 17

Bonjour, Je recherche la musique et chanson de fin de cold case saison 4 épisode 17. Pourriez-vous m'aider? d'avance merci

dream

Recherche titre de film francais

Bonjour, jecherche la titre d'un film francais je croi l'histoire d'amour étudiante anglaise qui est dans un penssionna en asie et un homme d'affair...

fun
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000