Recherche d'un téléfilm
MissPanda
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un téléfilm.
L'histoire ce passe dans un lycée. Une étudiante apprend qu'elle est enceinte et subie les regards et moqueries de ses camarades.
Une autre élève décide de faire un exposé sur ce cas et décide de faire croire a tous le monde, ainsi qu'a sa famille ( sa mère et son frère) qu'elle même est enceinte afin d'y notifier toutes les réactions. Seul une des ses professeur est dans la confidence. Ses amis s'éloigne d'elle et même ses professeur parle derrière son dos.
A la fin, lors d'une conférence elle raconte toutes la vérité a l'ensemble du lycée.
Voila. J'espère que quelqu'un aura vu ce téléfilm passer sur la 1 ou la 6
Merci.
Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un téléfilm.
L'histoire ce passe dans un lycée. Une étudiante apprend qu'elle est enceinte et subie les regards et moqueries de ses camarades.
Une autre élève décide de faire un exposé sur ce cas et décide de faire croire a tous le monde, ainsi qu'a sa famille ( sa mère et son frère) qu'elle même est enceinte afin d'y notifier toutes les réactions. Seul une des ses professeur est dans la confidence. Ses amis s'éloigne d'elle et même ses professeur parle derrière son dos.
A la fin, lors d'une conférence elle raconte toutes la vérité a l'ensemble du lycée.
Voila. J'espère que quelqu'un aura vu ce téléfilm passer sur la 1 ou la 6
Merci.
A voir également:
- Recherche d'un téléfilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux