Recherche musique de film de guerre du vietnam

AC5VF Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AC5VF Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je penses pour certains qu'on a fait le tour , mais la musique sur un titre , alors çà donne à

peu près ceci:

taaaaaaaa la la la la boom, taaaaaaa la la la la boom , ta la la la la boom , ta la la la boom

un gros merki d'avance.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

apocalypse now
1
AC5VF Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

attention je parles pas des vachekyries.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

walkyries, pas vacherquirit

oui mais ça voyez-vous ce n'est pas évident avec les "paroles".. :p
0
AC5VF Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vachekyries (humour) ; :)

sinon je sais plus quel film...
0

ah si , on dirait une musique synthé mes les première génération , c une musique

type année 60 - 70
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chevauchée des Walkyries de Wagner dans Apocalypse Now

ça se passe dans la scène ou les hélicoptères de la cavalerie attaquent tout un village vietnamien pour que les soldats puissent profiter de la plage pour faire du surf

https://www.youtube.com/watch?v=G4ElJvlaLv8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question