Recherche nom film

stephane29200 - 26 janv. 2007 à 22:19
 Joker - 8 mai 2013 à 15:21
salut a tous!!

Je recherche un téléfilm diffusé dans les années 90 je pense mais le probléme est que je ne connais pas son nom....

Le résumé de ce film : C'est l'histoire de deux fréres qui vont faire les courses et le plus grand des deux rencontre des collegues qui lui proposent d'aller boire un verre!!!Ne voulant pas que son petit frere vienne avec lui,il lui demande de prendre sa voiture alors qu'il na pas le permis.Emmet la prend donc et est victime d'un accident est devient handicapé...

Un film trés emouvant mais introuvable.


Si quelqu'un a une idée du titre, merci de me le faire savoir

12 réponses

bonjours a tous je recherche un encien film avec un petit garcon il une sorte d'endicape il parle tressssss lentement il a une sorte de livre avec des jeux mes il y a un jeux tres tres mysterieux dans cde livre ou perssonne n'a encor touver la reponce et enfaite ce jeuc composes des lettre bcp de lettre et des chiffre lui seul a trouver ce myster il telephone pour donner la reponse du jeux mes meme la perssonne qu as cree ce jeux qui es a lotre bous du fil je croi pas qui connai la reponse o juste apres que le petit garçon lui es dit il racroche la parssonne qui a cree le jeu veu absolument retrouver cette enfants car il as un don special
1
Alexandre Brouillette
4 mars 2007 à 19:13
Salut sos seraise l`été de mes 12 ou 13 ans le nom du film?? Ne répond pas sur le furum puisque je ne vient pas très très souvent dépond moi par email svp convers_shoes@yahoo.ca

Bye Bye
0
hello je recherche un film mé je ne me souvien pa du titre. l histoire c un jeune garcon ki doit realiser un projet a l ecole. il commence par faire une bonne action envers un inconnu et cet inconnu doit en faire de meme pour quelqu un d autre.
0
aymanh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 14:04
un monde meilleur
-1
bonjour a tous le monde voila je suis actuelement a la recherche d'un telefilm ou d'un film qui serai passer sur m6 ou tf1 ou encore france 2 (lol je me souvien plus de la chaine de difusion) qui aurai etait difuser entre 1990 et 2000 l'histoire est ( si je me souvien bien) un jeune garcon agé entre de 12 à 18 ans qui aurai assasiné une jeune fille du meme age que lui en la frapant a la tete avec une barre de fer ( la scene ce pase pres d'une voiture ) le jeune homme aurai annonce sont acte a c'est parent sont pere pris de panique tente de camoufle l'acte qua realiser sont fil et qd la police vien sonner chez heux ( si je me souvien bien) le pere ce denonce a la place du fil mais enssuite je ne me souvien plus comment ce termine l'histoire je croi que le garcon et qd meme accuser du meurtre et fini en prison je recherche ce film car il ma marquer la preuve je m'en souvien encore et je souhaiterai connaitre sont titre afin de tenter de le revoir je vous remercie et j'espere que les renseignement vont vous permettre de m'aider a bientot et vous remercie encore de m'aider a trouver le titre de ce film ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
22 févr. 2008 à 13:48
avec les nom des acteur plus facile peut etre recherche un medium ou indique les noms des acteurs ou c est le style urgence
0
je recherche le nom d1 film:
c'est une adolescente qui vie avec sa mère, elle est pas très belle et un jour elle aprend que c'est une princesse
du jour au lendemain elle doi dcider e reprendre le trone a la place de sa grand mère
c'est passé un jour ferié sur tf1
0
Salut Je Recherche Le Nom D'un film Voici Le résumer

un soir 4 Gens Qui roulait dans une voiture renverserent quelqun pour ne pas avoir de bleme il le jeterent a l'eau alors quil S'orait D'uent appeler les keuf alor il partent mais au moment ou ils lensse le gar a l'eau il agrippe un objet précieu d'une des 4 alor elle plongent pour le récuperer & le gar ouvre les yeux dans l'eau alor ils n'étainet pa tout a fai mort donc la meuf remonta vite se tira ac ses 3 complices un an plus tard une des quatre recoit une lettre qui di " JE c'EST CE QUE TU AS FAI LéTé DERNIER " Alor elle flippe é 2 des quatre sont mort car enfaite le 4juillet Cest Le Jour ou il Lon Balancer a l'eau le 4 juillete 2 dentre mort chrocheter dans le cou car le gars n'était Pas Mort é 2 survivent mais parcquil avé balancer le mec a l'eau encore une foi

il revient é il renvoi une lettre qui di " JME RAPELLE DE LAN DERNIER " la ya quelqun ac un crochet qui saute sur la meuf é ca fai fin du film JAIMRAI VOIR LE 2 xD
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617 > Robbxbos
5 nov. 2009 à 02:32
Salut Robbxbos
Pas génial le langage SMS merci de bien vouloir faire un effort d'écriture
Sinon le titre de ton film pourrait bien être Souviens-toi l'Été Dernier
0
Je connais le film ! Faiis moi siigne : )
0
Princesse malgré elle
0
ca y est jai trouvé le titre du film c'est "princesse malgré elle"
il est a voir
0
Bonjour , voilà je cherche le nom d'un film où c'est une bande d'amis qui veulent fêter l'anniversaire de l'un d'eux, alors ils prennent un bateau. Dans cette bande il y a un couple avec un bébé (une fille) et la mère a peur de l'eau donc elle a un gilet de sauvetage. Ils plongent tous à l'eau , et apres ils ne peuvent plus remonter dans le bateau parce qu'ils n'ont pas mis l'échelle. Tout le long du film , ils cherchent une solution pour remonter a bord mais peu à peu chacun meurt à son tour.

Voilà si vous savez le titre merci de bien vouloir me répondre.
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
27 avril 2008 à 00:45
Open Water de Chris Kentis (2003)
Une fiche du film --->
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024
27 avril 2008 à 01:34
Ouais, Josh, j'y ai pensé aussi (super film, OPEN WATER !) mais à mon avis, c pas ça.
0
Merci Josh Randall et Corbin69 mais je suis désolé ce n'est pas celui là (mais en tout cas il a l'air pas mal celui là ) non le mien il me semble qu'il est sortit en dvd il y a pas longtemps, mais je ne suis pas sur donc voilà ( je sais qu'il est sortit en dvd, mais je sais pas quand) si quelqu'un voit ce que c'est merci beaucoup je crois que la pochette du dvd est bleue avec une femme en larme dessus.

merci beaucoup
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
27 avril 2008 à 19:45
Oui, en effet, on était pas loin, en fait c le 2, renommé DERIVE MORTELLE, pour faire genre... Voilà alice41, on a trouvé ! ;-)
0
Oui c'est celui là ^^ merci beaucoup Corbin69 d'avoir cherché et de m'avoir répondu merci et merci aussi a Josh :)
0
le film es deja pass/ le titre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dorien
0
Le film S'appele Code Mercury
0