Clan du feu / Clan...

Résolu
Pacifik - Modifié par Pacifik le 24/11/2011 à 07:29
 Pacifik - 8 mai 2013 à 20:34
Voila je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu sur orange en 2009/2010.
En gros il y a 2 clans, le clan du feu et le clan opposé qui se transforme en pierre si je me souviens bien, quand il fait soleil.
Dans le clan du feu, il y a 3 ados (un frère, sa soeur et leur ami d'enfance) et l'un d'entre eux devient "l'écuyer" d'un soldat (le fils du chef du clan) et part en mission avec lui et découvre alors que le clan ennemi est pacifique et donc ne représente pas une menace pour eux comme on leur raconte depuis toujours. Donc il se rebelle et découvre une magnifique statuette de jeune fille (princesse) qui reprend forme humaine au contact de l'eau (je crois). Il en tombe amoureux et décide de la protéger des siens.

Ce film n'est peut-être pas made in USA.

Si vous voyez de quoi je parle et vous rappelez du titre, merci de répondre !

8 réponses

Je crois que j'ai trouvé le film auquel tu fais allusion (avec presque un an de retard... Mais bon c'est déjà ça! Au moins ça apportera la réponse immédiate à quelqu'un d'autre qui cherchera ce film) donc en fait si on parle du même film il
s'agirait de "LES ENFANTS DE LA PLUIE" je vais quand même te mettre un petit résumé du film pour être sûr de ne pas se tromper de film:
« Les pyrosis et les Hydro-SS sont deux peuples qui se livrent une guerre acharnée sur une planète coupée en deux. Pour les pyrosis, adorateurs du soleil, l'eau n'apporte que mort et désolation, tandis que les Hydro-SS doivent se protéger de la chaleur qui les pétrifie. »

C'est vraiment un petit résumé je sais mais sinon il y avait aussi une critique
d'à peu près 100 lignes que je vous épargne

j'espère je vous ai aidé.
1
Je ne me souviens pas du titre, mais c'était en image de synthèse n'est ce pas? Il y avait pas un clan d'eau aussi style poisson?
0
Merci pour ta réponse.

Oui je crois que le second clan est celui de l'eau. Et oui, il est bien en image de synthèse.

Dommage pour le titre...
0
J'ai trouvé, du moins celui dont moi je parle:
http://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_Raiders
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non apparemment, nous ne parlons pas de la même chose !

Shadow Raiders est une trilogie, alors que pour moi il s'agit d'un seul film.
0
Pour être honnête je n'ai jamais écouté Shadow Raiders, j'ai juste vu les annonces à la tv dans le temps et je ne souvenais du garçon feu et de quelques autres qui avait l'air eau/terre.

Sinon dans le genre clan élémentaux, il y a le vieux film "The Sea Prince and the Fire Child" je ne l'ai pas vu, mais je doute que ça soit ça.

Est ce que ton film est plutôt futuriste ou médiéval?

Bonne chance dans tes recherches en tout cas, ça l'air bien comme film.
0
J'en ai discuté avec un ami et le film n'est peut-être pas en image de synthèse.

Ce n'est pas un film futuriste.

En revanche, je me rappel de dragons à un moment du film, mais bon ça fait un moment et en plus ce jour là je remplissais des cartons pour un déménagement !
0
Oh génial, il s'agit bien de "LES ENFANTS DE LA PLUIE".

Dsl je n'avais pas vu vos réponses.

Donc merci à tous pour vos réponses et en particulier à dray et Mytiti. xD
0