Recherche film debut année 90 (je pense)
Résolu
vatou0202
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vatou0202 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vatou0202 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre.
C est un film fantastique je dirai avec pour le rôle de méchant, 3 personnages habillés dans le style de Raiden dans mortal combat avec de gros "chapeau Asiatique".Je me rappel qu ils pouvaient voler et lancer des éclairs. Voila je n ai pas d autres indications sur le film donc si vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissant!!
C est un film fantastique je dirai avec pour le rôle de méchant, 3 personnages habillés dans le style de Raiden dans mortal combat avec de gros "chapeau Asiatique".Je me rappel qu ils pouvaient voler et lancer des éclairs. Voila je n ai pas d autres indications sur le film donc si vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissant!!
A voir également:
- Recherche film debut année 90 (je pense)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo