Iron Man 3 ??
Mzellemwa
-
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas très bien compris la fin d'Iron Man 3.
Décide-t-il d'arrêter d'être Iron Man ? C'est à dire de ne plus faire d'armure ? Et Pepper est guérie ?
Je ne comprends pas...
je n'ai pas très bien compris la fin d'Iron Man 3.
Décide-t-il d'arrêter d'être Iron Man ? C'est à dire de ne plus faire d'armure ? Et Pepper est guérie ?
Je ne comprends pas...
A voir également:
- Iron Man 3 ??
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum Réseau
3 réponses
je pense que chacun à le droit de voire ça fin differemment
Mzellemwa
Oh, d'accord. Savez-vous s'il va y avoir un 4ème Iron Man ?
Bonjour,
Peux de probabilité que Marvel arrête une source de revenu comme les films d'Iron man, il faut plutôt penser que le prochain ne sera sans doute pas avec les mêmes acteurs, le pire serait un reeboot à la sauce ultimate pure et dure du dernier spidey.
La fin du film est explicite : Tony Stark reviendra !!!
Pour Tony, le retrait de son réacteur Arc ne veut nullement dire qu'il ne sera plus la tête de fer, sans l'homme à l'intérieur, l'armure n'est rien, il EST Ironman !!!
Dans la BD s'est Tony qui fut initialement infecté par extremis.
Peux de probabilité que Marvel arrête une source de revenu comme les films d'Iron man, il faut plutôt penser que le prochain ne sera sans doute pas avec les mêmes acteurs, le pire serait un reeboot à la sauce ultimate pure et dure du dernier spidey.
La fin du film est explicite : Tony Stark reviendra !!!
Pour Tony, le retrait de son réacteur Arc ne veut nullement dire qu'il ne sera plus la tête de fer, sans l'homme à l'intérieur, l'armure n'est rien, il EST Ironman !!!
Dans la BD s'est Tony qui fut initialement infecté par extremis.