Cherche une personne capable de faire des logos animé !

Mister Cinema Messages postés 13 Statut Membre -  
Mister Cinema Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour je cherche une personne qui est douée pour créer/faire des logos animés pour par exemple une chaîne :) ! Moi je cherche si quelqu'un peut bien m'en faire un pour ma chaîne youtube qui est basée sur le cinéma et mon nom de chaîne c'est: LeCinéphil.Com donc si quelqu'un veut bien, je serais vraiment reconnaissant en vers lui :)

Merci encore pour ceux qui voudrons bien le faire :)
Ps: Mon adresse pour envoyer le logo animé: loicpao@gmail.com :)!
A voir également:

3 réponses

snifer08 Messages postés 468 Statut Membre 51

Bonjour , tu peux le faire toi même , il y a pas mal de logiciel spécifique à ce genre d'animation .
0
Mister Cinema Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour, oui je sais, je n'y pas a en faire un, c'est pour ça que je demande a quelqu'un de sympathique et de cool si il peut me le faire :).
0
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre 2

moi je peux te la faire gratos si tu me fais de la pub pour ma chaine sur youtube :)
0

Okok pas de soucis c'est ce que je comptais faire en retour :) ! Merci merci encore, donc je te passe mon adresse pour que tu m'envois la vidéo du logo :) : loicpao@gmail.com, et le logo c'est: LeCinéphil.Com après tu laisse ton imagination parler pour le réaliser merci encore :) !!
0
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre 2 > Mister Cinema Messages postés 13 Statut Membre

Juste une indication, que veux tu die par cinéma... Du cinema comme les films et tout ? Donne moi juste un peu plus de précisions et je m'y met :)
ps ma chaine :"BlackStorm332 :)
0
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre 2

Envoi moi un email : galardo33@gmail.com
0

Beh je fait des critiques cinéma sur ma chaine :) Okok ;)
0