Idée
leeloo10
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
voilà en attendant la saison 4 de the walking dead, je me retrouve à cours niveau séries, pourriez-vous me proposez des séries cool, pas forcément du même style.
J'ai fini ces séries : twd, dexter, mistifs, breaking bad, pll, dr house, mentalist, mad dogs, uds, prison breaks.
merci beaucoup :)
voilà en attendant la saison 4 de the walking dead, je me retrouve à cours niveau séries, pourriez-vous me proposez des séries cool, pas forcément du même style.
J'ai fini ces séries : twd, dexter, mistifs, breaking bad, pll, dr house, mentalist, mad dogs, uds, prison breaks.
merci beaucoup :)
3 réponses
Ahaha toi aussi tu attends Le retour de LA meilleure série qui existe en ce moment ^^ !
Pour t'aider, je te propose :
- Arrow
- Band of Brothers
- Battlestar Gallactica
- Blue Mountain State
- Castle
- Criminal minds
- Deadwood
- Dexter
- Firefly
- Game of thrones
- Grey's anatomy
- Grimm
- Hawaii 5.0
- Hell on wheels
- Heroes
- Homeland
- How I met your mother
- Inquisition
- Justified
- Lost, les disparus
- Mentalist
- NCIS Los Angeles
- Once upon a time
- Rome
- Skins
- Spartacus
- Supernatural
- The Pillars of the Earth
- XIII the Serie
Pour t'aider, je te propose :
- Arrow
- Band of Brothers
- Battlestar Gallactica
- Blue Mountain State
- Castle
- Criminal minds
- Deadwood
- Dexter
- Firefly
- Game of thrones
- Grey's anatomy
- Grimm
- Hawaii 5.0
- Hell on wheels
- Heroes
- Homeland
- How I met your mother
- Inquisition
- Justified
- Lost, les disparus
- Mentalist
- NCIS Los Angeles
- Once upon a time
- Rome
- Skins
- Spartacus
- Supernatural
- The Pillars of the Earth
- XIII the Serie
Warehouse 13 s'appuie au départ sur l'existence d'un hangar remplie d'objet extraordinaire ( comme le hangar que l'on voit apparaître dans la fin de Indiana Johnes 1 je crois ) et qui met en scène des agents secret qui s'occupe d'affaire ou ces fameux objets se retrouvent dans la nature.
Quant à Fringe, c'est une version X FILES moderne, ou l'on retrouve les clichés fantastique dans un monde d'aujourd'hui.
Doc Who bascule lui par contre dans d'autres mondes
Perso, j'ai bien aimé Warehouse 13, je ne connais pas vraiment Fringe; mais si on aime ce genre de genres, cela doit être pas mal.
Quant à Fringe, c'est une version X FILES moderne, ou l'on retrouve les clichés fantastique dans un monde d'aujourd'hui.
Doc Who bascule lui par contre dans d'autres mondes
Perso, j'ai bien aimé Warehouse 13, je ne connais pas vraiment Fringe; mais si on aime ce genre de genres, cela doit être pas mal.
Sinon Rome et Spartacus ça reste à peu près dans le même délire que TWD ; des séries bien gore, du sang partout, et du sexe à volonté (surtout dans Spartacus).
Once upon a time ça te fait revivre ton enfance, c'est vraiment bien fait : j'adore