Ancienne série sur canalsatelitte (canal j)
koyoko08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je recherche une ancienne série TV qui passait sur canalsatellite. Alors, le contexte, c'était des jeunes qui faisait parti d'une colonie de vacance, la série devait être française.
Est-ce que sa dit quelque chose à quelqu'un?
Est-ce que sa dit quelque chose à quelqu'un?
A voir également:
- Ancienne série sur canalsatelitte (canal j)
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Supprimer ancienne version windows - Guide
10 réponses
Hum précision, sa devait être diffusé il y a au moin 3-4ans, dans un épisode je sais qu'il avait une cachète secrete dans une caverne.
Le générique, hum il court dans la nature, la chanson pas trop mal, une fille dedans super mignone(lol), si sa aide...
Le générique, hum il court dans la nature, la chanson pas trop mal, une fille dedans super mignone(lol), si sa aide...
ce que tu cherches avec les boules de feu c'est les maitres des sortileges .
https://www.youtube.com/watch?v=lQFkXjeAwVU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=lQFkXjeAwVU&feature=related
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
banjo92, moi aussi j'ai cherché longtemps cette série, je viens de la retrouver, il s'agir de "space cases" (en anglais, je n'ai pas encore trouvé le nom français) !
Puisqu'on est dans le domaine des anciennes série, moi j'aimerais retrouver ue série avec un frère et une soeur de notre mondé et époque qui trouvent un passage vers un univers médiéval alternatif où les dirigeants possèdent des vaisseaux et des bracelets capables de lancer des boules électrique en les frottant...
Je crois savoir de quoi tu parles mais je ne suis pas sur ... Et ,tu ne connaitrais pas par hasard le nom d'une série qui passait sur canal J vers 95 96 ,avec un Androide qui arrive sur terre et que au début de la série il a un casque ,après il l'enlève au bout de quelques épisodes .Et ,il y a une espèce d'artefact en forme de pyramide ....C'est peut etre la série que tu parles ^^
Salut,Je cherche la même chose que toi et je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Au tout début on voit a travers les yeux de cet androide qui observe une fille grâce à une télé,ensuite elle jette quelque chose sur l'écran et on ne voit plus rien jusqu' à ce que la vue s'ajuste entre les mailles du vêtement.
Il y avait aussi un monstre vert qui venait de sous un lac et a la fin je crois que le puzzle pyramide,l'artefact sert a le tuer et que le gentil extra terrestre bleu meurt.
Quelqu'un aurait une idée du nom de cette série?^^
Au tout début on voit a travers les yeux de cet androide qui observe une fille grâce à une télé,ensuite elle jette quelque chose sur l'écran et on ne voit plus rien jusqu' à ce que la vue s'ajuste entre les mailles du vêtement.
Il y avait aussi un monstre vert qui venait de sous un lac et a la fin je crois que le puzzle pyramide,l'artefact sert a le tuer et que le gentil extra terrestre bleu meurt.
Quelqu'un aurait une idée du nom de cette série?^^
yeah c'est cool pour "nos plus belle vacs" je regardais ça vers 1996, et oui c'est assez vieux!
mais je cherche quelque chose d'encore plus vieux. ça passait également sur canal J (époque cajou),
c'était un dessin animé franchement dégueulasse ( pour le souvenir que j'en ai), sa se passait dans une école, le dessin était spé, j'en ai deux souvenir: 1= un rapport avec "zazouyou", je c pas ce que ça veut dire mais sa avait un lien avec la serie et le deuxième, c'est que l'ami du héros principal mâchait toujours un Chewing-gum qui provenait de sous ses chaussure ou de ses cheveux, c'était toujours un truc qui trainait.
j'en ai vraiment un souvenir vague.
si par la même occaz qlq un sait si il existe un site qui archive les vielle diffusion de canal J... ;)
mais je cherche quelque chose d'encore plus vieux. ça passait également sur canal J (époque cajou),
c'était un dessin animé franchement dégueulasse ( pour le souvenir que j'en ai), sa se passait dans une école, le dessin était spé, j'en ai deux souvenir: 1= un rapport avec "zazouyou", je c pas ce que ça veut dire mais sa avait un lien avec la serie et le deuxième, c'est que l'ami du héros principal mâchait toujours un Chewing-gum qui provenait de sous ses chaussure ou de ses cheveux, c'était toujours un truc qui trainait.
j'en ai vraiment un souvenir vague.
si par la même occaz qlq un sait si il existe un site qui archive les vielle diffusion de canal J... ;)
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur canal j il y a longtemps vers les année 1990. C'était pas vraiment un dessin animé, les personnage était des animaux en peluche ou marionnette qui présentait un journal télévisé. Je crois que l'un des présentateurs était un ours blanc et que dans le générique de début, à la fin, on entend " Ce sont les bêtes de télé ". Voila j'espère que vous pourrez m'aider se serait génial merci =)
oui oui je connais... ca s'appelle "nos plus belles vacances" .c'était des jeunes en colo,ca se passait dans une abbaye et le mono était parti. la fille mignonne dont tu parles je crois que c'était amandine,elle s'habillait tjs en orange ; je la trouvais mimi aussi.voila
est ce tu peusx m'aider??? je cherche une série qui passais sur canal j aussi. c'étais des jeunes extraterrestres gentils,qui étaient dans un vaisseau ou il y avait des toboggans pour changer d'étages.
les personnages venaient de toutes les planètes, une fille avait des cheveux arc-en-ciel,une autre était toute rose et un gars avait des oreilles en spirales et avaient une super ouïe.c'est un peu bizarre comme ca,et impossible de trouver. si tu connais...
A+