Je ne me rappelle plus d'un titre de film
tutoman5
-
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
salut il y a 3,4 ans j'ai regarder un film a la télé mais je ne rappelle plus le titre. en bref dans la série de film il y avait au départ des genre de vers géant qui creusai dans le sol et qui se repairer grâce au onde sismique ensuite il on muter en genre d'autruche carnivore et dans le dernier il avait muter en pélican carnivore qui pétait du feu pour s'envoler. je me rappelle aussi que a un moment le héros principal crée un patator géant. voila si quelqu'un pourait m'aider svp.
A voir également:
- Je ne me rappelle plus d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Tremors (1990) de Ron Underwood
Tremors 2 : Les Dents de la Terre (Tremors 2: Aftershocks, 1996), de S.S. Wilson
Tremors 3 : Retour à Perfection (Tremors 3: Back to Perfection, 2001), de Brent Maddock
Tremors 4 : La Légende commence (Tremors 4: The Legend begins, 2004), de S.S. Wilson
Tremors (série TV,2003) de Brent Maddock, Nancy Roberts et S.S. Wilson
Tremors (1990) de Ron Underwood
Tremors 2 : Les Dents de la Terre (Tremors 2: Aftershocks, 1996), de S.S. Wilson
Tremors 3 : Retour à Perfection (Tremors 3: Back to Perfection, 2001), de Brent Maddock
Tremors 4 : La Légende commence (Tremors 4: The Legend begins, 2004), de S.S. Wilson
Tremors (série TV,2003) de Brent Maddock, Nancy Roberts et S.S. Wilson