Les discussions

Nom de dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé s'il vous plait. Ce dessin animé parle d'une planète qui a été détruite et qui sera reconstruit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ch. T.

Film d'une canicule

Bonjour je rechere un film qui est deja passé sur canal plus et je nest vue que la fin du film malheureusement. je crois que ce sont une famille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ostorio

Recherche titre

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film des années 90. Il s'agit de deux filles né dans le meme hôpital et qui ont étaient échangés malheureusement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ade54

Quand et comment federico meurt-il ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous pla...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berlandina Jbaptiste

Un jeune femme fait de la politique en couchant

 Résolu

Salut à tous, je cherche une comédie française récente (pas avant 2008) dont voici le résumé : un jeune gauchiste/anar séduit un jeune pop BCBG et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ScorpU

Film

Bonjour, je recherche un film d'amour, où les deux personnes se détestent ou je s'entende pas très bien au départ mais finalement finisse ensemble ou ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AN0NiME6

Avocat

histoire de 2 jeunes gens accusés à tord de vol et ..., il trouve un avocat( qui vient avec sa femme) qui a raté souvent son diplôme et qui les défend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Misere fransat

Depuis plus d'une semaine ma carte fransat ne fonctionne plus (plus de droits) plusieurs appels a fransat (payants) aucune réponse à ce jour, au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Film sur la 2 eme guerre mondiale

Bonjour Je cherche un telefilm sur le seconde guerre mondial. L histoire que je me souvien à peut près est une jeune femme juive qui se cache sous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Polochon13300

Implant

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un téléfilm américain de science fiction. Le thème traite de l'accroissement de l'intelligence. Dans cette époque fu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Livine

Recherche de manga!! repondez s.v.p.!!

 Fermé

Bonjour, Je cherche un manga.j'ai oublier commnent sa s'appelle. Le resume: C'est un gamin tres jeune qui est surdouer et qui va faire cours a des ...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
euffy

Titre manga oublier

L'histoire c que les femmes ont excluent les hommes de la terre puis ils vont ce revoir des années âpre dans l'espace Donc sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
euffy

Vieux manga diffusé sur la chaine manga

c'est un manga dont j'ai oublier le nom !! mais quelque discription sur ce manga ! c'est un garçon qui à des pouvoir et qui à un insigne gravé sur so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
euffy

Cherche série jeunesse fr3

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série (anglaise ou américaine, avec de vrais acteurs) qui passait sur France3 (après les années 2000 sûrement), dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Fou Dubulbe

Titre de film

Je recherche un filme mais je ne me souvient plus du titre, le debut c'est un homme enfermer dans une malle et un papy le délivre et meurt, par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
natdu15

Manga

Bonjour à tous, Je voudrais bien que quelqu'un me donne des titres de livres mangas avec des histoires qui sont comme kaichou wa maid sama ou kiss ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lulusysteme

Histoires naturelles le phare

Voilà, je cherche une émission qui relatait la vie du gardien du phare... Le temps s'était suspendu, génial.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DorisOups

Série un peu sanglante...

 Résolu

Bonjour, petite question par apport au amateur de série ou d'hémoglobine ou encore ceux qui aime ce foutre la trouille... Je connais énormément de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
natdu15

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film du genre kung fu/ combat à l'epee/ héros qui doit un peu sauver le monde, Alors l'histoire c'est que il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Technip's stagiaire

The walking dead saison 2

Bonjour, en tant que bon citoyen fan de zombie je viens d'acheté the walking dead saison 1 en DVD et je voudrais savoir quand va sortire la saison 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Buzzvanclok

Les films d ados 13/14/15 ...

Bonjour tous le monde... j'aimerais avoir des films d ados entre 13 et 15 ans ..premier baiser ,les mecs,lesfilles de notre âge donc 13/14 ans ...merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rrox

Recherche titre de manga!

Bonjours, je cherche le titre d'un manga que je regardais le matin à la télé quand j'étais petite. Je me souviens que c'était une sorte de triangle am...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
euffy

Recherche d'une bande originale de série tv

J'ai suivie cette petite série science-fiction américaine intitulée " V " (version 2009/2011) et dans le final du dernier épisode de la deuxième et de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Ch. T.

Film d'amour et jalousie

bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissais un film entre ados , genre au dé but il se taquine puis se mettre ensemble il y a beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche vieux film noir et blanc cine club

Bonjour à tous Je recherche un vieux film noir et blanc de langue anglaise certainement des années 50 ou 60 et qui parle d'un homme qui se raconte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
loupkidort

Telecommande silvercrest urc 1001

Bonjour, Je cherche un mode d'emplois de la telecommande Silvercrest urc 1001 Pour rentrer les code^^" Jai malheuresement perdue les papier :( Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
LISTO

Cherche film

bonjour je recherche un titre de film je me souvient que d'une parti qui m'avais choquer c'est un film francais un goss 12-13 ans se dispute avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Abaddon

Recherche titre d'un film

Bonsoir, Je viens à vous en espérant que vous puissiez m'aidez. Le film parle de deux hommes, des amis, qui s'inscrivent à l'armée ( je crois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
crimate

La princesse, le roi et le mandiant

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous résoudre ce qui est une colle pour moi: quel est le titre du film inspiré d'un conte de Grimm "le roi barbabec une princesse...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
natdu15

Trouverez-vous le titre ?

Salut. Alors voilà, je cherche un film depuis quasiment 6 mois. Je me rappelle de quelques passages rapides. J'avais la cassette (que j'ai perdu) et j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Tignette

Téléfilm passé sur un jour une histoire

Bonjour à tous. Je voudrais votre aide pour retrouver le titre d'un téléfilm qui est passé sur un jour une histoire . C'est l'histoire d'une jeune f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
camille65

Série fantastique

Bonjour pouvez vous m'aider à retrouver une série daté des années 90 ce que je me rappelle que il y a des amis qui ont la possibilité de traverser une...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Ma mere aimerais retrouver un titre de film , mais elle ne connais rien juste un petit resume......cest lhistoire dune femme qui vit chez e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scotty1

Recherche d'une série policière télévisée

Bonjour Je recherche une série policière française qui est passée sur antenne 2 dans les années 90. Je ne connais pas le titre et je ne me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment voir des films gratuitements

Bonjour, Je voudrais visualiser des films toutes catégories sur mon P.C Merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pierrecastor

Cherche dessin animé maison qui parle.

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. C'était sur Gulli aux débuts de la TNT, c'était l'histoire d'une famille qui s'était retrouvée dans une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche d'un téléfilm français dans les années 1990

Bonjour, Je me rappelle avoir vu à la télé qu'en j'étais ado un film français, l'histoire : Une jeune fille blanche tombe amoureuse d'un jeune a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de série ...

Bonjour ! En grand adorateur de Californication, j'en arrive maintenant à la fin, mais cette série va tellement me manquer... J'adore cet esprit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche le titre d'un film !

 Résolu

J'ai le souvenir d'avoir regardé un film (à de nombreuses reprises) lorsque j'étais (plus) jeune mais je n'arrive pas à retrouver le titre ! Synop...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Maryon

Histoire vraie

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est déja passé sur TF1 ( au moins 2 fois ). il est passé en 2007 jsais sa fais longtemps lol C'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'espions

Bonjour, je cherche un film: je me souviens d'une fille marchand sous un tunnel, suivie par quelqu'un. Apres se me souviens que la fille est inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
freemo

Pékin express

Bonjour , je voudrai savoir s'il était question d'un nouvel épisode en 2018 et si il fallait être majeur pour pouvoir faire pékin express... j'ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mali27

♥*harry potter : pose tes question!!

☼Bonjour☼, T'a un truc que ta pas capté dans un des épisodes de Harry potter? Tu veux donner ton avis sur un truc? Tu veux nous faire part d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
aichayassa

Cherche un dessin anime

 Résolu

bonjour voila je recherche un dessin anime. si je me souvient bien dans le premier épisode un garçon reçoit un paquet et part dans une locomotive bl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'ados

Bonjour à tous, Je cherche un film d'amour entre ados assez compliqué au début, les deux ne s'entende pas ou bien il ne se parle pas enfin vous voy...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LoveKie

Ancien film avec david carradine

Salut à tous, je cherche le titre d'un ancien film avec David Carradine qui joue le rôle d'un sage voyageur qui rencontre un homme qui part à la quett...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Abdeslam

Je cherche un film de drame romantique

Bonjour, Je cherche un film de drame romantique qui ressemble un peu a "une femme trahie"

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Elmoujik

Une femme noire humoriste

bonjour , je cherche le nom d'une femme noire humoriste qui parler d'athletisme , c'etait tro bien elle fait tro rire ! merci a tous

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
AuSecours...

Recherche nom film passer le 14 mai 2014

 Résolu

Bonjour ! Voilà hier (le 14 mai 2014) est passer un film dont je ne connai pas le titre... Je n'ai pas pu voir la chaîne sur laquel il passait non plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Livine

Recherche titre film d'amour entre ados

Bonjour j'ai vu un film avec une amie a moi c'est un film d'amour entre ados mais je ne me souviens plus du titre. Au début y'a un garçon super bea...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Polochon13300
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000