Bonjours

jokerthief Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 02:08
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 23 mai 2013 à 01:18
comme un certain atropa ma expliquer que mon écriture laissais a désiré je vais reformuler ma demande afin que le brillant cerveau de atropa n'est pas trop de misere a déchiffrer mes messages je suis désolé je sais que certain vont encore remarquer mes fautes d'ortographes mais j'espere que vous aller etre un peut indulgent quoi qu'il en sois je recherche un film mais les seules information dont je dispose sont des souvenires alors je vous explique!!! dans le film que je recherche il y a des humains devenu canibales et le personnage principale est une fille. l'histoire est qu'elle est envoyer dans la ville qui est en (quarentaine) afin d'y trouver quelqu'un. c'est une style de policiere je crois breff elle a un oeil qui a aussi la fonction de caméra. vers la fin du film elle trouve un depot avec des centaines de caisse et dans l'une d'entre elle il y a une superbe voiture qu'elle prend pour s'enfuire. ah oui et elle ce fais emprisonner a un moment donner et c'est la qu'elle tue la femme du chef canibale un peu plus loin ont le voie avec sa femme il lui a replacer la tete et il lui parle comme si elle étais encore vivante. c'est les seules souvenirs qui me viennent a l'esprit j'espere que quelqu'un pourras m'aider merci d'avance

1 réponse

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
23 mai 2013 à 01:18
0