Est-il possible d'apprendre le karaté...?

CCCC - 21 mai 2013 à 19:23
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 22 mai 2013 à 10:49
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou quelque chose qui nous apprendrai des techniques de karaté ou de sport de combat. Si non, un expert en karaté pourrait-il m'envoyer un message ou me répondre en me disant:
-des techniques d'art martiaux,
-m'apprendre des trucs important...
Bref, le seul truc que je veux c'est apprendre le karaté depuis l'ordinateur
MERCI...
A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
22 mai 2013 à 10:49
Apprendre le karaté de A à Z est impossible, je fait du Kung fu en club depuis 4 ans, vous pouvez améliorer votre souplesse au niveau des jambes chez vous, vous muscler chez vous mais vous ne pouvez pas "apprendre" et retenir les techniques, les clés (et d'autres choses que je ne connais pas dans le karaté ^^) Vous avez besoin de pratiquer, il faut un contact physique pour savoir réellement vous défendre et acquérir plus de force :)

Ceci dit, vous pouvez regarder sur internet comment travailler votre souplesse et comment vous muscler en gagnant de la force dans vos bras :)

Cordialement !
0