Recherche désespérément dessin animé/anime

Kreg - 18 mai 2013 à 22:19
 Kreg - 21 mai 2013 à 10:20
Bonjour,

Il y a quelques années (tout début des années 2000), j'avais vu un dessin animé inspiré des mangas asiatiques et j'essaie depuis désespérément de le retrouver mais sans connaître le titre, c'est pas facile. EN voilà une description:

En gros, la Terre va mal, elle est attaquée par une peuplade venue de l'espace qui veut la prendre 4 jeunes gens, dont 3 Terriens et 1 "Extra-terreste" (qui ressemble à une humaine finalement) sont sauvés de la mort par une entité qui les dote de robots géants genre gundams, et ils font front contre les envahisseurs. Je me souviens qu'il y a genre 3 garçons et 1 fille, que le garçon perd sa petite amie lors d'un couvre-feu qui tourne mal (elle meure dans l'herbe) et que la fille perd son petit ami de la main du Terrien dont je parle plus tôt (il me semble). Bien sûr ils finiront ensemble ;).

Voilà, c'est pas très développé et je sais pas si j'aurai un jour la réponse mais j'avoue que je veux absolument revoir ce dessin animé onc si vous connaissez le titre, je vous en remercie d'avance!!

1 réponse

Vision d'Escaflowne ?
0
Merci pour votre aide mais ce n'est pas ça non =/
0