Recherche d'un film année 80 svp
bonjour, je recherche aussi un film et la encore, les indices sont minces. Il s'agit d'une espece de voyage intemporel ... a un moment, il y a comme...
bonjour, je recherche aussi un film et la encore, les indices sont minces. Il s'agit d'une espece de voyage intemporel ... a un moment, il y a comme...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une télé a 1080p, est ce que les films de type dvd auront la qualité de l'image comme la télé (donc 1080p)...
Bonjour je veux regarder l episode de forbieden love de 09 mars 2011
Bonjour à tous Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission D&CO du 06 mars 2011 C'est au moment ou Alexandre (le fils) décou...
bonjour je recherche le nom d'un manga que je voudrais bien revoir : l'histoire le peu que je m'en souvienne : un pistolero dans un western fantastiqu...
jai un site la vous pouvez voir toute les série turck et en plus en arabes mouhaned et samar tamen chohra awrak moutasakita tout tout le voila h...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film américain action ou un missile tombe sur camion à hot dog et je me souviens uniquement d'...
Bonjour, après maintes recherche, je suis toujours à la recherche d'une mise en scène theatrale de Jerome Deshamps, "Un fil a la patte" de Feydeau. El...
Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche des films très triste dans deux catégories : 1- Dans la guerre 2- Comédie dramatique Ceux qu...
Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre je recherche un film dont je ne me rappel que de vague souvenir et sa me tien a coeur de retrouver le titre...
Bonjour, je cherch le nom d'une vieille série américaine qui passait sur la 2. Ca racontait l'histoire d'un adolescent qui se transformait en fill...
Bonjour, J'aimerai connaitre le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Si je me rappelle bien ca parle d'un ado star qui se retrouve chez u...
bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de Grey's anatomy est disponible en français ( même juste les premiers épi...
Bonjour, est ce que vous pouver m'aider de retrouver un site pour regarder mbc 4online? et merci!!!!!!
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des films dans le genre american pie !? Merci d'avance !
Bonjour voilà j'aurai une question à vous poser j'ai vu sur le site de tf1 que jackie chan et jaden smith allaient être au JT de 20h le 25 juillet mai...
Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un téléfilm sur m6 me semble t-il, où une petite fille tombe dans un puit en jouant au fond de son jardin! Sa...
Bonjour, Je cherche le titre d'un feuilleton, français ou en langue française, qui est passé à la télévision française l'été 1969 ou 1970 je crois,...
Bonjour a vous. J'aimerais voir un film du méme genre que " Sisi l'imperatrice " ou " Angelique " . Merci bien :)
bonjour selena j'ai 8ans je suis au ce1 et toi tu a quelle age et tu et n quelle classe.alexia sevos jeane-marie
Bonjour, Est-ce-que vous pourriais me donner un site pour regarder en streaming (ou télécharger) la saison 2 de "The Vampire Diaries". Merci d'avanc...
j ai une vieille tele, comment faire pour avoir la tnt
Coucou , je cherche un mangas dont j'ai regarde 1 épisode mais j'ai perdu le nom je cherche depuis longtemps et je sais peu d'infos sur le mangas ! En...
bonjour je recherche un dessin annimé qui raconte l'histoire d'un enfant qui devien un momie qui sappelle toutancarton ou un truc comme ça pouvez vo...
bonjour, je cherche desepérément une série française des années 80 qui copiait beaucoup les séries americaine du genre Dynasty ou Dallas et je crois...
Bonjour j'aimerais savoir la phrase que dit le pretre exorciste dans rec 2 au moment ou il calme un homme contaminne et qu'il le fous dans un placard ...
bonjour! Celon la dernière discussion sur se sujet (fermé), les fans penserai que arya est la nouvelle dragonnière! Moi personnelement, je pense que n...
est ce que vous pouvez me donner la frequence de mbc 3 et mbc drama car elles ne marche pas dans la frequence 12437
va la il y a la saison 1 . 2 . 3. et ce soir la 4
bonjour tout le monde je recherche un film japonais avec des araignée a tetes humaines si quelqu'un peu me renseigner sur le titre ou le realisateur ?...
Trop jeune pour être mére passe en se moment sur m6 replay>serie&fiction>trop jeune pour etre mére . Voilà
bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans a la télé et il était vraiment flippant à en dormir la lumière allumée 1 semaine.. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des films? Quels bons sites gratuits pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance :) ! Configura...
Bonjour, je recherche la musique d'INVICTUS, juste avant le générique de fin, c'est à dire au moment où l'on découvre les véritables photos des joueur...
bonjour, je recherche un film qui racontait l'histoire des frères grimm en mêlant les histoires féériques et leur vie. Jacob était sage et célibatai...
Bonjours je cherche un film entre les années 1995 et 2000 je n'arrive pas à le retrouver... Il parle d'une femme qui va dans un manoir ou un château...
l'acteur s'apelle Nathan Halliday :)
Bonjour,je recherche des films de patinage telque ice castel en ice princess,si vous avez toute une liste allez y.Marie Van Melderen
Et aussi beh sur teletoon .fr ya les episodes de la saison .3 voila bon a+
bonjours je cherche des films pour jeunes/ados comme par exemple lol/les beaugoss...etc merci
Bonjour, Je recherche le nom d'une serie qui était diffusé avant sur M6, un peu comme "Touche pas à mes fille" ou" Ma famille d'abord" il y avait ...
Si on écoute les spots il ne faut surtout pas se faire arnaquer par les "vendeurs de matériels" Un simple décodeur suffit pour passer à la TNT sans d'...
Voila je vous pose un défi à vous utilisateurs de CCM: Trouver un maximum de titre de film D'horreur/guerre/action avec zombies A vous de jouer ...
se srait bien que qq me dise un truc pour se faire connaitre comme actrice... j'ai 13 ans, je vais ds une ecole de theatre, j'ai ete telespectatrice a...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue à la télé je crois il y a quand même un bon moment donc le film ne doit pas être très récent . ...
Bonjour a tous alors voila j'aurais une faveur a vous demandez, pourriez vous me faire une liste des dramas japonais que vous aimé et si possible du g...
Voila en fait je cherche une chanson tiré du film "Les rois de la glisse", au moment ou Teddy quitte Big Z après il y a une chanson qui passe où l'on ...
Bonjours,j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre ça raconte: De 1 je c'est que ça se passe dans une banque.Et c'es...
bonjour depuis longtemps je recherche un film qui s'appel robinson crusoë avec pierre richard. Ce film à était diffuser en 2003. Et jai chercher sur g...
Bonjour :) Je cherche un film américain de science fiction/frisson. L'histoire se passe dans une base spatiale, envahie par un virus qui transforme l...
Discussions autour des films et séries.