Les discussions
Téléfilm m6
Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un téléfilm sur m6 me semble t-il, où une petite fille tombe dans un puit en jouant au fond de son jardin! Sa...
Recherche titre feuilleton tv prénom féminin
Bonjour, Je cherche le titre d'un feuilleton, français ou en langue française, qui est passé à la télévision française l'été 1969 ou 1970 je crois,...
Films
Bonjour a vous. J'aimerais voir un film du méme genre que " Sisi l'imperatrice " ou " Angelique " . Merci bien :)
Selena gomez
bonjour selena j'ai 8ans je suis au ce1 et toi tu a quelle age et tu et n quelle classe.alexia sevos jeane-marie
Recherche d'un site.
Bonjour, Est-ce-que vous pourriais me donner un site pour regarder en streaming (ou télécharger) la saison 2 de "The Vampire Diaries". Merci d'avanc...
Au sujet de la tnt
j ai une vieille tele, comment faire pour avoir la tnt
Essait de retrouver un mangas !
Coucou , je cherche un mangas dont j'ai regarde 1 épisode mais j'ai perdu le nom je cherche depuis longtemps et je sais peu d'infos sur le mangas ! En...
Dessin annimé midi les zouzous
bonjour je recherche un dessin annimé qui raconte l'histoire d'un enfant qui devien un momie qui sappelle toutancarton ou un truc comme ça pouvez vo...
Serie françaises
bonjour, je cherche desepérément une série française des années 80 qui copiait beaucoup les séries americaine du genre Dynasty ou Dallas et je crois...
Phrase dans rec 2 plizzz !!!
Bonjour j'aimerais savoir la phrase que dit le pretre exorciste dans rec 2 au moment ou il calme un homme contaminne et qu'il le fous dans un placard ...
Eragon 4, quelques question oublié:
bonjour! Celon la dernière discussion sur se sujet (fermé), les fans penserai que arya est la nouvelle dragonnière! Moi personnelement, je pense que n...
Frequence de mbc 3 et mbc drana
est ce que vous pouvez me donner la frequence de mbc 3 et mbc drama car elles ne marche pas dans la frequence 12437
Ou regarder saison 3 wildfire
va la il y a la saison 1 . 2 . 3. et ce soir la 4
Recherche film japonais avec des araignées
bonjour tout le monde je recherche un film japonais avec des araignée a tetes humaines si quelqu'un peu me renseigner sur le titre ou le realisateur ?...
Trop jeune pour etre mere film
Trop jeune pour être mére passe en se moment sur m6 replay>serie&fiction>trop jeune pour etre mére . Voilà
Vieux film avec des monstres!
bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans a la télé et il était vraiment flippant à en dormir la lumière allumée 1 semaine.. ...
Télécharger des films
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des films? Quels bons sites gratuits pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance :) ! Configura...
Musique invictus
Bonjour, je recherche la musique d'INVICTUS, juste avant le générique de fin, c'est à dire au moment où l'on découvre les véritables photos des joueur...
Sur les freres grimm
bonjour, je recherche un film qui racontait l'histoire des frères grimm en mêlant les histoires féériques et leur vie. Jacob était sage et célibatai...
Recherche film
Bonjours je cherche un film entre les années 1995 et 2000 je n'arrive pas à le retrouver... Il parle d'une femme qui va dans un manoir ou un château...
Cold case saison 4 episode 17
l'acteur s'apelle Nathan Halliday :)
Recherche:film de patinage
Bonjour,je recherche des films de patinage telque ice castel en ice princess,si vous avez toute une liste allez y.Marie Van Melderen
Et aussi!
Et aussi beh sur teletoon .fr ya les episodes de la saison .3 voila bon a+
Cherche des films pour les jeunes.
bonjours je cherche des films pour jeunes/ados comme par exemple lol/les beaugoss...etc merci
Oublie de nom série sur m6
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une serie qui était diffusé avant sur M6, un peu comme "Touche pas à mes fille" ou" Ma famille d'abord" il y avait ...
Pour faire simple que faut-il faire?
Si on écoute les spots il ne faut surtout pas se faire arnaquer par les "vendeurs de matériels" Un simple décodeur suffit pour passer à la TNT sans d'...
Un defi pour tous
Voila je vous pose un défi à vous utilisateurs de CCM: Trouver un maximum de titre de film D'horreur/guerre/action avec zombies A vous de jouer ...
Devenir actrice
se srait bien que qq me dise un truc pour se faire connaitre comme actrice... j'ai 13 ans, je vais ds une ecole de theatre, j'ai ete telespectatrice a...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue à la télé je crois il y a quand même un bon moment donc le film ne doit pas être très récent . ...
Series japonaise?
Bonjour a tous alors voila j'aurais une faveur a vous demandez, pourriez vous me faire une liste des dramas japonais que vous aimé et si possible du g...
Cherche chanson de film
Voila en fait je cherche une chanson tiré du film "Les rois de la glisse", au moment ou Teddy quitte Big Z après il y a une chanson qui passe où l'on ...
Je ne trouve plus le nom de ce film...
RésoluBonjours,j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre ça raconte: De 1 je c'est que ça se passe dans une banque.Et c'es...
Robinson crusoë en streaming
bonjour depuis longtemps je recherche un film qui s'appel robinson crusoë avec pierre richard. Ce film à était diffuser en 2003. Et jai chercher sur g...
Cherche titre film frisson
Bonjour :) Je cherche un film américain de science fiction/frisson. L'histoire se passe dans une base spatiale, envahie par un virus qui transforme l...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qui ma marquer, je me souvien a peu pres de l'histoire C'est 3 fillettes blonde qui vont vivre chez leur pe...
Problem aljazeera +3 et +4
Bonjour, ya 7 mois g acheté une carte ajazeera pr nilesat...mais ya pa tres longtemps les chaines +3 et +4 ne marchent pas ? ki a 1e sollution
Resiliation canal +
Bonjour, j'ai pris l'abonnement canal+ par l'interface de free il y a un an et comme je déménage pour une maison neuve j'ai résilié mon abonnement...
Metal gear
Bonjour, voillà je voudrais savoir si Metal Gear Solid Philanthropy 2 est sortie? Si non savez-vous dans combien de temp il sortira? Merci de vos ...
Tomme 4
Normalement le tomme 4 d'éragon va s'appeller soit empire soit eldunary et pour le nouveux dragonnnier y s'appelera Ouram et son dragon Blayark
Film d'amour ?!
Bonjour , Mon "copain" viens de me quitter :'( Et mon seule remède est de regarder des films avec de jolie histoire d'amour .. Cherche désespéréme...
Cherche film
Salut, je recherche un bon film que je pourrais regarder du genre Will Hunting avec Matt Damon et Robin Williams. J'ai beau chercher je ne trouve pas ...
Man vs. wild : seul face a la nature replay ?
Bonjour, Je cherche un replay de l'episode ou Bear Grylls est dans la vallé de la mort! merci de me donner un liens ! aurevoir!
Ancien dessins animé 2005
Les totaly spies peut etre ?
Film diffuse sur m6 en 2010
bonjour,je cherche un film,l'histoire,c'est sur un navire,le medecin abord tombe amoureux d'une des femme de chambre a bord....il ce donne rendez-vous...
Musique cold case saison 6 episode 22
je cherche la musique de la fin de l'épisode 22 saison 6 de la série cold case merci d'avance
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui passait sur Canal + il y a quelques années ( 6-7 ans par là ), je me souviens que c'est un fi...
Films et livres ayant un rapport avec la mode
Bonjour, Je recherche des films ayant un rapport avec la mode, comme "Le Diable s'habille en Prada". Un documentaire ou une comédie, pas trop niaise...
Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...
Mermaid melody"
Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui d...
Bouquet satellite gratuit fransat ou tntsat ?
Quelle offre choisir pour les zones d' ombres en TNT, puisque les vendeurs disent que les réceptions via la TV par satellite, l'un sur Atlantic Bird...