Les discussions

Je recherche un film

Bonjours à tous, j'aimerais regarder un film d'amour américain lycée , une histoire genre un populaire qui tombe amoureux d'une non-populaire etc.. (...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casket et Densi

Série des années 90 introuvable !

 Résolu

Il me semble que cette série passait dans ici-blabla. C'est l'histoire d'une fille qui voit deux marionnettes (de petite taille, il y a un homme et u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Livine

Recherche dessin animé noir et blanc 70-80

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément (et depuis longtemps) le titre d'un dessin animé que j'ai vu 2 ou trois fois enfant à la télé sur antène 2 ou fr3,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cdepr

Musique du film de l'autre coté du périph

Bonjour, Je cherche la musique du film de l'autre coté du périph où Omar Sy est avec son fils dans un centre commercial ( au début il y a des siffl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yupp

Recherche film

 Résolu

Je recherche des film du même genre que : comme cendrillon , 4 filles et 1 jean , ... SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
X-x-lOolOo-x-X

Série jeunesse début année 2000

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur K2DA il me semble (mais je ne suis pas vraiment sûr), et je me souviens juste que c'était une peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche dessin animé années 2000

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche un dessin animé qui passait sur les chaines pour enfants (style canal j) au début des années 2000 (entre 2000 e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Camille

Trouver le titre d'un film d'après une scène !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier un film d'après une scène dont je me rappelle : Deux hommes s'apprêtent à rencontrer une autre personne (une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
HanaYoriDango

How i met your mother

Bonjour, il y a quelques mois j'ai commencé à regarder How i met your mother en Vf mais la huitième saison n'est pas encore en France mais aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
John12345678910

Qui sont-ils ?

Bonjour/Bonsoir, je dois faire un devoir et je cherche à savoir qui sont les personnages qui "incarnent" Raiponce et Flynn sur cette photo : Je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
regcal

Naruto shippuden film 4 vostf

nous sommes en janvier, plus de cinq mois apres la sortie de naruto shippuden 4 au japon, quelqu'un sait il si on peut le trouver sur le net en vostf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yakurine

Recherche vieux manga diffusé sur la chaine manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui était diffusé sur la chaine manga à l'époque ou bioman était diffusé sur la même chaine. Concernant le manga, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lola50

Probleme tv qui passe toute seule de dtv a tv

Bonjour , le probleme de ma tv SHARP cest que sans raison elle passe de dtv a tv ou ext1 toute seule

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tikipakalolo

Recherche mode emploi télé écan plat (cf dessous plus de détail)

Marque télé : PANASONIC écran : DIAGONALE A PEU PRES 106 cm Caractéristiques : 3D Full HD4 : VIERA X...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Josh Randall

A la recherche de la vidéo

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, je suis à la recherche d'une vidéo extrêmement connue, mais à la fois enfouie. Il s'agit de l'interview d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Toufou13190

Recherche titre d'un dessin animé /manga svp!

SAlut , j'ai eu un coup de speed et j'ai voulu me remettre à re-regarder un vieux dessin animés que je regardai quand j'était gamin , ça passai vers l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MrGreed

Recherche titre d'un film où un gars enlève un enfant

C'est un film où un homme enlève un enfant parce que son fils est mort. Il fait semblant que c'est sont fils, ça se passe sur la grande route qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
angela 48

Recherche le titre d'un film

Bonjour! Je recherche un film je croit qu'il est passé sur France 3, c'est une fille qui est jalouse de sa mère car en grandissant elle commence à ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mél 06

Recherche film étudiant/pouvoir

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je recherche des films où des étudiant ont des pouvoirs. Pour vous donner une idée, je pense notamnent à ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lala

Je ne me souviens pas du titre

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a parlé d'un film qui m'a l'air vraiment bien et que j'aimerais beaucoup voir, mais impossible de se souvenir du titre ! J'espère...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lamimolette

Recherche film ou téléfilm 1990/1993

Bonsoir je recherche un film ou un téléfilm passé à la télé il y a déja plus de vingts ans, mes souvenirs sont très flous, mais je me souviens, qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher un film grâce à son synopsis.

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé et je ne me souviens ni du titre ni des noms de personnages ni grand chose e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Série tv début 2000, femme vs. démons

Bonjour, je recherche le titre d'une série TV diffusée début des années 2000, dans laquelle l'héroïne tente -en vain- d'empêcher la venue au monde ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Livine

Dessin animé!!

 Résolu

Bonsoir!!! :) Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un dessin animé que je regardais petit... En gros, c'était un peu du style "de cape et d'épée...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ch. T.

Titre film de science-fiction

Bonjour à tous :) Je recherche un film passé sur Syfy je crois , au début des années 2000 jusqu'à 2009 maxi, dans lequel un homme se réveille ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
blux

Titre d'une série tv ...

 Résolu

Salut à tous je recherche le titre d'une série TV anglaise je crois. Elle parle d'une femme qui utilise une machine à voyager dans le temps avec l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jackquinn

Series anglaise ou americaine

 Résolu

Bonjour, je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un film, l'acteur principal dis a sa fille qu'il va venir la chercher, il dois d'abord faire un dernier coup (casse de banque...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lowax69

Recherche titre d'un film

Bonsoir je cherche le titre d'un film depuis tres longtemps.C'est l'histoire d'un couple qui travail tres dur pour gagner leur vie la femme est caissi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bethinamarevanounou

Cherche film tout public monstre yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Grâce à vos souvenir j'ai déjà redécouvert, sur ce site, beaucoup de films dont je me souvenais à peine, je vous remercie. Cette fois-...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
franju

Musiques piano gossip girl

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique jouée au piano, dans l"épisode 18 de la saison 1 de gossip girl, au moment ou chuck bass change...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BlairChuck

Problème de nom d'un film

Bonjours voilà 1 mois qu'une ami ma parler d'un film dont je cherche désespérément le titre pourrai vous me le dire si vous le savez sa parle d'une fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TimeTraveler

Oblivion

Bonsoir , est ce que le film oblivion est a regarder ou non ?

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Erwan031284

Gossip girl , passe quand a la télé ?

Bonjour, Comme j'aime bien gossip girl j'aimerais savoir quand passe a la télé la saison 2 , a quelle heure et quel jour sur quel chaîne ??? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
_Marion_

Antiviral fin

Salut, ***Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film*** Je n'ai pas très bien compris la fin du film Antiviral, de Brandon Cronenberg (un peu spé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
karkol

The vampire diaries saison 3.

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous, serrez quand la saison 3 de vampire diaries sortira en France, sur tf1 ou autres chaînes, merci. Sal...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
_Marion_

Recherche titre de film

Bonsoir. Je recherche le titre d'un film, Anglais il me semble. Le sujet des gangsters s'évadent d'une prison pendant la finale de la Cup pour braqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jp2376

Cherche nom d'un film

 Résolu

Salut a tous, je recherche actuellement un film que j'ai particulièrement apprécié, et que je souhaite revoir a nouveau, cependant j'ai oublié le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rôches-Noires

Comment se procurer un film des annees 80

 Résolu

Maintenant que l'un des membres de ce forum m a donné le titre d'un film que je recherchais, quelqu un peut il me dire où je peux le trouver. Witho...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Samharay

Cherche le nom d'un film

Bonjour. Dans ce film il me semble que après l'introduction, c'est une bande de jeunes qui sont dans une cabane en bois (peut être suite a un départ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

A la recherche d'un titre film de guerre

Bonjour, je suis nouveau ici et je permet de vous écrire car je cherche le titre d'un film de guerre le seul indice que je puisse donner et que je me...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
loulou02640

Recherche téléfilm sur la mafia

 Résolu

Bonjour a tous, J'avais déjà posé la question au sujet d'un téléfilm sur la Mafia programmé dans les années 1985,1995 environ et il me semble sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arcol1

Cherche un film, mais ne connaît pas le titre...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années qui m'a marquer ! Je ne me souviens que de quelques détails : C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Squalman

Film medieval fantastique annees 80 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'etait a la fin des annees 90 mais le film semblait deja vieux a l'epoque donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ch. T.

Écran led brisé

bonjour, mon enfant m'a brisée ma télé SAMSUNG LED, l'écran est complètement brisé avec une bande noire au milieu, est ce qu'on peut réparer l'écran o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lovegirl70

Deux films ..

Bonjour, Je cherche desesperement le titre de deux films dont je n'ai que de vastes souvenirs ( les ayant vus jeune ils doivent dater de 1990 à 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Salut mes amies

salut je suis entrain de chercher le nom d'un filme de niko qui travaille dans un bateau et que y'as des teroriste qui veux bloquer les passager de s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
natdu15

Recherche titre d'un manga

Bonjour, a toutes et a tous, je suis a la recherche du titre d'un manga où ce sont des soldat qui se batte dans robot je me souviens aussi d'une pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Yoanator

Film comique avec le diable

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelque années.Ce film est du style comique,il parle du diable et de ses 3 fils qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GoAtRom

Telecharger

bonjour a tous je voudrais telecharger la chute de la maison blanche seulement je n'ai pus telecharger que des bandes annonces aider mois merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Casket et Densi
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000