Kaichou wa maid sama?

prez' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par prez' le 1/04/2013 à 04:02
zelie05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 21 mai 2013 à 23:46
bonjour sa fait longtemps que je suit les information de kaichou wa maid sama et sa fait 2ans environ qui prevoi de sortir une saison deux de maid sama mais sa fait 2 ans que le monde dit que sa va etre dans qu'elle que mois encore et encore mais sa n'est toujours pas sortie alors ses pourquoi je vous demande s'il vous plait qui sait la date de sortie de la saison deux de kaichou wa maid sama car ses mon manga préférer je veut trop voir la saison 2 oui je sait pour le moment il a des oav mais la je les est tous vue et j'ai hate que la saison sort
alors s'il vous plait quand la deuxieme saison de maid sama sort-elle?
merci d'avence les amis :)

1 réponse

zelie05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
21 mai 2013 à 23:46
cc prez' moi aussi je voudrais super bcp savoir si il a une saison 2 et je c qu'il y a eu des problemes (tsunami) et que donc la serie a mis + de temps que prévue!
ne perd pas espoir! je suis sur qu'un jour elle sortira enfin cette saison 2 ! ^^

je pourrais juste te demander si tu connais une serie dans le genre kaichou wa maid sama bien pour moi? merci !!
0