Retrouver un film!! Petit résumé assez "flou"

FreestyleEuro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 15:48
karlotte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 23:48
Bonjour, donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais retrouver un film que j'ai vu il y a plus de 3 voir 4 ans je pense au cinéma.
C'est l'histoire d'un couple qui s'est fait accusé à tort pour meurtre ou vole (je sais plus). Puis qui sont forcés de se cacher puis de fuir le pays. Introduit dans le film il y a aussi le père de l'homme (du couple) qui les aides à se cacher. Alors qu'ils essayent de fuir, la police mène une enquête mais un agent plus intelligent que les autres croit à leur innocence et veux trouver le vrai coupable. A la fin du film, la SEUL preuve qui aurait permis de prouver leurs innocence est une bague. L'inspecteur va donc dans les lieux du crimes pour voir si il pourait trouver la bague et les inocenté... Mais nous la voyons tombé dans un égout, l'agent ne l'a pas vu. Donc ils sont troujours coupable et ont quitté le pays.

J'espère avoir était assez clair :)

Ah oui j'oubliais... Dans la planque du couple, la police à découvert une photo d'une maison de luxe blanche, ils vont donc voir le père de l'homme(du couple) pour lui demander où sont-ils aller, mais il dit qu'il n'en sais rien. Ils pensent alors que la maison blanche sur la photo provient d'Haïti, alors la police annule tout les vols allant vers Haïti mais en vin... Ils se sont trompé, le couple a fui dans un pays étrangé différent.

J'attend toutes propositions de titres :) merci beaucoup, et demandez moi si un passage vous semble incompris.
Merci.
A voir également:

4 réponses

dècrypte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 10
23 juil. 2013 à 18:03
Bonjour,
LES TROIS PROCHAINS JOURS avec russell crowe et elizabeth banks (sortie 2010).
2
FreestyleEuro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 15:56
J'ai aussi oublié ^^

Un moment on les vois prendre contact avec une personne pour leurs faire de faux passeport. Petite précision voila.
0
karlotte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 23:48
trois derniers jours???
0