Recherche de documentaires..........
RIH5920
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de documentaires sur
les dinosaures en 3D d'une belle qualité et bien réaliste (si possible bien sûr),
donc récent, comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=00yXGtGIguA
Dans ce documentaire, les effets spéciaux, décors et dinos, sont super réaliste et c'est ce que j'aime.
J'ai déjà vu "Sur la terre des dinosaures" etc...., donc je recherche des docus réçent.
Donc voilà, merci pour ceux qui me viendront en aide dans ma recherche car pour l'instant
j'ai encore rien trouvé :).
Je suis à la recherche de documentaires sur
les dinosaures en 3D d'une belle qualité et bien réaliste (si possible bien sûr),
donc récent, comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=00yXGtGIguA
Dans ce documentaire, les effets spéciaux, décors et dinos, sont super réaliste et c'est ce que j'aime.
J'ai déjà vu "Sur la terre des dinosaures" etc...., donc je recherche des docus réçent.
Donc voilà, merci pour ceux qui me viendront en aide dans ma recherche car pour l'instant
j'ai encore rien trouvé :).
A voir également:
- Recherche de documentaires..........
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Merci Ch. T.
Je vais regarder ça, ce documentaire ma l'air très intéressent :).
Si vous en avez d'autres, je suis preneur :).
Je vais regarder ça, ce documentaire ma l'air très intéressent :).
Si vous en avez d'autres, je suis preneur :).
Je viens d'en (re)trouver d'autres :
Quand les dinosaures peuplaient l'Allemagne
Sur les traces des premiers sauriens
Au pays des dinosaures jurassiens
Il me semble qu'il y a un peu moins de scène avec des dinosaures en images de synthèse (surtout dans les deux derniers) que dans les documentaires précédemment cités.
Quand les dinosaures peuplaient l'Allemagne
Sur les traces des premiers sauriens
Au pays des dinosaures jurassiens
Il me semble qu'il y a un peu moins de scène avec des dinosaures en images de synthèse (surtout dans les deux derniers) que dans les documentaires précédemment cités.