Je cherche un dessin animé des années 90-2000

M-Karia - 19 juil. 2013 à 23:44
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 juil. 2013 à 05:58
Bonjour,
Alors j'ai des souvenirs très très vagues concernant un dessin animé (type Disney Warner Bros... ) et depuis plusieurs semaines je fais que y penser : je veux retrouver ce dessin animé de mon enfance!!! Il me faut vraiment un pro des dessins animés ... Donc je me souviens d'une histoire d'amour bien sur, ça parlait d'une histoire avec des chateaux des épees... le seul moment précis dont je me souviens c'est qu'un " méchant " ou plutot un serviteur du " méchant " espionnait donc les " gentils " en, par exemple, s'infiltrant dans un tableau qui était en train d'etre peint, ce méchant pouvait changer de forme ect ... ok vous allez me prendre pour une folle mais je vais vite le devenir si je ne trouve pas ce dessin animé ^^ Merci beaucoup pour vos réponses !!!!!!!!!

1 réponse

isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 43
21 juil. 2013 à 05:58
Salut !

Clique ici et contacte la personne de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28204699-vieux-dessin-anime !

Je parie que vous cherchez le même dessin animé ! Désolé moi qui suit un fin connaisseur je peux pas t'aider ! ;) bonne chance !
0