Mangas action/humour/ et surtout amour

Misslovefun - Modifié par krazykat le 2/04/2012 à 17:08
 lore - 20 juil. 2013 à 18:31
Bonjour il ta maintenant 1mois je croi j'ai été a la recherche de manga car jetais a court d'idée et après les avoir vu (les idées reçu ) je suis encore a court d'idée alors si vous en avez nesiter pas!!
Mon genre de manga c les manga avec de l'action,de l'humour et surtout de l'amour . mais c'est bon si il y a seulement de lamour et de l'humour .
Au faite je Tiens a préciser que je suis très maniaque niveau dessin!!! :)
J'attends impatiament vo réponse

4 réponses

Hey ;) ! Tu peux mater :
* Kachou Wa Maid Sama (trop bien :) Le mec est trop sexx *___* y a des passages bien marrant :P on s'ennuit pas ;) )
* Lovely Complex (Beaucouuup d'humour et amour aussi ! )
* Yumeiro Patissière (peut être sympathique , si t'as le temps :P )
* Vampire Knight ( même si la fille est trèèèès cuculapraline , les gars sont trèès sexxyy :B et c'est plutôt bien dessiner ! )
* Fruit Basket ( C'est mon 1er manga et je le regrette pas :) have so much of fun with :)<3 mais c'est aussi , assez profond par moments ... et on rit bien :P )
* Kamichama Karin ( Trop chouu .... (rien à dire )et dessins MAGNIFIQUES )
* Kaze No Stigma ( action , humour , romance tout ce que tu demandais :P )
* Kyoshiro No Towa No Sora ( même commentaire qu'au dessus )
* Itazura Na Kiss (...pas trop d'action et peut-etre ennuyant par moment mais reste pas mal )
* Angel Beats ! ( Action , romance , humour , bon design )
* Gakuen Alice ( petit truc tout mignon , on rigole bien :) , ya de la petite romance et de un peu d'action )
* Hakushaku To Yousei (OMG !! T'es obligée de voir ca :D il est juste ... trop bien encore une fois là t'as tout ce que t'as demandé : mec beau , dessins rien à redire , action , humour , amour )
* Special A ( dessin un peu bizzare ... mais reste bien déssiné ... action , amour naissant , humour ! )
* Zero No Tsukaima ( Je ne regrette pas de l'avoir vu :) 3 saisons mais des petites : 12/13 épisodes ! Amour , rire , action )
Bon dans ces mangas si t'as la larme facile y aura peut être un moment oùùù :P
Voilà ! J'espère t'avoir aidée :))
10
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
2 avril 2012 à 17:03
Merci je vasi allez voir
0
chuun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 23:41
wwaaaahoouuu j'ai fini kaichou , et je dois dire que j'ai adoré ! les personnages sont beaux et il y a tellement de suspens <3 merciii !!
0
Envoi moi ce pue tanje t'anvoirrai ce pue j'ai amour humour action
0
Envoi moi ce pue tanje t'anvoirrai ce pue j'ai amour humour action
0
Envoi moi ce pue tanje t'anvoirrai ce pue j'ai amour humour action
0