Films comiques
reylina
-
asusstamuss Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asusstamuss Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il me reste encore trois réponses à trouver, j'ai beau chercher je ne trouve pas :
un musicien essaie d'écraser des mouches avec des cymbales,
un marin appuyé à la rambarde de la tour Eiffel reçoit une vague d'eau de mer
Harold LLOYD badigeonne les passants de peinture pour les entrainer à sa poursuite et perturber le mariage de la femme qu'il aime.
Merci de m'aider à nouveau
un musicien essaie d'écraser des mouches avec des cymbales,
un marin appuyé à la rambarde de la tour Eiffel reçoit une vague d'eau de mer
Harold LLOYD badigeonne les passants de peinture pour les entrainer à sa poursuite et perturber le mariage de la femme qu'il aime.
Merci de m'aider à nouveau
A voir également:
- Films comiques
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
8 réponses
je viens de regarder à nouveau tes réponses pour Harold et les cymballes. Pour les cymballes tu me suggères le grand blond avec une chaussure noire (pas sûr) quant à Harold pas de réponse, pourrais-tu me la redonner, ce serait sympa et merci à ceux qui se penchent sur mon questionnaire
J'ai les réponses :
pourles cymbales il s'agit de jour de fête de Jacques Tati
le gang de vieilles dames qui agresse des blousons noirs Pataquès de Monty Python
Harold LLOYD qui badigeonne les passants : professeur Schnock d'Eliott Nugent
Merci pour ton aide les autres réponses éta!ient bonnes.
Peut-être à une prochaine fois
pourles cymbales il s'agit de jour de fête de Jacques Tati
le gang de vieilles dames qui agresse des blousons noirs Pataquès de Monty Python
Harold LLOYD qui badigeonne les passants : professeur Schnock d'Eliott Nugent
Merci pour ton aide les autres réponses éta!ient bonnes.
Peut-être à une prochaine fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question