Nike film sexy dance 3

jojojambon - 26 août 2010 à 23:08
 jiji - 21 juil. 2013 à 19:06
Bonsoir,

J'ai été voir le film Sexy Dance 3 il y a quelques jours au cinéma et au début on voit des Nike ditent "Montantes Gris Acier, Edition Limité" Je voudrais savoir si ces Nikes ont étés créés pour le film ou si elles sont vraiment en vente. Car j'aimerais me les procurer. Merci d'avance.

Amicalement, Jojojambon.

4 réponses

Salut, effectivement ces chaussures ont été créer exclusivement pour le film, en ce qui concerne le modèle ce sont des "nike dunk high". Ce pendant tu peut recréer un modèle similaire grace au site "nike ID" voila =)
6
fandesexydance
30 déc. 2010 à 02:10
j'ai moi même essayé de recréer les nike mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de gris acier brillant comme celles du films :/ je les ai recréé et les ai un tout petit peu changé car le fait que la partie acier ne puisse se faire j'ai voulu l'améliorer ...
0
lolote38 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
10 janv. 2011 à 17:17
salut j'ai essayer de les reproduire sur nikeid mai g vu ke le gris acier brillant n'y eter pas et savoir si sa exister ou pas du tt
0