Ne se souviens plus le nom du film... Aide bienvenue
marinemeraki
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou Bonjour,
Comme le titre l'indique je ne me souviens plus du nom d'un film...
Si quelqu'un arrive à deviner ou se r'appel de quel film je parle, ça serait vraiment génial !
Ce dont je me r'appel, c'est d'un Télépathe travaillant avec une policière ou autre agence.
Je ne sais plus s'il est consultant ou policier.
Mais la policière ignore complétement son don.
A chaque fois qu'il monte dans sa voiture elle sifflote un son dans sa tete qui l'agace.
Et il déjoue une action terroriste au dernier moment ( une bombe qui allait exploser dans un entrepot )
Si quelqu'un arrive a deviner je crois qu'il est champion !
Marine.
Comme le titre l'indique je ne me souviens plus du nom d'un film...
Si quelqu'un arrive à deviner ou se r'appel de quel film je parle, ça serait vraiment génial !
Ce dont je me r'appel, c'est d'un Télépathe travaillant avec une policière ou autre agence.
Je ne sais plus s'il est consultant ou policier.
Mais la policière ignore complétement son don.
A chaque fois qu'il monte dans sa voiture elle sifflote un son dans sa tete qui l'agace.
Et il déjoue une action terroriste au dernier moment ( une bombe qui allait exploser dans un entrepot )
Si quelqu'un arrive a deviner je crois qu'il est champion !
Marine.
A voir également:
- Ne se souviens plus le nom du film... Aide bienvenue
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer le nom du pc - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Il y a un téléfilm, pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour :
"La Voix des crimes" (Thoughtcrimes, 2003)
Sauf que c'est une femme qui est télépathe et un homme qui est agent de la NSA, mais sinon le reste correspond : l'agent, qui ne sait pas qu'elle est télépathe, a le générique de Scooby Doo en tête et elle le sauve de la bombe en lisant les pensées du terroriste.
Il y a un téléfilm, pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour :
"La Voix des crimes" (Thoughtcrimes, 2003)
Sauf que c'est une femme qui est télépathe et un homme qui est agent de la NSA, mais sinon le reste correspond : l'agent, qui ne sait pas qu'elle est télépathe, a le générique de Scooby Doo en tête et elle le sauve de la bombe en lisant les pensées du terroriste.