Recherche un dessin animée
noisette1728
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait peut être sur la 3,
Le dessin animé se passer dans un monde fantastique. Il y avait un château ou vive une fille (les cheveux blonds je crois) et une autre fille aux cheveux noires qui était le personnage "méchant" du dessin animé.
Il y avait aussi un lac avec un passage avec des roches et chaque épisode de nouveaux roche apparaissais et un autre personnage un homme voulait traverser le passage avec la fille (cheveux blond) mais il fallait attendre que le passage se forme.
Un passage m'avait marque le gars a essayé de traverser et il est tombé dans ce lac et quand il est ressorti il avait perdu la mémoire et la fille aux cheveux noires a essayé de le séduire ou un truc dans se gout la
Il y avait aussi des animaux qui parlaient peut-être un hibou
Je sais, c'est vraiment flou
aidez- moi svp
Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait peut être sur la 3,
Le dessin animé se passer dans un monde fantastique. Il y avait un château ou vive une fille (les cheveux blonds je crois) et une autre fille aux cheveux noires qui était le personnage "méchant" du dessin animé.
Il y avait aussi un lac avec un passage avec des roches et chaque épisode de nouveaux roche apparaissais et un autre personnage un homme voulait traverser le passage avec la fille (cheveux blond) mais il fallait attendre que le passage se forme.
Un passage m'avait marque le gars a essayé de traverser et il est tombé dans ce lac et quand il est ressorti il avait perdu la mémoire et la fille aux cheveux noires a essayé de le séduire ou un truc dans se gout la
Il y avait aussi des animaux qui parlaient peut-être un hibou
Je sais, c'est vraiment flou
aidez- moi svp
A voir également:
- Recherche un dessin animée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Recherche photo - Guide
créateur aucune idée mais je crois qu'il passer sur MNK (les minikeums sur fr3)
sur wikipédia il y a un truc avec la liste des dessin animé passer j'ai regarder rien trouver