The secret circle - livres

Résolu
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 16 nov. 2011 à 18:25
 kim - 29 juil. 2013 à 15:21
bonjour,

j'aimerai lire les livres "le cercle secret" de lj smith, parce que je regarde la serie tv et j'ai envie de connaitre la suite donc j'aimerai savoir si le livre et la serie cest la meme chose ou ça sere a rien de lire les livres car c'est completement autre chose comme avec vampire diaries ???? merci d'avance

1 réponse

grenade74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 19:00
salut, j'ai lus les livres et franchement ils sont tops, mais quand tu dis que tu as lus les vampires diaries et que tu dis que c'est complètement autre chose, alors là tu te trompe, ils y a quelques passages différent ou des personnages qui n'y sont pas mais c'est en gros la même chose
sinon, pour the secret circle, c'est comme pour vampire diaries, il manque des choses dans la série ou il y a des choses différentes...
si tu les achètes bonne lecture ;)
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 55
18 nov. 2011 à 16:42
je trouve ça bizarre que tu dis que la serie vampire diaries et les livres sont la meme chose car cest pas juste des details qui sont different cest tout ! les personnages sont different caracterement et physiquement et l'histoire est tres different....t'es sure que tu as lu tout les livres car cest vrai que le 1er tome ressemble un peu a la 1ere saison de la serie mais les autres livres vont completement dans un autre sens par exemple katherine. sont passé est tres different et elle meurt tres vite dans le livre. et klaus aussi car dans les livres cest juste un simple vampire qui a transformer katherine alors que dans la serie il y a l'histoire avec les hybrid, le sousi, le sortilege....et puis elena dans les livres devient un vampire,meurt,devient un phantome et puis un ange ce qui n'est pas le cas dans les serie et je ne crois pas que ça se passera comme ça... breff la seul chose qui est pareille dans les livres et la serie cest l'histoire du triangle amoureux entre elena, damon et stefan mais meme ça cest tres different..... desoler pour ce roman mais j'ai trouver ta reponse vraiment scandaleuse!! et pour secret circle j'ai lu quelque passage et j'ai trouver ça tres tres different de la serie et je ne crois pas que je saurai grand chose sur la suite de la serie a partir des livres ... mais merci quand meme.
0
kim > ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
29 juil. 2013 à 15:21
je suis d'accord avec toi.
0