Desssin animé manga

Sarah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé manga !

Voilà: C'est l'histoire d'un garçon à chapeau qui a mangé un fruit caoutchouteux et il est peut s'étirer !

J'espère que ça peut vous aidé !§§§§§§

4 réponses

1. neolythique57 Messages postés 584 Statut Membre 56

salut c'est one piece !!!!
    3
    1. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

mdr elle cherche le manga le plus populaire de c est 10 derniere annee lol
      0
      1. Sarah > gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et toi ! Dingo,Gringo ou ce que tu veux ! Je ne sais pas quel age as-tu mais mois j'ai 12 ans et je n'ai pas la tele francaise !
        PtDr ! Je rigole juste ! Ne prends pas ça au serieux !

P.S : Navree mais je n'ai pas les accents !!!!!
        0
      2. Sarah > gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,je n'ai ni tele ni ordi !Je l'ai regarde chez ma tante !
        Je n'ai qu'une tablette ! Avec Internet c'est quand meme difficile !
        Mais quel age as tu pour me parler comme ça dingo?????????????!!!!!!!!!!
        $@r@h.
        0
    2. Sarah

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
      C'est bien ça !
      0
    3. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

O.o que tu a la tele francaise ou pas c est pas le blem puisque c est un manga international et japonais donc je vois pas ou et le probleme avec la téle francaise tu a internet donc la tele sert a rien , 10 ans que je ne regarde plus la télé lol
      0
  2. angelofverou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui c'est bien one piece.
    1
    1. Sarah

Merci Angelo !!!! ;)
      $@r@h.
      0
  3. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

t bien partie pour 600 episodes
    0
  4. Utilisateur anonyme

Mettez le topic comme résolu
    0