Recherche de titre de film d après une scène

-  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je cherche a retrouver un film dont la scène est une femme très belle mariée à un mari .. ils s'aiment... mais ont un gros souci d'argent.... Au restaurant un homme très riche , jeune très beau, leur propose plusieurs centaines de milliers de dollar ( ce dont ils ont besoin) pour qu'il puisse coucher une nuit avec elle ( la femme mariée)... ( le couple est fusionnel.. mais ils ont besoin de cet argent)
Ceci est fait par contrat..

Ils signent,.... mais quand l'employé du milliardaire vient chercher la femme a la porte de la chambre de l'hôtel, quelques secondes après, le mari regrette, court après sa femme.. la porte de l'ascenseur se referme et monte,... le mari prend le second ascenseur et quand il arrive sur le toit, il voit un hélicoptère décoller...

je n'en suis pas sûr.. mais je crois que l'actrice ressemble a julia roberts, et l'acteur a andy garcia...

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Salut,

Ça ressemble a proposition indécente.

Mais Demi moore ne ressemble pas a Julia roberts...

Et l'histoire de l'hélico, pas sur...?
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

D'accord avec Fabul je pense à proposition indécente, mais en effet c'est avec Demi Moore et Woddy Harrelson
1