Les discussions

Naruto shipuden 343

naruto shipuden 343

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
missheraa

Phrases cultes des films ou politiques sonor

 Résolu

Bonjour, Je recherche à telecharger des phrases cultes des films ou politiques sonores en format mp3, wav, ... Je connaissais un site qui malhe...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zecka

Besoin d'aide svp

 Résolu

Slt bon voilà j'ai une fois regardé un film sur TF1 il y a de cela 6 ou 7ans comme ça mais je ne connais pas le titre du film. C'est un film de guer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hfr 3d lunettes

Bonjour, Souhaitant me rendre à une futur séance pour voir "la désolation de smaug" le cinéma près de chez moi propose des séance HFR 3d. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dx6050

Help dessin animé oublié !!!!

Bonjour , je cherche un dessin animé que je regarder en cassette video quand j'étais petite . Il s'agissait d'animaux qui aller à l'école dans un bus...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Je cherche le titre de ce film

c un film de cuba gooding junior qui c fait adopter par les tueur de ces parents et devient ainsi un grand tueur a son tour et le garde du corp du gas...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche titre de film

bonsoir. je recherche le titre d'un film où l'acteur ( Mel Gibson ou Harrison Ford ou Robert Redford) regarde à la fin du film sa fille monter à cheva...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite, j'adorais un film avec Woopy Golberg. C'était l'histoire de dinosaure si je me souviens bien qui "cohabitaient" avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Angy84

Anime amour+psychopate?

Bonjour, Je recherche un amine avec des histoires d'amour mais aussi des personnage psychopte ( héro/héroïne )! J'ai regarder School days et j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé a la télé quand j'étais jeune. Tout ce dont je me rappel c'est : A une époque médiéval, une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Seb57400

Recherche d' anime

salut je recher un anime semblable a Hakuouki, avec de beau desing et une belle histoire, j'aime les histoires qui se passe dans le vieux temps du Jap...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ryu-Kin

Recherche film américain

 Résolu

Bonjour je recherche un film qui se passe pendant la période de Noel. c'est un films américain . Il raconte l'histoire d'une mère et de ses deux fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Camelod

Pour quel raison une série ou un déssin animé arrêtent?

 Résolu

Bonjour, je viens juste de tomber sur cette catégorie du forum et j'aimerais vous poser une question que je me suis posée plus d'une fois sur la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MSUSER

Aider moi

Je cherche un film ou c'est un homme militaire qui découvre que sa femme le trompe avec son frère et du coup l'homme militaire en apprenant sa il cass...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
breault97

Regarder tf1, fr2, fr3 et m6 en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le nom d'un site où on peut regarder tf1, france2, france3, et m6 en direct gratuitement quand on veut Configuration: Wi...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
daniel

Recherche manga

Bonjour, Je cherche des mangas (animé) drôle ou dans un univers un peu magique, sans trop d'action ou très peu pas du genre combat ou autre ^^ Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JeffBugg

Musique épisode 24 - saison 8 esprits criminels.

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder les épisodes finales de la saison 8 d'esprits criminels et dans le générique, je n'ai pas eu le temps de bien voir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
natdu15

Idees de films

Bonjour,j'ai 14 ans et j' aimerais trouver un film du genre de hit girls si vous avez des idées ce serai cool ;)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mimi

Quand la saison 5 de vampires diaries sort-elle en france ?

Bonjour! Je suis fan de la série de Vampires Diaries *-*! Je suis très impaciente de voir la saison 5, mais je n'arrive pas à trouvé quand elle sort e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Chiara2000

Personne n'est parfaite

bonjour, je recherche le film personne n'est parfaite avec chad lowe. je ne le trouve pas, si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Ancien téléfilm fantastique

 Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment que je recherche un ancien téléfilm fantastique qui était passé sur M6, je crois pendant la période de Noël. Le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylvia

Je recherche un film de noel

bonjour , je recherche un film ( moitie film / moitie comique ) sa commence en film le petit gars va se coucher pour la nuit de noël et la le march...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ch. T.

Problème de réception de télévision

depuis le 20/12/2013 aprés midi je ne capte plus TMC ni NRJ12 pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
babou6933

Recherche de téléfilm

Bonsoir, je suis à la recherche de téléfilm je précise bien téléfilm ^^ du même genre que le 10éme royaume mêlant féérique et moderne si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche film d'horreur avec un groupe de jeunes

Bonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a un petit moment mais plus moyen de me souvenir du titre ! Un groupes de jeunes se retrouvent sur une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Bbay7

Recherche d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonsoir, je cherche a tout pris le titre d'un film vu il y as deux ou trois ans sur m6 que j'aimerai vraiment revoir. Mes souvenir son vagues mais si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
apocalyptico

[film] titre perdu

 Résolu

Bonsoir à tous ! Bonsoir à toutes ! Il y a un certain temps déjà, je me suis posé devant ma télé puis une pub sur un film : - Un certain homme ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lawliet

Un bon film / serie ?

Salut Tous Le Monde ... J'espere que vous allez bien... :') bon voila je cherche une bonne serie ou un film.. Qui ressemble a un adoleisance avec d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Livine

Zombie anime

Bonjour Je suis a la recherche d'un anime de zombie dont je ne connais pas le nom mais j'ai aperçu un extrait sur YouTube. C'était dans une sal...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
douky70

Je cherhce le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film . c'est l'histoire d'un mec qui est policier galactique et il fait partie d'un groupe de personnes et a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
G4Bb

Festival ptit clap (courts-métrage)

Salut à tous, Je vous présente ce festival pour les jeunes réalisateurs de moins de 25 ans (entre 15 et 25 ans). Les inscriptions se déroulent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
PtitClap

Les meilleurs films récents?

Bonjour, Je cherche de très bon film récent de préférence, je cherche tout type de film: qui font pleurer, rire... D'après vous quels sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
visarianovich

Un film svp

Bonsoir; si quelqu'un peut m'aider je cherche un film un trés trés trés trés bon film pour passé la soirée j'aime tout les genres mais je préfere les...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
visarianovich

Meilleurs films/ dessins animés pour noel

Salut tout le monde, quelles sont les meilleurs films/ dessins animés à voir pour Noel? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
visarianovich

Recherche téléfilm années 90 / 2000

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffusé fin d'années 90 début 2000. Il s'agit d'un jeune avocat qui décide de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ptiloui

Film

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps voici quelques details pour vous aider : c'est un prince qui vit au nigeria i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ghörgh

Samsung smart tv ue40f 7000 slxzf

Bonjour, Comment trouver le code PIN de cet appareil ? Indispensable pour personnaliser, ou réinitialiser les applications du Smart Hub. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Nicephore

Recherche un film

 Résolu

bonjour, je recherche un film, je ne me souviens que de qqlq détails, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour un homme et sort avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nefertiti0204

Film passé à la télé dans les années 2000

bonjour voila je suis à la recherche d'un film parlant du moyen age, mais ne me rappels que de quelque détail: -il est passé sur m6 -dedans se trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
frasses73

Get it now *dhoom 3 full movie online free download 20 dec 2013

GeT iT NoW *Dhoom 3 full movie online free Download 20 Dec 2013 Dhoom 3 full movie, Dhoom 3 movie online, Dhoom 3 full movie online, Dhoom 3 full ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dhoom3

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir je me souviens d'adultes dans une boite de nuit qui prennaient de la drogue sous forme de cachet puis le lendemain ils se retrouvèrent tous...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sydney Files

Recherche deux films !

Bonjours, je recherche de film qui m'ont passionner je ne connais pas le titre ni les acteur mais je vais essayer de décrire quelle que scène film...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
missheraa

Dessin animé années 80/90

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, donc dans les années 80 ou début 90. De ce que je me so...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Livine

Trahison sur commande

Bonsoir , je suis à la recherche de ce film depuis bien longtemps et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'acheter . Si quelqu'un pouvais me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
neuneujp

Quel est le nom...

 Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
onizhard

Actuciné

Bonjour a tous ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis un très grand fan de cinéma et j'aimerai beaucoup m'abonner a un magazine qui parle...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
david411

Je le cherche un téléfilm !

Bonsoir à tous, Je cherche un film que je regardais petite dans les années 1970, je crois, souvent à Noël. C'était l'histoire d'un Saint Bernard arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
beatrice1964

Vieux film de noel

 Résolu

Bonjour je recherche un vieux film de noel ( ou un telefilm ) que j ai vue il y a au moins vingt ans, sachant que j ai trente deux ans. C est un film ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nath67

Les bijoux dans les films de science fiction futuriste.

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je dois vérifier s'il existe des bijoux dans les films de science-fiction futuristes. En gros est-c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
CaroleH

Recherche d un film americain

 Résolu

bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je recherche une comédie romantique américaine. l histoire se passe ente une jeune femme qui est "d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ch. T.
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000