Disparition chaines M6, W9, NT1
a.yellow.road
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petite télé dans ma chambre (qui fonctionne sans besoin d'une petite antenne), depuis un petit moment je remarquait que je captait beaucoup moins bien, et que sur certaines chaine cela me mettait "problème de signal", alors j'ai décidé de faire une recherche automatique des chaines (une fois il m'était arrivée la même chose, et après avec fait la recherche, tout remarchait), sauf que les chaines me sont apparues mais toutes dans le désodre, quand je tappait 1 avec ma télécommande, ma télé me disait que c'était M6, la 6 était une autre chaine, m'enfin bref, j'ai refait plusieurs recherches automatiques, et au bout d'un moment toute les chaines étaient revenue à la bonne place, sauf qu'il me manque M6, W9, et NT1, j'ai refait des recherches et c'est toujours la même chose, toutes les chaines marche bien (sauf TF1 qui bug de temps en temps), et sont à la bonne place, à part ces 3 chaines là qui sont absente. Des conseils?
A voir également:
- Disparition chaines M6, W9, NT1
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Film erotique nt1 - Forum Cinéma / Télé
- Ancienne emission qui passair sur NT1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Téléfilm sur nt1 - Forum Cinéma / Télé