Je cherche des films de types Fantastiques/ Romance
Kassou21
-
Amanda29 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amanda29 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche des films ou des séries qui soit dans les genres suivants : Fantastiques, Romance, Musical.
Pas spécialement tous en même temps !
J'ai déjà vu :
-Twilight
-Vampire Diaries
-The secret circle
-Sublimes Créatures
-Avalon High
-High School Musical
-Teen Beach Movie
-Camp Rock
-StarStruck
ETC ...
Et j'aimerai trouvé des films dans ce genre là, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse. Cependant je tiens à le précisé, pas de film qui comporte le genre : épouvante -horreur, thriller et je suis pas fan de drame non plus.
Voilà je sais que je suis assez compliqué mais bon.
Je remercie d'avance ce qui me proposeront des films.
Pas spécialement tous en même temps !
J'ai déjà vu :
-Twilight
-Vampire Diaries
-The secret circle
-Sublimes Créatures
-Avalon High
-High School Musical
-Teen Beach Movie
-Camp Rock
-StarStruck
ETC ...
Et j'aimerai trouvé des films dans ce genre là, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse. Cependant je tiens à le précisé, pas de film qui comporte le genre : épouvante -horreur, thriller et je suis pas fan de drame non plus.
Voilà je sais que je suis assez compliqué mais bon.
Je remercie d'avance ce qui me proposeront des films.
A voir également:
- Je cherche des films de types Fantastiques/ Romance
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Types de souris informatique - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Les types de ram - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert