Une souris qui dort...
Francesco89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Francesco89 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francesco89 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un vieux dessin animé,
Je le regardais au début des années 90, j'étais petit, donc il existe déjà depuis cette date,
Je me souviens d'une petite souris qui dormait paisiblement, un peu trop,
Son ami, une souris aussi, essayait tant bien que mal de la réveiller, en mettant des gros diffuseurs sonores super fort dans ses oreilles, etc, mais rien ne fonctionnait, son pote ne se réveillait pas, jusqu'à la fin où il finit par se réveiller...
Je me souviens que c'était un dessin animé assez court, que j'avais sur une VHS, qui était avec d'autres dessins animés...
Est-ce que ça vous parle?
J'aimerais retrouver le titre, ou au pire, des images... Impossible de trouver!
Merci d'avance! :)
Je cherche le nom d'un vieux dessin animé,
Je le regardais au début des années 90, j'étais petit, donc il existe déjà depuis cette date,
Je me souviens d'une petite souris qui dormait paisiblement, un peu trop,
Son ami, une souris aussi, essayait tant bien que mal de la réveiller, en mettant des gros diffuseurs sonores super fort dans ses oreilles, etc, mais rien ne fonctionnait, son pote ne se réveillait pas, jusqu'à la fin où il finit par se réveiller...
Je me souviens que c'était un dessin animé assez court, que j'avais sur une VHS, qui était avec d'autres dessins animés...
Est-ce que ça vous parle?
J'aimerais retrouver le titre, ou au pire, des images... Impossible de trouver!
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Une souris qui dort...
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Salut,
ce ne serait pas speedy gonzales malheureusement les vidéos de speedy ne sont pas légion contrairement aux films sortis, plus de 200 je crois .
A+
ce ne serait pas speedy gonzales malheureusement les vidéos de speedy ne sont pas légion contrairement aux films sortis, plus de 200 je crois .
A+