Cherche série anime/manga du genre Elfen Lied ou Chobits

guigui2323 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 2 juil. 2013 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 12:36
Bon j'ai chercher et chercher et encore chercher mais je ne trouve pas, je cherche une série dans le genre de elfen lied, ou la fille n'est pas vrm normale, elle est plutot surnaturelle, et ou l'histoire d'amour est plus que la fille aime le garçons et que le garçon n'est pas vrm interesser, elle essaye donc de "l'attirer" physiquement si vous voyez se que je veut dire.. J'ai bien aimer le peit coté erotique aussi. Je sais j'ai beaucoup de critères mais si vous avez une serie ou il ne manque que 1 ou 2 critères proposez la, je suis tout oui.

Merci d'avance;)

2 réponses

bebe-hello Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
22 juil. 2013 à 00:20
Love Hina pourrais etre pas mal mais ce son des gens normaux par contre..
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 12:36
Tu as d'autres indices ? lieu et époque de l'histoire (actuelle, fantastique, ville), comment est la fille (blonde...), qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est surnaturelle ? l'histoire était basée que sur cette tentative de séduction ?
0