Recherche livres ados "l'attirance contraire"
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
serena -
serena -
Bonjour,
je recherche des livres ados avec une histoire d'amour avec soit entre bad boy/good girl , soit entre la fille populaire et le mauvais garçon et qu'il y a toujours une histoire d'amour/haine entre eux, je veux dire qu'au depart ils se haissent mais qu'au final ils tombent amoureux...... merci pour tout aide, oui et si ça ne vous derange pas écrivez un court resumer du livre svp, ça m'aiderai beaucoup, merci. :)
je recherche des livres ados avec une histoire d'amour avec soit entre bad boy/good girl , soit entre la fille populaire et le mauvais garçon et qu'il y a toujours une histoire d'amour/haine entre eux, je veux dire qu'au depart ils se haissent mais qu'au final ils tombent amoureux...... merci pour tout aide, oui et si ça ne vous derange pas écrivez un court resumer du livre svp, ça m'aiderai beaucoup, merci. :)
A voir également:
- Recherche livres ados "l'attirance contraire"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
4 réponses
tu peut lire irresistible attraction et alchimie c de simone elkeles et voici les resume : "attraction carlos fuentes fresuente des gang seche deale au lycee kizra westford jeune fille sage et peu populaire devient sa tutrice,..."alchimie brittany est belle intelligente douce et sort avrc le capitainre de lequipe de foot alex mexicain terriblement seduisant et connu pour etrr un dangereux menbre du latino blood tt les oppose jusquea ce cours de chimie et ce travail en binome ,...
tu peut lire irresistible attraction et alchimie c de simone elkeles et voici les resume : "attraction carlos fuentes fresuente des gang seche deale au lycee kizra westford jeune fille sage et peu populaire devient sa tutrice,..."alchimie brittany est belle intelligente douce et sort avrc le capitainre de lequipe de foot alex mexicain terriblement seduisant et connu pour etrr un dangereux menbre du latino blood tt les oppose jusquea ce cours de chimie et ce travail en binome ,...
Tu peux essayer "On est pas sérieux quand on a dix-sept ans", c'est un livre de Barbara Samson, qui raconte l'histoire d'une jeune fille anorexique en séjour de soins dans une clinique. Celle-ci va se découvrir une attirance pour un garçon de la même clinique, aux premiers abords très cultivé, intelligent et ouvert d'esprit. Une grande histoire d'amour va alors se tisser, laissant place à de nombreuses péripéties retournant l'histoire. :) En plus ce livre a une très grande moral sur les relations adolescentes, et entre autre aussi, le Sida. Voilà ! ;)