Film "Ne pleure pas" avec Sylvain Jouber

Fermé
santahannah - 26 mars 2008 à 10:00
 etoilefilante - 18 août 2013 à 09:08
Bonjour,
Je suis à la recherche du film de Jaques Ertaud sortie en 1978 avec Sylvain Joubert et Charles Vanel...Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner, cordialement.

18 réponses

Je recherche ce Film depuis 30 Ans.
Je l'ai vu à l'époque sur la Télévision Suisse Romande.
Eblouissant. Et quand on a appris à adorer Sylvain Joubert ...
Malheureusement je n'ai pas encore réussi à savoir où pouvoir trouver le DVD.
Nous sommes dans le même cas tous les 2 ...
8
je suis dans le meme cas que toi, j' ai 47 ans mais à l' époque ce film m' à tellement boulversé que je ne l' ai jamais oublié : c' était un véritable acteur et un homme sans doute de la trempe d' un lino ventura...

j' ai donné le prénom de sylvain à mon premier fils;
0
joubert51 > lulu
14 sept. 2009 à 08:25
bonjour

votre message ma donné chaud au coeur de ne pas oublier
ce grand comédien .mais il est tombé dans les oublis de la
télévision française dommage.impossible d'obtenir des renseignement
supplémentaire par antenne 2 et par aucune autre chaine non plus, ainsi
que de nombreux journaux etc.. mon blog commence à s'essouffler faute
de nouvelles.mais merci de penser a lui comme beaucoup de personnes qui
me contacte par le biais de mon blog
cordialement
joubert51
1
j'ai vu aussi ce film adolescente et je peux dire que nous étions la famille au complet à tous pleurer sur le canapé, mon père aussi, même s'il ne voulait pas l'avouer. FILM SENSATIONNEL et un SYLVAIN JOUBERT EXTRA
JDS
0
etoilefilante > lulu
18 août 2013 à 09:08
Peut être un bon acteur mais quelqu'un de peu aimable et de peu respectueux des autres. Le film s'est tourné à côté de chez moi pour partie et je peux vous dire qu'il a été peu correct avec les gens qui l'avaient si gentillement accueillis. Le film je n'en garde que peu de souvenirs mais on y voit ma maison, mes voisins et amis. Peut on esperer une rediffusion ou le trouver ailleurs, ça me parait compliqué. Peut être en essayant de contacter par les réseau sociaux le réalisateur ou un des acteurs encore vivants
0
J ai vu ce film il y a trés trés longtemps a 12/ 14ans et il m avait bouleversé. j en ai aujourd'hui 46 ert c est vrai c est avec beaucoup de nostalgie que j aimerais le revoir !!!
1