Je recherche un film

Studemario Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 16 août 2013 à 22:19
Studemario Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 18 août 2013 à 00:40
Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installer un truc pour haloween et pendant ce temp la un monsieur meurt par un bus et devien un fantome qui est dans le logiciel et apparrait .
Le 2eme c'est en faite un jeune garçon qui est parti rendre des livres ou en chercher et apres il va dans une bibiloteque et voi des images au millieu de la bibliotèque et en faite il s'évanouie et il est dans un montre ou ya des couleurs ENFIN UN D ANIMATION.
Vouala
Merci d'avance !!!!!!
et conseillé moi des films d'aventure fantastique genre Les zintrus, l'aprrenti sorcier ect svp ^^
A voir également:

2 réponses

Pour le deuxième films je pense à "Richard au pays des livre magiques" ?
2
Studemario Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 4
18 août 2013 à 00:40
Ah oui merci g² :D sa fait longtemp que je cherchai ce film ^^
0